The Last Kiss - Le Dernier Baiser
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens de voir sur le site de Voir.ca ce film et ça l'a l'air excellent!! J'adore ce type de film
http://www.lastkissmovie.com/ Vous pouvez aller visionner le trailer sur le site...
Il sort le 15 septembre, soit vendredi prochain. Je m'essaie pour l'avant-première, j'espère que ça va être aussi bon que ce que j'attend
Et en plus, Rachel Bilson joue dedans --Message edité par Whenever le 2006-09-06 15:19:44--
http://www.lastkissmovie.com/ Vous pouvez aller visionner le trailer sur le site...
Il sort le 15 septembre, soit vendredi prochain. Je m'essaie pour l'avant-première, j'espère que ça va être aussi bon que ce que j'attend
Et en plus, Rachel Bilson joue dedans --Message edité par Whenever le 2006-09-06 15:19:44--
Une fille qui vient à l'école avec moi joue dedans. Elle joue la cousine du frère à Affleck. Une scène elle est figurante, l'autre scène, au mariage, il remercit sa famille et il y a un gros plan sur elle. Elle était bien fière
Mais elle sait pas si ses scènes ont été gardées au montage
Mais elle sait pas si ses scènes ont été gardées au montage
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Je suis de retour, Rachel est mignonne comme tout, Zach Braff réussi même à être cute, Michael Weston se ressemble toujours, Casey Affleck...euh est Casey Affleck!! Et Eric Christian Olsen a des abdos d'enfer...
La musique est excellente, l'histoire ne sort pas particulièrement de l'ordinaire mais c'est une petite comédie dramatique cute et qui réussi à nous faire rire assez souvent!
J'ai passé une excellente soirée
Edit : Je rajoute que si vous connaissez l'anglais aller voir l'original...Je crois que vous allez avoir plus de fun parce que la traduction est à chier... --Message edité par Whenever le 2006-09-14 21:34:49--
La musique est excellente, l'histoire ne sort pas particulièrement de l'ordinaire mais c'est une petite comédie dramatique cute et qui réussi à nous faire rire assez souvent!
J'ai passé une excellente soirée
Edit : Je rajoute que si vous connaissez l'anglais aller voir l'original...Je crois que vous allez avoir plus de fun parce que la traduction est à chier... --Message edité par Whenever le 2006-09-14 21:34:49--