Le film "L'audition"...
Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce que vous l'avez aimé?
Je ne sais pas si c'est pcq je l'ai écouté dans la nuit, mais il m'a vraiment beaucoup émue et touchée...
Je l'ai trouvé vraiment bon, et le jeu des acteurs est intense !
Je ne sais pas si c'est pcq je l'ai écouté dans la nuit, mais il m'a vraiment beaucoup émue et touchée...
Je l'ai trouvé vraiment bon, et le jeu des acteurs est intense !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Honnêtement, c'est la première fois que je suis si touchée par une scène (je ne dirai pas laquelle, je ne veux pas vendre de punch pour ceux qui ne l'ont pas vu ). En fait, plusieurs scènes m'ont vraiment surprise au plus haut point, je ne m'attendais pas à ça, et deux d'entre elles, c'était vraiment comme si j'étais là !!!
Vraiment, chapeau !!
Vraiment, chapeau !!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
nancy31f a écritca dlair que le petit garsc son fils a luc picard c ce qu'il a dis
Oui, c'est bien son fils !
.. Moi c'est un de mes films préférés, et à coup sûr mon film québécois préféré ! J'ai été émue, touchée, en colère, étonnée .. finalement, je suis passée par plein d'émotions !
J'ai ADORÉ !
Oui, c'est bien son fils !
.. Moi c'est un de mes films préférés, et à coup sûr mon film québécois préféré ! J'ai été émue, touchée, en colère, étonnée .. finalement, je suis passée par plein d'émotions !
J'ai ADORÉ !
*Flocon* a écritHonnêtement, c'est la première fois que je suis si touchée par une scène (je ne dirai pas laquelle, je ne veux pas vendre de punch pour ceux qui ne l'ont pas vu ). En fait, plusieurs scènes m'ont vraiment surprise au plus haut point, je ne m'attendais pas à ça, et deux d'entre elles, c'était vraiment comme si j'étais là !!!
Vraiment, chapeau !! Je pense que je sais c'est laquelle, moi aussi elle m'a vraiment mais vraiment touchée. Très très beau film, bravo a Luc.
Vraiment, chapeau !! Je pense que je sais c'est laquelle, moi aussi elle m'a vraiment mais vraiment touchée. Très très beau film, bravo a Luc.