Quel artiste aimez-vous le moins et pourquoi ???

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

miki  a écrit

On est deux,moi aussi,Dupré pas capable.  

J'me sens moins seule...  

j'aurais pû en rajouter en disant qu'il me faisait penser à K.Fed mais bon... ça serait peut-être exagéré... au moins, Marc il travaille...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Carobe44  a écrit

des groupes genre Simple Plan qui disent que la vie est toujours tellement cruelle avec eux...

T'es pas mal mélée. Parce que Simple PLan sont pas du tout un groupe Emo. DEs vrais groupes emos seraient plus : Aiden, From First to last, My chemical Romance, The Used et même la ce sont les plus "commerciaux"

C'était juste une rectification  

Moi pour les artistes que j'aime pas je dirais.. PARIS HILTON ! et.. PARIS HILTON haha ! Non mais sérieux, elle fait quoi elle a part un disque plate et retouchée au boute ?  

Sinon jessaie d'apprécier les artistes même si je n'aime pas leur genre de musique ( ex. )
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

colargol  a écritJe viens enfin de penser à un artiste québécois que j'peux pas blairer... pas que je cherchais, mais ça vient de me tomber dessus...

Marc Dupré!!!  

Désolée pour les oreilles sensibles, mais j'le trouve con ce gars-là... je ne parle pas de sa musique (qui ne m'intéresse tout de même pas) ni de son humour (là non plus, ça colle pas), mais bien de son discours en entrevue... ce gars-là, je l'ai dans l'c** depuis plusieurs années, depuis ses tout débuts...

Je sais, ça semble irrationnel, mais bon... c'est la vie!  J'y peux rien!    

C'est drole mais tout ce que tu ecris ben moi je remplace
le nom pour Louis Morissette (sauf la musique) et c'est
l'opinion que j'ai de lui...

Louis Morissette, pas capable...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Les Denis Drolet avec leur costume BRUN et leur humour débile...

Attaché les quelqu'un.

Et une mention déshonorable à Marc Dupré et ses chansons à la sauce guimauve.

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

LauLau Power  a écrit

T'es pas mal mélée. Parce que Simple PLan sont pas du tout un groupe Emo. DEs vrais groupes emos seraient plus : Aiden, From First to last, My chemical Romance, The Used et même la ce sont les plus "commerciaux"

C'était juste une rectification  

Moi pour les artistes que j'aime pas je dirais.. PARIS HILTON ! et.. PARIS HILTON haha ! Non mais sérieux, elle fait quoi elle a part un disque plate et retouchée au boute ?  

Sinon jessaie d'apprécier les artistes même si je n'aime pas leur genre de musique ( ex. )

Alors disons que Simple Plan sont des wanna be emo qui sont finalement juste pop???
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'avoue que j'aime pas la musique que fait Marc Dupré aussi...

J'ai rien contre la personne par contre... reste que je change de poste quand il passe a quelque part.
Image
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

*Raphaëlle*  a écrit

Alors disons que Simple Plan sont des wanna be emo qui sont finalement juste pop???

«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

oh j'avais oublié louis morissette c'est vrai qu'il est pas mal epais.

je trouve qu'il a rarement de quoi d'intelligent a dire.

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

France Beaudoin me tappe royalement sur les nerfs. Sa face me revient pas pantoute. Je trouve qu'elle a l'air bête et se prend pour une autre.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

fonzine  a écritoh j'avais oublié louis morissette c'est vrai qu'il est pas mal epais.

je trouve qu'il a rarement de quoi d'intelligent a dire.

ca me fait penser a un aute dany bedar jlai vu en entrevue mon dieu yé epais ce gars la

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

nancy31f  a écrit  ca me fait penser a un aute dany bedar jlai vu en entrevue mon dieu yé epais ce gars la

En effet!  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

nancy31f  a écrit  ca me fait penser a un aute dany bedar jlai vu en entrevue mon dieu yé epais ce gars la

Pourquoi tu dis ça? Je ne l'ai jamais vu en entrevue. Mais faut dire que sa musique m'intéresse pas pantoute...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mariah Carey, je l'ai en aversion, ses airs, ses postures, son regard...elle a vraiment une "face à claque"!

juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

mowgli  a écritAlain Choquette me tappe sur les nerfs. Il a l'air aussi nono...  

Oui c'est vrai Alain Choquette c'est pas mon meilleur moi non plus. Je me souviens, l'an dernier lorsqu'il animait l'émission le Bachelor, ce qu'il disait était tellement inintéressant.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Un que je ne suis pas capable, c'est Jean-Luc Mongrain.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Patate13  a écrit

Pourquoi tu dis ça? Je ne l'ai jamais vu en entrevue. Mais faut dire que sa musique m'intéresse pas pantoute...

jpense que ctait a l'emission d'eric salvail

yavais l'air vraiment pas vite
je te jure je capotais un vrai niaiseux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeFan  a écritUn que je ne suis pas capable, c'est Jean-Luc Mongrain.

ze l'aime lui
Mark Twain

ImageImage
mary21
Stagiaire

Message par mary21 »

celui qui me tape le plus plus plus sur les nerfs la, c'est Pierre Lapointe, je sais pas ya pas dentrain ce gars la, y donne le gout de setirer en bas du pont Jacque Cartier...Mais y'a aussi Francis Reddy, pis Vincent Gratton...pis le monsieur au dent croche qui joue dans une Galaxie...Bossé jpense...HEURK! Claudine Desrochers pour sa stupidité...

MaRy
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

nancy31f  a écrit

jpense que ctait a l'emission d'eric salvail

yavais l'air vraiment pas vite
je te jure je capotais un vrai niaiseux

Petite chèvre
Illustre Pie

Message par Petite chèvre »

Lorsque j'y réfléchis, je réalise qu'il y a plusieurs artistes que je n'aime pas et qui ont été nommés plusieurs fois. Toutefois, je vais nommer seulement ceux que je ne peux tolérer et qui me font instantanément changer de poste de télé ou de radio :

1- Luck Mervill     (Quel être imbu de lui-même...)

2- Émily Bégin      (Très ordinaire à tous points de vue, juste un peu plus chanceuse peut-être...)

3- Les Respectables      (Je les trouve frais et je n'aime pas du tout pas leurs chansons.)

4- Ariane Moffat     (J'aurais dû la mettre en première position. Rarement la vue et l'écoute d'une artiste ont fait monter autant d'exaspération en moi! Ce que j'aurais à dire serait trop méchant alors je m'abstiens.)

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »