Yautja88 a écritTu dis ça juste pour pas avoir l'air folle! Awoueye avoue!
T'aimerais ben trop ça
The Last Kiss - Le Dernier Baiser
Modérateur : Elise-Gisèle
Bizouxx a écritUne fille qui vient à l'école avec moi joue dedans. Elle joue la cousine du frère à Affleck. Une scène elle est figurante, l'autre scène, au mariage, il remercit sa famille et il y a un gros plan sur elle. Elle était bien fière
Mais elle sait pas si ses scènes ont été gardées au montage
Ouf, je me rapelle pas...
Je sais qu'il y a une scène ou la belle-mère de Zach Braff va visiter un ancien amant à l'école et on voit la même fille habillé pareil, écoutant son ipod, trainant les même livre au moins 3 fois...Elle passe pas trop incognito
Mais elle sait pas si ses scènes ont été gardées au montage
Ouf, je me rapelle pas...
Je sais qu'il y a une scène ou la belle-mère de Zach Braff va visiter un ancien amant à l'école et on voit la même fille habillé pareil, écoutant son ipod, trainant les même livre au moins 3 fois...Elle passe pas trop incognito
Bah elle dit qu'elle fait une apparition à moment donné.... J'sais pu quand.....
Pis ensuite au mariage, le marié remercit sa famille, et il y a un gros plan sur elle qui fait une face du genre; Ohhh.... C'est cute
Mais il parrait qu'après, il ont décidé de modifier le mariage.... Alors elle sait pas si c'est encore là lol
Pis ensuite au mariage, le marié remercit sa famille, et il y a un gros plan sur elle qui fait une face du genre; Ohhh.... C'est cute
Mais il parrait qu'après, il ont décidé de modifier le mariage.... Alors elle sait pas si c'est encore là lol
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]