Alice Cooper au St-Denis

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pour ceux qui lisent quand je parle de monsieur Radis, vous savez donc que c'est un fan fini du rock des années 70-80, Uriah Heep, Led Zep, Boston, the Who, Grand Funk, nommez-les il connait (et il chante itou ) Mais il a un petit faible inavouable pour Vincent Furnier.... qui ça...

Alice Cooper

Il l'a vu au Bourbon Street à Ste-Adèle
et il va le revoir su St-Denis, mais le plus drôle c'est que vous savez pas quelle rockeuse déchainée va l'accompagner ?
Moi

Comme les préjugés ont la vie dure personne sait que ce gars là compose des tunes à faire pleurer les pierres, comme Only woman bleed, i never cry, you and me, how you gonna see me now, milli and billy and prety ballerina...

La grosse question est dois-je me teindre noire aile de corbeau  

--Message edité par Ti-Radis le 2006-09-25 20:43:49--

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écritPour ceux qui lisent quand je parle de monsieur Radis, vous savez donc que c'est un fan fini du rock des années 70-80, Uriah Heep, Led Zep, Boston, the Who, Grand Funk, nommez-les il connait (et il chante itou ) Mais il a un petit faible inavouable pour Vincent Furnier.... qui ça...

Alice Cooper

Il l'a vu au Bourbon Street à Ste-Adèle
et il va le revoir su St-Denis, mais le plus drôle c'est que vous savez pas quelle rockeuse déchainée va l'accompagner ?
Moi

Comme les préjugés ont la vie dure personne sait que ce gars là composent des tunes à faire pleurer les pierres, comme Only woman bleed, i never cry, you and me, how you gonna see me now, milli and billy and prety ballerina...

La grosse question est dois-je me teindre noire aile de corbeau  

Est-ti folle toi? Que je te vois toucher à ta tignasse rousse  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Est-ti folle toi? Que je te vois toucher à ta tignasse rousse  

ça c'était la farce, mais le reste est vrai

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

hahahahaha!!! C'est vrai tu m'en avais parler de ce spectacle là jeudi passer

Je vous souhaite une belle soirée!!!

et
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Me semble que j'ai déjà chanté une toune de lui.......

minute.....je cherche........

Ah oui! The Black Widow

Souvenir, souvenir.

Est-ce qu'il traine encore une poupée gonflable sur le stage?
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'ai déjà vu un reportage sur lui (ou sur Rod Stewart?).

Il est ami avec Rod Steward et, contrairement à ce qu'on pourrait penser, le straight des deux est beaucoup plus Alice Cooper que Stewart.
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Red Ketchup  a écritJ'ai déjà vu un reportage sur lui (ou sur Rod Stewart?).

Il est ami avec Rod Steward et, contrairement à ce qu'on pourrait penser, le straight des deux est beaucoup plus Alice Cooper que Stewart.

Le père d'Alice Cooper est un pasteur ou un révérand et Alice Cooper est un rôle de scène.   C'est ce qu'on a su de lui dans une musicographie, il est croyant et pratiquant.

Tu vas avoir un bon show ti-radis --Message edité par brunetta le 2006-09-25 21:14:32--
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

brunetta  a écrit

Le père d'Alice Cooper est un pasteur ou un révérand et Alice Cooper est un rôle de scène.   C'est ce qu'on a su de lui dans une musicographie, il est croyant et pratiquant.

Tu vas avoir un bon show ti-radis  tu as parfaitement raison Brunetta, il n'a jamais touché à la drogue, quand il a eu un problème de boisson il est allé de lui-même en désintox, il est toujours mariée avec sa première épouse Sheril depuis 1976 et il est en très bon terme avec sa fille qui fait aussi parti du spectacle

Et pour répondre à Red, ben oui il est encore assez exubérant, Alice c'est Alice c'est du rock parodie, mais il dit qu'il ce censure beaucoup maintenant car quand il trouve que la réalité dépasse tristement la fiction, genre la décapitation d'un otage en directe

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mon cousin est allé le voir il y a quelques mois et il a été très chanceux, il a réussi à pogner la liste des chansons de la soirée et surtout, il a pogné la canne d'Alice Cooper!!    Un gars lui a offert 500$ pour, mais il a refusé! Il préfèrait la garder en souvenir!
Je t'aime Pinklily <3
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Yautja88  a écritMon cousin est allé le voir il y a quelques mois et il a été très chanceux, il a réussi à pogner la liste des chansons de la soirée et surtout, il a pogné la canne d'Alice Cooper!!    Un gars lui a offert 500$ pour, mais il a refusé! Il préfèrait la garder en souvenir!  c'était à Ottawa ?  mon beau-frère l'a vu à Ottawa

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ti-radis  a écrit c'était à Ottawa ?  mon beau-frère l'a vu à Ottawa

Non, c'était à Montréal!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »