Quel artiste aimez-vous le moins et pourquoi ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Marie-Chantal Toupin = pour l'ensemble de son oeuvre
Gwyneth Paltrow = pour sa face de déprimée même quand elle rit
Élizabeth Brouin-Brawaithe = vous m'y avez fait repenser... Osprit que je la détestait quand elle était jeune et qu'elle faisait des albums... j'étais pas capaaable!!!! Pis aujourd'hui, seigneur, habille-toi un peu chérie... Avec une poitrine de même, les décolletés c'est pas toujours très classe....
Mike Ward et Peter McCloed = sans commentaire...
Gwyneth Paltrow = pour sa face de déprimée même quand elle rit
Élizabeth Brouin-Brawaithe = vous m'y avez fait repenser... Osprit que je la détestait quand elle était jeune et qu'elle faisait des albums... j'étais pas capaaable!!!! Pis aujourd'hui, seigneur, habille-toi un peu chérie... Avec une poitrine de même, les décolletés c'est pas toujours très classe....
Mike Ward et Peter McCloed = sans commentaire...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
MAXIMA a écritnormand bratwaite = quand il s'ouvre la bouche au desespoir quand il danse.
je pense que je suis difficile.
Le topic dit «artiste»!
je pense que je suis difficile.
Le topic dit «artiste»!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis plate hein, y a personne que je déteste tant que ça. Je peux ne pas apprécier a leur juste valeur certains talents de nos artiste, mais de là à les traiter de toutes sortes de noms alors que je ne les connais pas du tout... Y a de tout pour tout les goûts et c'est ce qui fait la beauté de la culture québécoise.
-
- Seigneur de la Causerie
Éric Lapointe. Pas capable... trop sal, trop crotté, pas de classe, tounes toutes faites sur le même moule....
Michele Richard... une autre qui manque de classe et qui se prend pour le centre de l'univers....
Y'en a d'autres que j'aime moins, mais ils sont endurables quand même et loin d'être dans la même classe que les 2 "personnages" que j'ai mentionné ci-haut.
Michele Richard... une autre qui manque de classe et qui se prend pour le centre de l'univers....
Y'en a d'autres que j'aime moins, mais ils sont endurables quand même et loin d'être dans la même classe que les 2 "personnages" que j'ai mentionné ci-haut.
miki a écrit
Moi je les adore les Denis
Oui, moi aussi, mais sur disque seulement.. Ils sont très bons musiciens.. Mais en show, c'est pas mal faible je trouve..
Les artistes que j'aime le moins...
1- Marie-Chantal Toupin.. Désolée pour ses fans, moi je trouve qu'elle fait pseudo-Marjo..
2- Caroline Néron.. Une fille qui compte plus sur son c... que sur son talent selon moi..
3- Corneille.. Quel ennuie dans ses chansons!.. Je respecte son parcours, il a beaucoup souffert, mais je n'aime pas sa musique ni ses compositions...
4- Jean-Michel Anctil.. Désolée, je ne le trouve vraiment pas drôle lui...
5- Daniel Bélanger.. J'ai rien contre le gars, il ne m'inspire aucune antipathie.. Il ne m'inspire rien du tout en fait, je n'accroche sur aucune de ses chansons..
Moi je les adore les Denis
Oui, moi aussi, mais sur disque seulement.. Ils sont très bons musiciens.. Mais en show, c'est pas mal faible je trouve..
Les artistes que j'aime le moins...
1- Marie-Chantal Toupin.. Désolée pour ses fans, moi je trouve qu'elle fait pseudo-Marjo..
2- Caroline Néron.. Une fille qui compte plus sur son c... que sur son talent selon moi..
3- Corneille.. Quel ennuie dans ses chansons!.. Je respecte son parcours, il a beaucoup souffert, mais je n'aime pas sa musique ni ses compositions...
4- Jean-Michel Anctil.. Désolée, je ne le trouve vraiment pas drôle lui...
5- Daniel Bélanger.. J'ai rien contre le gars, il ne m'inspire aucune antipathie.. Il ne m'inspire rien du tout en fait, je n'accroche sur aucune de ses chansons..
colaille a écritJe suis plate hein, y a personne que je déteste tant que ça. Je peux ne pas apprécier a leur juste valeur certains talents de nos artiste, mais de là à les traiter de toutes sortes de noms alors que je ne les connais pas du tout... Y a de tout pour tout les goûts et c'est ce qui fait la beauté de la culture québécoise.
Je suis d'accord
*même si je trouve pas drole les denis drolets
Je suis d'accord
*même si je trouve pas drole les denis drolets
Il y en a plusieurs, mais ceux dont je change de poste garanti...
Eric Lapointe et Garou, hier ils ont chanté ensemble à Bons baisers de France, pas capacle d'entendre leur voix rauques, ça me fait dérhumer.
Corneille et Luck Mervil,
Mike Ward, les Denis Drolet
La lectrice de nouvelle Nathalie Roy de TQS
Eric Lapointe et Garou, hier ils ont chanté ensemble à Bons baisers de France, pas capacle d'entendre leur voix rauques, ça me fait dérhumer.
Corneille et Luck Mervil,
Mike Ward, les Denis Drolet
La lectrice de nouvelle Nathalie Roy de TQS
*Raphaëlle* a écrit
J'pense qu'on peut ne pas aimer Bratwaite mais de là à dire que c'est pas un artiste...j'suis pas d'accord.
Pour moi ç'a rien à voir avec l'aimer ou pas. Pour moi, Normand Brathwaite c'est un animateur et dans mon esprit un animateur est un communicateur, mais pas un artiste.
J'pense qu'on peut ne pas aimer Bratwaite mais de là à dire que c'est pas un artiste...j'suis pas d'accord.
Pour moi ç'a rien à voir avec l'aimer ou pas. Pour moi, Normand Brathwaite c'est un animateur et dans mon esprit un animateur est un communicateur, mais pas un artiste.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
moi j'en ai 3 que je suis pas capable pantoute
annie villeneuve : trop peteuse ,veux trop etre fine pis mo je trouve que c'Est fake
stephanie lapointe : chien battue qui oublie de se la ver les cheveux ( ferme la radio quand elle y passe)
elizabeth blouin bratwaite : a l'Air d'une danseuse a bas prix, pis chante pas vraiment bien
y en a surement d'autre mais pour l'instant c'Est ceux la
annie villeneuve : trop peteuse ,veux trop etre fine pis mo je trouve que c'Est fake
stephanie lapointe : chien battue qui oublie de se la ver les cheveux ( ferme la radio quand elle y passe)
elizabeth blouin bratwaite : a l'Air d'une danseuse a bas prix, pis chante pas vraiment bien
y en a surement d'autre mais pour l'instant c'Est ceux la
ouf la liste est longue....
-France Beaudoin
-André Ducharme
-André (ah j'oublie son nom, mais il remplacait France Beaudoin l'été passé)ainsi que sa femme d'ailleurs (celle dans cornemuse)
-Mélanie Renaud
-Jean-nicolas Verreault
-Michèle Richard
-Dominic et Martin
-Michel Barrette (so-so)
-Lulu Hughes
-Jean-René Dufort
et surement d'autres que j'oublie, mais ceux-là me donnent vraiment le goût de zapper.
-France Beaudoin
-André Ducharme
-André (ah j'oublie son nom, mais il remplacait France Beaudoin l'été passé)ainsi que sa femme d'ailleurs (celle dans cornemuse)
-Mélanie Renaud
-Jean-nicolas Verreault
-Michèle Richard
-Dominic et Martin
-Michel Barrette (so-so)
-Lulu Hughes
-Jean-René Dufort
et surement d'autres que j'oublie, mais ceux-là me donnent vraiment le goût de zapper.