le rappeur chic
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne sais pas si vous vous souvenez de ça.......
c'étais une chanson...p-e dans les débuts des années 90......je la cherche desespérement.....
J'avais la cassette.....mais elle ne marche plus...elle est casser!! alors....je me demandais si qqn pourrais savoir ou je pourrais me la procurer....ou p-e même juste entendre un extrait sur le net.....
Je me souviens pas assez des paroles pour les écrires!!!
merciiiiiiiiiiiii
c'étais une chanson...p-e dans les débuts des années 90......je la cherche desespérement.....
J'avais la cassette.....mais elle ne marche plus...elle est casser!! alors....je me demandais si qqn pourrais savoir ou je pourrais me la procurer....ou p-e même juste entendre un extrait sur le net.....
Je me souviens pas assez des paroles pour les écrires!!!
merciiiiiiiiiiiii
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
J'aimerais bien revoir ça moi! Je dois admettre que je l'aimais bien cette chanson là, autant pour les bonnes que les moins bonnes raisons... Pis y'avais Manuel Tadros qui faisait un caméo me semble... En fait si je ne m'abuse je crois qu'il était le gérant du Boyfriend mais je ne suis pas certain de ce que j'avance...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
lupin_le_vorace a écritJ'aimerais bien revoir ça moi! Je dois admettre que je l'aimais bien cette chanson là, autant pour les bonnes que les moins bonnes raisons... Pis y'avais Manuel Tadros qui faisait un caméo me semble... En fait si je ne m'abuse je crois qu'il était le gérant du Boyfriend mais je ne suis pas certain de ce que j'avance...
Ouin,une chance que ton bon goût pour le cinéma compense
Ouin,une chance que ton bon goût pour le cinéma compense
lupin_le_vorace a écritJ'aimerais bien revoir ça moi! Je dois admettre que je l'aimais bien cette chanson là, autant pour les bonnes que les moins bonnes raisons... Pis y'avais Manuel Tadros qui faisait un caméo me semble... En fait si je ne m'abuse je crois qu'il était le gérant du Boyfriend mais je ne suis pas certain de ce que j'avance...
Oui, j'pense que t'as raison.. on le voyait dans le vidéo... y disait "T'es un rapper chic toi..."
On voyait Juliette ... Powers c tu ça son nom de famille ?... Elle était VJ à Musique Plus dans ces années la... "Bouge de là" en autres...
Oui, j'pense que t'as raison.. on le voyait dans le vidéo... y disait "T'es un rapper chic toi..."
On voyait Juliette ... Powers c tu ça son nom de famille ?... Elle était VJ à Musique Plus dans ces années la... "Bouge de là" en autres...