Bon Cop Bad Cop (Attention Spoiler)
Modérateur : Elise-Gisèle
Popiot a écrit tout en étant loin d'être le meilleur de tout les temp,s j'ai adoré le film qui est un excellent divertissement. Dommage qu'on ne voit pas plus longtemps Louis-José Houde.
Et j'adore tout les clins d'oeil à la LNH, qui sans nommer les vrais noms, fait allusions aux Nordiques, Canadiens, Leafs, Aubut, Bettman, etc.... mais surtout la passe où j'ai le plus rit, à Éric Lindros!
J'ai adoré le film! J'ai pleuré de rire pendant les scènes avec Louis-José Houde! Je pense que je retournerais voir le film juste pour le voir lui. Il était excellent.
As-tu trouvé que le gars qui "jouait" Gary Bettman lui ressemblait vraiment? La ressemblance était frappante je trouve!
J'ai aimé quand la mascotte (jouée par M. Familiprix) s'est écrié: Ah Ha!
C'était plein de petits clins d'oeils plus ou moins subtils, mais c'était très drole.
Et j'adore tout les clins d'oeil à la LNH, qui sans nommer les vrais noms, fait allusions aux Nordiques, Canadiens, Leafs, Aubut, Bettman, etc.... mais surtout la passe où j'ai le plus rit, à Éric Lindros!
J'ai adoré le film! J'ai pleuré de rire pendant les scènes avec Louis-José Houde! Je pense que je retournerais voir le film juste pour le voir lui. Il était excellent.
As-tu trouvé que le gars qui "jouait" Gary Bettman lui ressemblait vraiment? La ressemblance était frappante je trouve!
J'ai aimé quand la mascotte (jouée par M. Familiprix) s'est écrié: Ah Ha!
C'était plein de petits clins d'oeils plus ou moins subtils, mais c'était très drole.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Je reviens tout juste du ciné! Un film à voir! j'ai vraiment adoré!
Mes meilleurs moments: bien sûr, la rencontre dans le bureau après l'incendie et aussi, un incontournable, Louis-José Houde!!
Il est vraiment drôle dans ce rôle! On le voit pas assez mais le peu qu'on voit m'a tellement faire rire!!!!
Mes meilleurs moments: bien sûr, la rencontre dans le bureau après l'incendie et aussi, un incontournable, Louis-José Houde!!
Il est vraiment drôle dans ce rôle! On le voit pas assez mais le peu qu'on voit m'a tellement faire rire!!!!
Jadomo a écrit
Oui, il y avait une ressemblance, mais bien sur caricatural, puisque le vrai Bettman est un peu plus grand que ça, malgré sa petitesse....
Je sais pas comme Marcel Aubut va réagir si il voit le film.
Oui, il y avait une ressemblance, mais bien sur caricatural, puisque le vrai Bettman est un peu plus grand que ça, malgré sa petitesse....
Popiot a écrit
Ouin mais je parlais juste du visage. Ça m'a frappé parce que j'ai pas fait le lien vraiment avec le nom du personnage. Je le regardais et je me disais "me semble que je l'ai déja vu lui" Ça m'a pris comme 2 ou 3 minutes avant de cliquer
Grosbut... super subtil comme nom! M'étonnerait qu'il ne se reconnaisse pas --Message edité par Jadomo le 2006-08-13 11:24:04--
Ouin mais je parlais juste du visage. Ça m'a frappé parce que j'ai pas fait le lien vraiment avec le nom du personnage. Je le regardais et je me disais "me semble que je l'ai déja vu lui" Ça m'a pris comme 2 ou 3 minutes avant de cliquer
Grosbut... super subtil comme nom! M'étonnerait qu'il ne se reconnaisse pas --Message edité par Jadomo le 2006-08-13 11:24:04--

Oui c'est sous-titré. C'est le seul point qui m'a agacé. Je parle Anglais aussi bien que Français donc j'avais pas besoin des sous-titres. C'était un réflexe d'aller lire... me semble que je manquais des bouts du film. Mais je comprend que ceux qui ne comprennent pas l'anglais on du apprécier le sous-titrage.

Jadomo a écritOui c'est sous-titré. C'est le seul point qui m'a agacé. Je parle Anglais aussi bien que Français donc j'avais pas besoin des sous-titres. C'était un réflexe d'aller lire... me semble que je manquais des bouts du film. Mais je comprend que ceux qui ne comprennent pas l'anglais on du apprécier le sous-titrage.
Moi aussi ça m'a un peu dérangée les sous-titres... Mais bon, on finit par s'y faire! --Message edité par fourmi le 2006-08-13 11:34:30--
Moi aussi ça m'a un peu dérangée les sous-titres... Mais bon, on finit par s'y faire! --Message edité par fourmi le 2006-08-13 11:34:30--
-
- Manitou de la Parlotte
Red Ketchup a écritÇa semble bon.
J'ai hâte de voir la réaction du public canadian.
À mettre dans mes sorties dans les prochains jours.
Pour ce qui est du public canadien, si on leur fait accroire que c'est un film américain, ils vont aimer.
Je le recommande.
J'ai hâte de voir la réaction du public canadian.
À mettre dans mes sorties dans les prochains jours.
Pour ce qui est du public canadien, si on leur fait accroire que c'est un film américain, ils vont aimer.
Je le recommande.
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie