Benoiît Gagnon est il?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne sais pas s`il est marié avec, elle anime une émission à canal Vie , Sylvie Lauzon.
Mais suis pas certaine de rien....mais il me semble quye c`est avec elle qu`il est.
Mais suis pas certaine de rien....mais il me semble quye c`est avec elle qu`il est.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
benoit gagnon c,est marier dans ses début a tva du temps qui animais les sports a quebec la fds pour salut bonjour. elle est la mere de ses deux enfantts........et.....effectivement moi aussi j,ai remarqué qu,il ne porte plus son jonc.....donc moi aussi je me demande si il est separer...ou nouvelle blonde...c,est qui...loll ben quoi...chu curieuse moi aussi loll
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne remarque jamais ça, les joncs. C'est vrai !
Alors, jamais je n'aurais pu m'étonner que Benoît ne porte plus sa bague.
Je ne suis pas au courant des derniers développements, mais je peux dire qu'ils formaient un très beau couple.
J'suis comme fâchée là... j'espère que ce n'est pas vrai.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Bon moi je n`avais pas la bonne personne comme épouse ....suis dont pas à l`affût des qui sont ensemble et qui ne le sont pas et plus. Suis vraiment pas à jour, pour ce faire, je commence drès-là à me tenir dans cette section.
Je le trouve beau Benoit, charmant, propre de sa personne, en santé....mais mautadit que j`ai de la misère à le comprendre, la voix trop basse, j`le sais pas.
C`est son ptit défaut qui m`agace.....mais pour l`ensemble, vraiment beau bonhomme.
Je le trouve beau Benoit, charmant, propre de sa personne, en santé....mais mautadit que j`ai de la misère à le comprendre, la voix trop basse, j`le sais pas.
C`est son ptit défaut qui m`agace.....mais pour l`ensemble, vraiment beau bonhomme.
[color=#000000]
-
- Manitou de la Parlotte