Quel artiste aimez-vous le moins et pourquoi ???

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Guy A. Lepage :  Tellement sainte-nitouche et hautain

Luck Mervil :  Crime il est dans la liste à tout le monde

Steffie Shock :  Je suis juste pas capable, autant du gars que sa musique

Ariane Moffat : Désolée les fans, mais crime que le poste de radio se change vite

La totalité des animateurs de Musique Plus

Francois Paradis le midi à TVA.... yé énervant s't'effrayant

Normand Brathwaite et sa fille, je pense que c'est ceux que "j'aime moins" le plus intensément lol. Elle a une face à fesser dedans et lui, bof, y s'aime beaucoup.....c'est plate car dans le temps de Piment fort, je l'aimais en maudit!

Francois Massicotte  yé juste....pas drôle

Anne-Marie Losique :   faut tu j'expliques?

et le grand dernier, Corneille, j'espère que ça va cesser un jour, il ne chante pas, il ...il....il.....je sais pas s'qui fait

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Débidé  a écrit
Pour moi ç'a rien à voir avec l'aimer ou pas. Pour moi, Normand Brathwaite c'est un animateur et dans mon esprit un animateur est un communicateur, mais pas un artiste.

je déteste normand brathwaite...........mais avant d'être animateur....il est comédien et musicien...ce qui fais à mes yeux....un artiste....

un artiste que j'aime pas par exemple  
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Pour le moment, seulement ces quatres là me viennent en tête...

-Marc Dupré
-Cathy Gauthier
-Sébastien Benoit
-François Massicotte

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

arreter ,plus que vous en  nommez....

plus que ma liste s'allonge
csc1980
Caïd de la Causette

Message par csc1980 »

Maintenant, je desteste:

-Les trois accords
-Pierre Lapointe
-Ariane Moffat
-Loco Locass
_Britney Spears

Je n'aime pas:

-Corneille
-Marc Dery
-Marjo
-Kevin Parent

Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

babychoux  a écrit

je déteste normand brathwaite...........mais avant d'être animateur....il est comédien et musicien...ce qui fais à mes yeux....un artiste....

un artiste que j'aime pas par exemple  

Ah oui c'est vrai j'avais oublié sa partie comédien! Ben dans cette partie-là de son travail, oui oui c'est un artiste! M'escuse!

Mais musicien? Ok, il joue de la musique de temps en temps à la télé, mais j'ai déjà vu José Théodore jouer de la musique aussi et je dirais pas que c'est un artiste. Je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire, je me sens pas très clair...

Mais bon en gros pour moi, dans ceux nommés, Normand Brathwaite, France Beaudoin, François Paradis, Sébastien Benoît, Nathalie Roy (j'en ai peut-être oublié quelques-uns) sont des personnes connues du public, mais pas des artistes pour autant.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

dauphine  a écritGuy A. Lepage :  Tellement sainte-nitouche et hautain

Luck Mervil :  Crime il est dans la liste à tout le monde

Steffie Shock :  Je suis juste pas capable, autant du gars que sa musique

Ariane Moffat : Désolée les fans, mais crime que le poste de radio se change vite

La totalité des animateurs de Musique Plus

Francois Paradis le midi à TVA.... yé énervant s't'effrayant

Normand Brathwaite et sa fille, je pense que c'est ceux que "j'aime moins" le plus intensément lol. Elle a une face à fesser dedans et lui, bof, y s'aime beaucoup.....c'est plate car dans le temps de Piment fort, je l'aimais en maudit!

Francois Massicotte  yé juste....pas drôle

Anne-Marie Losique :   faut tu j'expliques?

et le grand dernier, Corneille, j'espère que ça va cesser un jour, il ne chante pas, il ...il....il.....je sais pas s'qui fait

J't'ai imaginé la face en lisant ça  
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Débidé  a écrit
Ah oui c'est vrai j'avais oublié sa partie comédien! Ben dans cette partie-là de son travail, oui oui c'est un artiste! M'escuse!

Mais musicien? Ok, il joue de la musique de temps en temps à la télé, mais j'ai déjà vu José Théodore jouer de la musique aussi et je dirais pas que c'est un artiste. Je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire, je me sens pas très clair...

Mais bon en gros pour moi, dans ceux nommés, Normand Brathwaite, France Beaudoin, François Paradis, Sébastien Benoît, Nathalie Roy (j'en ai peut-être oublié quelques-uns) sont des personnes connues du public, mais pas des artistes pour autant.

ce qu'On veux et que veux dire a nos yeux a nous.

des artistes de la télé  animateur ,comedien, musique et de la chanson ,  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MAXIMA  a écrit

ce qu'On veux et que veux dire a nos yeux a nous.

des artistes de la télé  animateur ,comedien, musique et de la chanson ,  

ben le gala des artistes anciennementt metrostar

le dis bien des artiste
animateur commedien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Bah, ok, je vais réviser ma définition d'artiste!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

Ma liste est longue, mais je le sais qu'il y en a une tonne d'autres, mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit...

Élizabeth Blouin-Brathwaite : Non, mais j’ai jamais vu ça! Ça face ne me revient pas, et ce depuis toujours!!!   C’est une pas belle!!!  Pis sa voix, y’as tu vraiment quelqu’un qui peu dire qu’à sait chanter?  

Le Brathwaite : Non, mais s’croire de même sa se peux tu??? Pis sa voix, on dirait qu’il a un cornichon pogné dans l’fond d’la gorge! Pis hey ti pite, c’est pas parce que t’anime une émission de danse qu tu danses bien!!!    

Ariane Moffatt : Elle écrit des chansons pas pire, mais sa face m’revient pas, mais pas PANTOUTE!

Jacinthe : Est pas belle, même si elle pense le contraire, elle chante mal, même si elle pense le contraire pis…pis, c’est ça!

Peter McLoed : Y’a beau se trouver ben ben drôle, moi y me fait pas rire pantoute! Juste le fait de le voir rire de ses propres jokes…

Les Denis-Drolet : Leurs habits bruns sont pas beaux, eux sont pas beaux et ils sont vraiment pas drôles.

Corneille : Lui, là pas capable!!! Je le sais qu'il a vécu des affaires pas mal plus tof que le 3/4 du monde, mais maudine, y'a pas d'voix pis ses tounes pognent dans tête comme ça se peut pas!!! Moi, chus pas capable, mais pas pantoute!!!!

Les animateurs de TQS : Je le sais pas, mais y me tapent tous sur les nerfs, tous un peu plus que les autres!

Lulu Hugues : AAAAAAAAA!!!! À fait juste m’énerver ben gros!!!!

Marie-France je sais pus qui : La pseudo-chanteuse de SA2. Non, mais pas d’talent d’même pis s’croire de même, ça se peut même pas!!!

Jean-Marc Parents : Flash tes lumières…

Edit:
ashley4ever m'a fait penser et je reprends ses propos:
Wilfred Lebouthiller: embouteillez le quelqu'un!!!! --Message edité par Audrée le 2006-08-10 22:43:05--
Image
Image
Image
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

WILFRED LEBOUTHILLIER : Embouteillez le kelkun !!!!!!

Côté Américain :
Mon Top 3 des pires :
#1 CHRISTOPHER WALKEN
#2 JOHNNY DEPP
#3 NICOLE KIDMAN

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

ashley4ever  a écritWILFRED LEBOUTHILLIER : Embouteillez le kelkun !!!!!!

Tu as oubliée de dire qu'après l'avoir embouteillez faut le jeter à la merTu es trop drôle, mais je partages

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Que vous n'aimiez pas un artiste ou une artiste, c'est votre droit. Chacun ses goûts. Mais est-ce nécéssaire d'aller jusqu'à traiter Corneille de bozo? et de dire d'Élizabeth qu'elle a une face à fesser dedans... --Message edité par Lucie08 le 2006-08-10 22:38:35--

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Mysterylife  a écrit
Tu as oubliée de dire qu'après l'avoir embouteillez faut le jeter à la merTu es trop drôle, mais je partages

Ouais une fois à la mer, il ne pourra rêver d'un meilleur endroit pour chanter "Je suis un vieux loup d'mer"

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

Lucie08  a écritQue vous n'aimiez pas un artiste ou une artiste, c'est votre droit. Chacun ses goûts. Mais est-ce nécéssaire d'aller jusqu'à traiter Corneille de bozo? et de dire d'Élizabeth qu'elle a une face à fesser dedans...  

C'est bon, j'ai édité mon message, j'avoue que c'était pas fin fin....
Image
Image
Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Merci c'est beaucoup mieux!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Marilou (elle se prend pour une autre)
Caroline Néron (a chante mal)
Mariah Carey (sans commentaire)
Annie Villeneuve (snob)
Suzie Villeneuve (très snob)
Mike Ward (frais chier)
Geneviève Borne (face a fesser dedans)
Stéphanie Lapointe (braillarde)
Isabelle Maréchal (fatiguante)
Ariane Moffat (chante mal)

et y'en a surement d'autres...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

ah oui.. la moffatte.. elle peut ben rester à Montréal tant qua moi Ou mieux, qu'on l'envoye dont en france.. on va ête ben!

Pis Corneile, Dauphine, tu sais pas ce qu'il il il il fait? Il se lamente..  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Cha-a-ou-a-ni
Illustre Pie

Message par Cha-a-ou-a-ni »

Je trouve assez étrange que certaines personnes semblent détester autant certains artistes ! Ayoye ! Je pourrais jamais détester une personne dont je ne connais pas la personnalité. Mais ! Il y a des exceptions, les voici :

Guy Cloutier.  
Véronique Cloutier ainsi que René Simard et sa femme : pour avoir pardonné l'impardonnable.
ET tous les autres artistes (je sais pas qui, mais y'en a sûrement... malheureusement) qui ont également pardonné.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »