J'ai acheté le CD ce matin même et je dois dire que je ne suis pas déçu... Vraiment j'aime le CD (OK pas la meilleure voix au monde mais les paroles WOW)...
Je n'ai pas écouter son cd.....mais j'ai juste entendu la chanson qui passe a la radio........C'a sonne vraiment comme du déja vu mais c'a sonnais bien quand même
Il ne révolutionnera probablement pas la musique ça c'est vrai ;) Pourtant j'adore le CD... Faut dire toutefois que je suis un peu vendu Patrick Groulx...
Une des raisons pourquoi je posais la question c'est que bien que j'aime Patrick Groulx comme humoriste et que le CD m'a impressionné, je doute que le CD soit un gros hit... J'ai donc testé le pou des gens ici
Je viens d'entendre la chanson sur sa soeur.........J'aime bien le texte!! C'est tellement une belle preuve d'amour
Il a tellement une belle relation avec sa soeur.....je trouve ça vraiment cool ce qui a écris pour elle --Message edité par babychoux le 2006-09-20 14:17:51--
Je vais surement me le procurer dans les prochains mois ! J'aime bien Patrick Groulx et d'après ce que j'ai entendu jusqu'à présent, je pense que je vais bien aimé !
jadore patrick groulx donc cé sur que jvais me procurer le cd...je ne mattends pas au disque du siecle mais moi la tune qui passe a la radio jlaime bien...de toute facon cé sur que jvais lencourager
Dès que vous aurez le CD j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... Bien que j'adore le CD parfois je me demande si c'est que je suis trop vendu Patrick Groulx ou non... Et oui la chanson sur sa soeur est super belle... J'aimerais bien avoir une relation comme ça avec un(e) frere/soeur mais comme je suis enfant unique et bien...