danny tres cheap
Modérateur : Elise-Gisèle
hier soir j, ai trouvé danny turcotte tres cheap
en disant a louis morrisette
au moins tu ne passera pas noel a rivieres des prairies
c, est tu sa faute a lui
j, ai trouve ca stupide
es qu. ils vont ruminé a louis histoire de son beau pere encore longtemps
i etait la pour parler de son emission
des fois danny vas trop loin a mon avis
et hier il a été cheap encore une fois
en disant a louis morrisette
au moins tu ne passera pas noel a rivieres des prairies
c, est tu sa faute a lui
j, ai trouve ca stupide
es qu. ils vont ruminé a louis histoire de son beau pere encore longtemps
i etait la pour parler de son emission
des fois danny vas trop loin a mon avis
et hier il a été cheap encore une fois
fleur
-
- Seigneur de la Causerie
Est-ce que quelqu'un peut expliquer?
J'ai vu une partie de l'interview, mais pas celle là.
Et c'est quoi l'histoire de RDP?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD a écritEst-ce que quelqu'un peut expliquer?
Dany a dit à Louis que c'était l'fun parce qu'il n'aura pas de réveillon de Noël à Rivière-des-Prairies cette année.
Pas très drôle, triste pour la famille et plate pour Louis Morissette qui n'a rien à voir dans cette histoire.
Mais c'est la job de Dany Turcotte...
Dany a dit à Louis que c'était l'fun parce qu'il n'aura pas de réveillon de Noël à Rivière-des-Prairies cette année.
Pas très drôle, triste pour la famille et plate pour Louis Morissette qui n'a rien à voir dans cette histoire.
dora a écrit
Job ou pas j'ai trouvé ça plate pour Louis. Il a fait la même chose avec Véro où il avait dit: "Quand ton père va sortir de prison, je vais l'engager comme gérant, il va sûrement avoir besoin d'argent" ou une affaire de même... Me semble qu'il y a des sujets délicats que tu touches pas....mais bon.
Job ou pas j'ai trouvé ça plate pour Louis. Il a fait la même chose avec Véro où il avait dit: "Quand ton père va sortir de prison, je vais l'engager comme gérant, il va sûrement avoir besoin d'argent" ou une affaire de même... Me semble qu'il y a des sujets délicats que tu touches pas....mais bon.
-
- Illustre Pie
Je dis ça comme ça, mais avez-vous remarqué la face de Dany quand Louis a fait son entrée? Il avait un regard pas très avenant. Je me souviens que sur ce plateau, Louis avait déjà dit à Dany qu'il avait auditionné pour sa job et que s'il l'avait eue, il aurait été plus baveux que lui. Dany est assez orgueilleux je crois et il devait s'en souvenir.
Petite chèvre a écrit
Je dis ça comme ça, mais avez-vous remarqué la face de Dany quand Louis a fait son entrée? Il avait un regard pas très avenant. Je me souviens que sur ce plateau, Louis avait déjà dit à Dany qu'il avait auditionné pour sa job et que s'il l'avait eue, il aurait été plus baveux que lui. Dany est assez orgueilleux je crois et il devait s'en souvenir.
Ca explique peut-être pourquoi il a été baveux avec lui, genre baveux comme ca tu voulais dire la dernière fois.
Ca explique peut-être pourquoi il a été baveux avec lui, genre baveux comme ca tu voulais dire la dernière fois.
oui mais il aurait pu rire de ses echecs ou de ses bons coup a louis morissette
mais la je trouve mechant
pas juste avec lui
je ne suis pas si sure que c, est sa job de rire autant du monde il a ri du nez de biledeau
es ce que c, est de sa faute si il a un nez comme ca
rire de ce qu, il fait de bon et beau ca c, est ok il oublie qu, il n, est pas si parfait que ca turcotte
ce n, est pas que je ne l, aime pas
mais il vas trop loin a mon avis
je commence a l, aimer de moins en moins
dommage
mais la je trouve mechant
pas juste avec lui
je ne suis pas si sure que c, est sa job de rire autant du monde il a ri du nez de biledeau
es ce que c, est de sa faute si il a un nez comme ca
rire de ce qu, il fait de bon et beau ca c, est ok il oublie qu, il n, est pas si parfait que ca turcotte
ce n, est pas que je ne l, aime pas
mais il vas trop loin a mon avis
je commence a l, aimer de moins en moins
dommage
fleur
Le vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=W6D0ajfGgvs --Message edité par seniorita le 2006-09-25 15:26:36--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine