Andrea Lindsay

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Ada
Illustre Pie

Message par Ada »

Est-ce que je suis la seule à connaître?
Andrea a lancé son premier album au printemps dernier, un album plutôt doux, style petites ballades, mais agrémenté de belles surprises: deux reprises de chansons espagnoles très réussies, Porque te vas et Insensatez. Il y a aussi le poème "Demain dès l'aube" de Victor Hugo, qui a réussi à me donner des frissons. Elle a une voix assez haut perchée, qu'on pourrait comparer à Carla Bruni, mais en plus clair et plus lumineux.

Andrea a eu de très bonnes critiques des médias (je pense notamment à Radio-Canada et à La Presse), mais elle n'a pas beaucoup de visibilité pour le moment. Donc je me demandais: suis-je la seule à apprécier?

www.andrealindsay.net (on peut y écouter des extraits de son album dans la section "Musique").

--Message edité par Ada le 2006-09-24 09:27:47--
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Ben non, moi je connais et j'aime bien !

Son extrait "Les yeux de Marie" a joué partout et même dans le top 30 à CKOI. C'est peu dirre...
Ada
Illustre Pie

Message par Ada »

Nestle23  a écrit
Son extrait "Les yeux de Marie" a joué partout et même dans le top 30 à CKOI. C'est peu dirre...

Ah bon, je ne savais pas. Il faut dire que je n'écoute à peu près jamais la radio. Mais bon, je ne pense pas me tromper en afffirmant qu'elle est encore presque inconnue de la majorité des gens.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'ai beaucoup aimé son extrait "Les yeux de Marie".
Si j'aime autant son second extrait, je vais acheter son album!
Ada
Illustre Pie

Message par Ada »

boobah  a écritJ'ai beaucoup aimé son extrait "Les yeux de Marie".
Si j'aime autant son second extrait, je vais acheter son album!

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »