Quel artiste aimez-vous le moins et pourquoi ???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
J'ai pas en tête d'artistes québécois qui me gossent particulièrement... faque je vais y aller avec un amarékin...
NICOLAS CAGE!!!!!!!!!!!!
Je sais pas pourquoi, mais sa gueule me revient pas pentoute... il m'énaaaaaaaarve, faque je REFUSE de voir tout film où il tient la vedette (même si je triche parfois en regardant Arizona Junior, que j'aime bien, ou Con Air paske y'a mon superbe John Cusack)
Dommage... j'aurais aimé voir un de ces films récents, Adaptation, qui a eu de bonnes critiques... mais juste par le preview, il me donnait des boutons...
NICOLAS CAGE!!!!!!!!!!!!
Je sais pas pourquoi, mais sa gueule me revient pas pentoute... il m'énaaaaaaaarve, faque je REFUSE de voir tout film où il tient la vedette (même si je triche parfois en regardant Arizona Junior, que j'aime bien, ou Con Air paske y'a mon superbe John Cusack)
Dommage... j'aurais aimé voir un de ces films récents, Adaptation, qui a eu de bonnes critiques... mais juste par le preview, il me donnait des boutons...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
dany bedard
france beaudoin
nicolas ciconne
mariah carey
lara fabian
caroline neron
marc boilard
j-m parent
je vais revenir en rajouter
ya pas vraiment de pkoi quand j'aime j'aime quand j'aime pas j'aime pas --Message edité par nancy31f le 2006-08-10 13:49:53--
france beaudoin
nicolas ciconne
mariah carey
lara fabian
caroline neron
marc boilard
j-m parent
je vais revenir en rajouter
ya pas vraiment de pkoi quand j'aime j'aime quand j'aime pas j'aime pas --Message edité par nancy31f le 2006-08-10 13:49:53--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mawiiie a écritLuck Mervil pour le «je m'aime» qu'il est
Élisabeth Blouin-B. pour l'entièreté de sa personne
M-C Toupin pour ses tounes, ses yeux piteux pis sa voix
Corneille pour sa voix
Bruno Pelletier pour le gars qu'il projète
Nicolas Chicone pour sa voix et ses tounes
À part Nicolas Chicone, je suis à 100% d'accord avec ta liste.
Élisabeth Blouin-B. pour l'entièreté de sa personne
M-C Toupin pour ses tounes, ses yeux piteux pis sa voix
Corneille pour sa voix
Bruno Pelletier pour le gars qu'il projète
Nicolas Chicone pour sa voix et ses tounes
À part Nicolas Chicone, je suis à 100% d'accord avec ta liste.
colargol a écritJ'ai pas en tête d'artistes québécois qui me gossent particulièrement... faque je vais y aller avec un amarékin...
NICOLAS CAGE!!!!!!!!!!!!
Ton message m'a bien fait rire parce que moi, c'est Tom Cruise et John Travolta que j'suis carrément incapable de voir a l'écran... Deux faces a claques qui me reviennent pas pantoute ... :/
Tellement que j'ai ESSAYÉ de regarder Face Off (avec Travolta et Nicolas Cage justement ) mais j'ai jamais réussi a passer a travers le film parce que j'décrochais chaque fois que la grosse face de Travolta se pointait dans l'écran...
Pathétique mais indolore...
NICOLAS CAGE!!!!!!!!!!!!
Ton message m'a bien fait rire parce que moi, c'est Tom Cruise et John Travolta que j'suis carrément incapable de voir a l'écran... Deux faces a claques qui me reviennent pas pantoute ... :/
Tellement que j'ai ESSAYÉ de regarder Face Off (avec Travolta et Nicolas Cage justement ) mais j'ai jamais réussi a passer a travers le film parce que j'décrochais chaque fois que la grosse face de Travolta se pointait dans l'écran...
Pathétique mais indolore...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- Spirullette
- Immortel du Domaine