Audrey De Montigny

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

C'est faux que les artistes de Star Ac sont distants.
Martin Rouette est un véritable coeur sur deux pattes, pareil pour Bruno Labrie...et de Marie-Mai, je n'ai vu que du positif
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

véronique claveau aussi, fille très simple qui ne se prends pas au sérieux..
Mais ça, c,est mon expérience  à moi  
Image
Petite chèvre
Illustre Pie

Message par Petite chèvre »

Nestle23  a écrit

La belle Audrey  

Merci pour la précision, je sais que c'est un topic sur Audrey mais ça commençait à parler de Marie-Mai alors je voulais être certaine.

Je trouve ça très présomptueux de la part d'Audrey de penser qu'elle est connue au point d'oser prononcer ces paroles et de s'attendre à ce que des gens lui laissent la place. Ça commence bien mal une carrière. Un peu d'humilité et de simplicité n'ont jamais fait de tort à personne, surtout dans un petit marché comme ici.

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je devrais te dire Petite Chèvre que je suis même étonner de savoir quelle sort un deuzième CD

je sais pas si ça va marcher

elle se comparait beaucoup à Celine Dion si je me souviens bien elle avait participer à une émision d'Arcand avec Jean-Sébastien qui avait aussi participer à une émission de talent de la chanson en France et elle disait vouloir Angelil comme gérant et y tenait mordicus
Petite chèvre
Illustre Pie

Message par Petite chèvre »

Mimichouette  a écritje devrais te dire Petite Chèvre que je suis même étonner de savoir quelle sort un deuzième CDje sais pas si ça va marcher

elle se comparait beaucoup à Celine Dion si je me souviens bien elle avait participer à une émision d'Arcand avec Jean-Sébastien qui avait aussi participer à une émission de talent de la chanson en France et elle disait vouloir Angelil comme gérant et y tenait mordicus

Ça me surprend également qu'elle sorte un autre cd. Je ne sais même pas de quoi avait l'air la pochette du premier tellement il est passé inaperçu pour moi.

Elle semble avoir une haute opinion de son talent et de son potentiel. Tant mieux pour elle, mais je ne trouve pas qu'elle se distingue des autres. Elle fait partie de la masse, et elle se situe dans la tranche inférieure de la masse si je peux m'exprimer ainsi.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mimichouette  a écritje devrais te dire Petite Chèvre que je suis même étonner de savoir quelle sort un deuzième CD

je sais pas si ça va marcher

elle se comparait beaucoup à Celine Dion si je me souviens bien elle avait participer à une émision d'Arcand avec Jean-Sébastien qui avait aussi participer à une émission de talent de la chanson en France et elle disait vouloir Angelil comme gérant et y tenait mordicus elle se cpmparait a celine

mon dieu ya un monde entre elle et celine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

nancy31f  a écrit elle se cpmparait a celine

mon dieu ya un monde entre elle et celine

et plusieurs octaves!   --Message edité par Amy le 2006-10-01 19:44:06--
Image

Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »