Quel artiste aimez-vous le moins et pourquoi ???

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

kina  a écritAh Oui!!!  J'oubliais, j'aime pas pantoute Frédérick Degrandprés non plus...On dirait qu'il n'a pas de dents dans bouche. c'est pour ça que tu l'aime pas?
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Annie villeneuve depuis qu'elle est a montreal
a s'cré pu
etait moins frais chiée quand elle travaillait dans un dépaneur a jonquière
marie lilly
Manitou de la Parlotte

tiens donc
la bonnefemme Michele richard encore
ivresse au volant?
a son âge a devrait tricoter des ti manteaux pour son chien
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

marie lilly  a écritAnnie villeneuve depuis qu'elle est a montreal
a s'cré pu
etait moins frais chiée quand elle travaillait dans un dépaneur a jonquière

Tu la voyais à Jonquière et maintenant tu la vois à Montréal? Est-ce que tu la suis ou quoi?

En passant, elle ne reste pas à Montréal et il me semble que ce n'est pas dans un dépanneur qu'elle travaillait à Jonquière.;)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écrit

Tu la voyais à Jonquière et maintenant tu la vois à Montréal? Est-ce que tu la suis ou quoi?

En passant, elle ne reste pas à Montréal et il me semble que ce n'est pas dans un dépanneur qu'elle travaillait à Jonquière.;)

Club Video..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Au Québec, des artistes que je n'aime pas ?

Y'en a une couple que je trouve à cent années lumières de moi, c'est sûr. Je pourrais nommer des noms, mais ça ne me vient pas là, comme ça...

Certaines réponses me laissent perplexe. Ben honnêtement, je ne pensais pas qu'on pouvait autant détester des gens connus. Pas juste un peu là, nenon, j'ai lu des qualicatifs assez juteux et décapents, merci.

Moi, par exemple, Paris Hilton, ouf... je suis rebutée par l'idée de cette personne.    Ben on dirait que certains forumeurs ont des listes remplies de prospects aussi yarkkk que Paris Hilton.  ;)

Me semble que l'intensité de la haine est forte un peu... dans certains cas, je dois dire.

Avoir le temps d'haïr à ce point... c'est-y pas triste un peu ?
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Ouin, je commence à croire que mon patron était sincère le jour où il m'a affirmé: "J'aime haïr!", il avait vu passer un inconnu sur le trottoir et m'avait dit: "Lui, je l'haïs!". À ma question: "Pourquoi?", il m'avait donc répondu: "J'aime haïr!"

Je me souviens avoir eu une bonne prise de bec avec lui pcque je suis incapable de concevoir qu'on puisse haïr(détester)qq'un qu'on ne connaît pas personnellement, à moins qu'il n'ait fait des choses ignobles(ex.: Guy Cloutier).

J'ai lu des choses ici qui ne sont pas ben ben mieux que ce que le Doc Mailloux peut dire, pis probablement par des personnes qui le critiquent eux-mêmes!  :/

Té cas, je trouvais intéressant le titre du sujet, je croyais que ça ressemblerait plus à un échange de goûts personnels plutôt que de jugements gratuits et pour plusieurs assez méchants.

Moi, je ne déteste aucun artiste. Y'a des personnalités qui m'irritent plus que d'autres par contre. Mais, il m'est souvent arrivé de changer d'avis sur un artiste en le voyant dans un contexte différent de ce qu'on est habitué à voir. Exemple, Bruno Pelletier, j'aime beaucoup le chanteur, mais en entrevue, je le trouve toujours "éteint", plate. Par contre, Anne-Marie Cadieux qui semble hautaine et snob, je l'ai vu deux fois en entrevue et wow quelle fille sympathique.

En fait, je suis pas mal groupie moi, pas groupie malade, mais groupie intéressée. J'aime beaucoup les artistes, et j'aime beaucoup beaucoup les découvrir en entrevue.

L'Oasis

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Moi non plus je ne comprend pas cet acharnement à vouloir détester à tout prix des gens qu'on ne connait même pas de toute façon.

J'pourrais dire que je n'aime pas la voix, l'attitude, la personalité de Marie-Élaine Thibert mais je ne peux pas dire que je l'haïs, je ne la connais même pas. Et même si je la rencontrerais et qu'elle ne me sourierait pas, je ne lui lâcherait pas un "Maudit air bête".

Je trouve que certains humoristes ont de l'humour insignifiant. Que certains chanteurs n'ont pas de voix ou pas une belle voix. Mais, j'commencerai pas à me mettre à rêver que j'haïs Céline Dion parce qu'elle chante trop du nez.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »