nathalie

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Soleil47  a écrit
Annie n'a pas fait couler l'encre juste dernièrement, c'est depuis SA1, cela dure depuis longtemps, à mon avis là, moi non plus je ne prétends pas avoir raison, mais ca devient un peu tannant à la longue, j'appelle cela de l'archarnement, mais plusieurs me diront surement que j'exagère, que c'est une vedette et qu'il faut qu'elle s'attende à être scrutée à la loupe, je me dis: oui, mais jusqu'à un certain point.

Pourquoi c'est pire dans le cas de PKP et Annie?  Tout simplement parce que dès qu'il est question de PKP, les jugements ressortent de tout bord de tout côté, que ce soit au niveau des Productions J, revues, Star Académie; alors certains ici vont le juger sévèrement s'il arrivait que la rumeur soit vraie concernant lui et Annie, bien sur, les gens mettront tout sur le compte de PKP, qu'il n'a pas d'allure parce qu'il laisse sa femme pour une p'tite jeune, qu'il laisse sa femme avec un enfant très jeune, etc... etc...

Et plusieurs diront: qu'est-ce que Annie fait avec un ''vieux fini''???, elle sort avec lui juste pour son argent ou bien encore: elle mange la main de celle qui la nourrit (en parlant de Julie) pourtant dans la vie, nous en voyons beaucoup de ces cas, est-ce pire pour Annie et PKP???? D'après ce que je pense, c'est parce que c'est PKP que c'est pire, si c'était un autre, de la même âge que PKP, ce serait surement correct...Et je me demande qui on est pour dire que PKP c'est un ''vieux fini'', qu'est-ce qu'on en sait dans le fond???

C'est un peu ce qui me dérange dans le fond: les gens jugent PKP et Annie sans même savoir ce qui se cache en arrière de tout cela, et tout cela est au stade de rumeur, imagine ce que ce sera si toutefois cela s'avérait vrai.

Et voila!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Je lisais les forums sans y être membre et je me souviens des propros injurieux fais sur Nathalie lorsque la nouvelle a sortit pour Guy Cloutier.
Elle fesait ça que pour l'argent, c'est une menteuse, une manipulatrice en manque d'attention, on ressortit ces histoires de vols et j'en passes. Se n'était pas jojo se qu'on y lisait et se sur plusieurs forums! Lorsqu'elle a sortit son livre se fût pire que pire, les poils me redressaient sur les bras!

Pour Annie Villeneuve, j'ai en mémoire un certain forum ou ces fans n'étaient pas reposant et j'ai en mémoire la Web Cam aussi. Pour certain qui ne l'avait pas ils peuvent croire que les gens exagéraient mais...

N'empêches que si lorsqu'il y a médisance à son propos, ceux qui voudrait la défendre n'écrivait pas, ne répondait pas, ignorerait ceux qui s'acharne, le plaisir pour ceux qui veulent dires des propos médisant s'éteindrait de lui-même et par le fait même ne deviendrait plus la tête de turc de certain.

C'est mon opinion --Message edité par mysterylife  le 2006-08-27 14:30:39--

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Jadomo  a écritEt j'ajouterais que, pour vivre la même situation mais à l'inverse, je te dirais que les commentaires sur PKP qui est un vieux fini me touchent encore plus.

Ça fait un bon petit moment que je me "bat" pour faire accepter ma situation de couple. Alors ce genre de commentaires me laissent voir que la partie est loin d'être gagnée pour les gens comme moi qui vivent avec un conjoint beaucoup plus jeune ou plus vieux.

Ça se peut un vieux (ou une vieille) qui cr**** tout en l'air pour vivre avec un(e) p'tit(e) jeune!!!! J'ai une amie qui a trente ans et marié avec un homme de plus de 50 ans et y est heureuse comme sa s'peut pas

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mysterylife  a écrit J'ai une amie qui a trente ans et marié avec un homme de plus de 50 ans et y est heureuse comme sa s'peut pas

A l'sait-tu que son mari stun vieux fini?

Je suis sarcastique bien sur. Dans mon cas, c'est moi la vieille finie
Image

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Soleil47  a écrit

C'est un peu ce qui me dérange dans le fond: les gens jugent PKP et Annie sans même savoir ce qui se cache en arrière de tout cela, et tout cela est au stade de rumeur, imagine ce que ce sera si toutefois cela s'avérait vrai. Si ça s'avérerait être vrai, les gens vont en parler une journée et ça vas s'éteindre car plus rien de croustillant.

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mysterylife  a écrit Si ça s'avérerait être vrai, les gens vont en parler une journée et ça vas s'éteindre car plus rien de croustillant.

Tout va avoir été dit de toute façon
Image

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Jadomo  a écrit

A l'sait-tu que son mari stun vieux fini?

Je suis sarcastique bien sur. Dans mon cas, c'est moi la vieille finie

Ah ma cochonne Ben non, elle est très heureuse, ont eu un enfant, c'est sûre que sur certain point la différence d'âge parrait car chacun à leurs vécus, l'autre n'est pas rendu à la même place, mais tu vois, elle lui fait vivre des choses plus jeune, et lui des choses plus vieilles, mais pour le reste, c'est un très beau couple  ;)

Femme qui sont plus vieilles que leurs conjoints, j'en connais aussi mais malheureusement pas beaucoup. Sauf ma mère qui était avec un homme de 7 ans plus jeunes, mais c'est pas une grande différence.

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mysterylife  a écrit
Ah ma cochonne Ben non, elle est très heureuse, ont eu un enfant, c'est sûre que sur certain point la différence d'âge parrait car chacun à leurs vécus, l'autre n'est pas rendu à la même place, mais tu vois, elle lui fait vivre des choses plus jeune, et lui des choses plus vieilles, mais pour le reste, c'est un très beau couple  ;)

Femme qui sont plus vieilles que leurs conjoints, j'en connais aussi mais malheureusement pas beaucoup. Sauf ma mère qui était avec un homme de 7 ans plus jeunes, mais c'est pas une grande différence.

Pfff  

Moi aussi je suis bien! J'ai le double de la différence d'âge entre ta mère et son ex-conjoint. L'âge nous emmène a vivre des choses différentes, même si mon "vieux" est plus pépère que moi
Image

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Jadomo  a écrit

Pfff  

Moi aussi je suis bien! J'ai le double de la différence d'âge entre ta mère et son ex-conjoint. L'âge nous emmène a vivre des choses différentes, même si mon "vieux" est plus pépère que moi
Voilà, comme tout les autres couples, vous vous complétez et y'en a un pour pousser l'autre Alors l'âge, on s'en fou

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Yep!

Mais finalement, Nathalie Simard a un chum ou pas?
Image

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Jadomo  a écritYep!

Mais finalement, Nathalie Simard a un chum ou pas?
Je lui en souhaite un, mais je sais pas plus que toi  ;)

fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

alors la question initial n'etait pas par hasard si quelqu'un avait entendue la rumeur sur le fait qu'elle etait en amour ou non?

dsl je sais p-e pas lire
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Oui c,était ça. Je l'ai posée à nouveau et personne ne le sait
Image

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Mysterylife  a écrit
Je lui en souhaite un, mais je sais pas plus que toi  ;)  

exactement ce que je m,en allais écrire lolll
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

je ne pensais jamais que mon sujet aurait tourné comme ca
moi c, est parce que ils en ont parlé a la radio
que j, ai demandé ca et c,était tout
je croyais que c, était devenu public et non secret
parce a erick remy ils en ont parlé et une dame a telephone pour dire que oui elle connaissait bien ce monsieur  
elle savait qui c, était exactement
moi si c, est oui pour nathalie bravo et si c, est non bien c, est correct aussi
pour moi elle est au meme rang que tous les autres
elle a des qualites et des defauts tout comme moi

c, était de la curiosité that is that all
notre vie nous appartient et on peux en faire ce que l, on veux

fleur
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »