CD de Patrick Groulx vos impressions ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

J'ai acheté le CD ce matin même et je dois dire que je ne suis pas déçu... Vraiment j'aime le CD (OK pas la meilleure voix au monde mais les paroles WOW)...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Je n'ai pas écouter son cd.....mais  j'ai juste entendu la chanson qui passe a la radio........C'a sonne vraiment comme du déja vu mais c'a sonnais bien quand même
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Il ne révolutionnera probablement pas la musique ça c'est vrai  ;) Pourtant j'adore le CD... Faut dire toutefois que je suis un peu vendu Patrick Groulx...
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'aime Patrick Groulx en général, mais j'peux pas dire que ce que j'ai entendu à date m'a impressionné. C'est juste pas pour moi!
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Une des raisons pourquoi je posais la question c'est que bien que j'aime Patrick Groulx comme humoriste et que le CD m'a impressionné, je doute que le CD soit un gros hit... J'ai donc testé le pou des gens ici
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Je viens d'entendre la chanson sur sa soeur.........J'aime bien le texte!! C'est tellement une belle preuve d'amour

Il a tellement une belle relation avec sa soeur.....je trouve ça vraiment cool ce qui a écris pour elle --Message edité par babychoux le 2006-09-20 14:17:51--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je vais surement me le procurer dans les prochains mois ! J'aime bien Patrick Groulx et d'après ce que j'ai entendu jusqu'à présent, je pense que je vais bien aimé !
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

jadore patrick groulx donc cé sur que jvais me procurer le cd...je ne mattends pas au disque du siecle mais moi la tune qui passe a la radio jlaime bien...de toute facon cé sur que jvais lencourager
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Dès que vous aurez le CD j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... Bien que j'adore le CD parfois je me demande si c'est que je suis trop vendu Patrick Groulx ou non... Et oui la chanson sur sa soeur est super belle... J'aimerais bien avoir une relation comme ça avec un(e) frere/soeur mais comme je suis enfant unique et bien...
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

J'adore
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

GirLiGiRL  a écritJ'adore

Cool Je suis pas le seul à aimé ça !!!  ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

BettyElms  a écritJ'aime Patrick Groulx en général, mais j'peux pas dire que ce que j'ai entendu à date m'a impressionné. C'est juste pas pour moi!  

Même chose, c'est pas mon bag  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je me suis achetée son CD aujourd'hui ! J'ai pas encore écouté, mais dès que c'est fait, je vais venir vous donner mes impressions !
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

MayClo  a écritje me suis achetée son CD aujourd'hui ! J'ai pas encore écouté, mais dès que c'est fait, je vais venir vous donner mes impressions !

Dac :-) Merci !  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bon.. j'ai écouté 2 tounes dont celle pour sa soeur ! Wow ! MAudite bonne toune ca !

Je ne regrette pas mon achat tk !
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

J'aime!  ;)

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »