Aimez-vous Vincent Vallières ?
Modérateur : Elise-Gisèle
BettyElms a écrit
Le pire, c'est que Tipet aussi fut autrefois victime de mon incapacité à deviner le sexe des gens.
Le pire, c'est que Tipet aussi fut autrefois victime de mon incapacité à deviner le sexe des gens.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je l'Ai pas encore écouté à fond, mais j'aime beaucoup le nouvel album de Vincent, à date. Différent de "Chacun dans son espace", plus depress je dirais.
Encore une fois réalisé par l'excellent Éric Goulet, chanteur du groupe Les Chiens.
Encore une fois réalisé par l'excellent Éric Goulet, chanteur du groupe Les Chiens.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Son dernier album, c'est tout simplement un délice. J'adore toutes les chansons. Plus poétique, plus profond que sur les 3 autres. Un album que j'écoute en boucle depuis mardi. Ma préférée est "Je n'attends plus rien".
En réponse à ceux qui le détestent, je serais ben curieuse de savoir ce que vous aimez. Avant d'être fan de Vincent Vallières, je détestais. Ben faut comprendre que je l'ai connu avec les 2 chansons que j'apprécie le moins de son répertoire : "Ti-guy qui s'détruit" et "Y faut que tu fesses fort".
En réponse à ceux qui le détestent, je serais ben curieuse de savoir ce que vous aimez. Avant d'être fan de Vincent Vallières, je détestais. Ben faut comprendre que je l'ai connu avec les 2 chansons que j'apprécie le moins de son répertoire : "Ti-guy qui s'détruit" et "Y faut que tu fesses fort".
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Josiane a écritBen faut comprendre que je l'ai connu avec les 2 chansons que j'apprécie le moins de son répertoire : "Ti-guy qui s'détruit" et "Y faut que tu fesses fort".
Moin aussi j'aimais pas Vallières dans ce temps là
Même lui a renier son premier album,il disait qu'il était jeune dans le temps,jeune cégépien --Message edité par miki le 2006-09-03 15:36:24--
Moin aussi j'aimais pas Vallières dans ce temps là
Même lui a renier son premier album,il disait qu'il était jeune dans le temps,jeune cégépien --Message edité par miki le 2006-09-03 15:36:24--
MayClo a écritJ'ai acheté son album et je l'ai écouté et vraiment, ce gars là surprends toujours ! Magnifique ! J'adore son album
idem pour moi!!
j'adore ces textes, qui sont pourtant pas écrit avec des mots à 100$, des mots qui décrivent le quotidien, et cadre hyper bien!!
vraiment,ça s'écoute très bien!!
idem pour moi!!
j'adore ces textes, qui sont pourtant pas écrit avec des mots à 100$, des mots qui décrivent le quotidien, et cadre hyper bien!!
vraiment,ça s'écoute très bien!!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson