Luc Seney ,l'animateur de La guerre des CLANS ,je l,ai trouvé bizarre!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

FrançoisBoucane  a écrit.

Voulez-vous arrêter de lancer des rumeurs, bande de mémerres!

.
excusez pour la légère déviation là...mais Francois coudon, y a tu d'quoi qui trouve grâce à tes yeux?  Les filles peuvent pas dire sacoche, on peut pas compatir sur la tuerie Dawson sans tomber dans la sensibilité extrême manipulé par les médias, là ils se font traiter de mémères parce qu'ils parlent de Luc Senay.     J'ai sorti juste quelques cas là mais me semble don que t'aimes ca piquer l'monde.
FrançoisBoucane
Manitou de la Parlotte

Message par FrançoisBoucane »

bikeuse  a écrit
excusez pour la légère déviation là...mais Francois coudon, y a tu d'quoi qui trouve grâce à tes yeux?  Les filles peuvent pas dire sacoche, on peut pas compatir sur la tuerie Dawson sans tomber dans la sensibilité extrême manipulé par les médias, là ils se font traiter de mémères parce qu'ils parlent de Luc Senay.     J'ai sorti juste quelques cas là mais me semble don que t'aimes ca piquer l'monde.

Je devais être un moustique dans une vie antérieure  

Cela dit, dans les trois cas que tu as mentionné, avant de me lancer des reproches, pourquoi n'essaie-tu pas de m'expliquer en quoi j'ai eu tort!

C'est tellement facile de déblatérer sur quelqu'un sans fournir le moindre argument...

. --Message edité par FrançoisBoucane le 2006-10-04 12:10:24--

Auteur de https://www.boucane.com

Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

FrançoisBoucane  a écrit

Je devais être un moustique dans une vie antérieure  

Cela dit, dans les trois cas que tu as mentionné, avant de me lancer des reproches, pourquoi n'essaie-tu pas de m'expliquer en quoi j'ai eu tort!

C'est tellement facile de déblatérer sur quelqu'un sans fournir le moindre argument...

.  
j'adore la réplique du moustique  

C'est pas une question d'argumentation mais plutôt une question d'impression.  J'dis pas que t'as tort mais j'te trouve platte un peu dans tes remarques avec les autres.  Nick memérait pas, il disait qu'il trouvait ca moche de voir un gars comme Luc Senay pratiquement disparu de la télé, se laissant aller un peu et tout.  Y en a plein de topics comme ca dans l'Artrium...faudrait tu tous les arrêter de "memérer" comme tu dis?

Nick y aime ca jaser de gens, c't'un ptit gars sensible, c'est p-e pas normal tu vas dire, mais il est comme ca et c'est ce qui le rend si attachant.

Pour le reste, ce sont d'autres topics pis j'veux pas scrapper.  Si mon impression est faussée, j'm'excuse, j'donnais juste un feeling.

Asteur laissons-leur leur topic original  ;)  
FrançoisBoucane
Manitou de la Parlotte

bikeuse  a écrit
j'adore la réplique du moustique  

C'est pas une question d'argumentation mais plutôt une question d'impression.  J'dis pas que t'as tort mais j'te trouve platte un peu dans tes remarques avec les autres.  Nick memérait pas, il disait qu'il trouvait ca moche de voir un gars comme Luc Senay pratiquement disparu de la télé, se laissant aller un peu et tout.  Y en a plein de topics comme ca dans l'Artrium...faudrait tu tous les arrêter de "memérer" comme tu dis?

Nick y aime ca jaser de gens, c't'un ptit gars sensible, c'est p-e pas normal tu vas dire, mais il est comme ca et c'est ce qui le rend si attachant.

Pour le reste, ce sont d'autres topics pis j'veux pas scrapper.  Si mon impression est faussée, j'm'excuse, j'donnais juste un feeling.

Asteur laissons-leur leur topic original  ;)  

Je trouvais juste triste que nick11f insinue que Seney ne va pas très bien!

Je vous rassure: il va très bien!

.

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Est-ce qu'il faut te dire merci ou on peut passer tout droit si cela te rend mal à l'aise ...
FrançoisBoucane
Manitou de la Parlotte

missive  a écritEst-ce qu'il faut te dire merci ou on peut passer tout droit si cela te rend mal à l'aise ...

Un merci, c'est parfait

.

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

J'aurais préféré passer tout droit mais comme tu sembles y tenir et bien merci ...
FrançoisBoucane
Manitou de la Parlotte

missive  a écritmerci ...

Tout le plaisir est pour moi!  

.

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Bon .
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

yé pas vraiment disparu yavais fais partie de vice cachés
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est vrai que je le vois plus souvent qu'il y a deux ans a la télé et au cinéma pour ma part. Mais il a changé comparativement a dans le temps de la Guerre des Clans.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

nancy31f  a écrityé pas vraiment disparu yavais fais partie de vice cachés
on l'a vu aussi dans l'Auberge du chien noir, il incarnait un ami de Marc (Vincent Gratton) qui s'était "acheté" une épouse asiatique.  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Je l'ai vu au théatre cet été au Festival juste pour rire dans Les funérailles de Jerry !
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Je pense, mais peut-être que je me trompe, que la "grosse" surprise dans son cas, ce n'est pas la tangente que sa carrière a prise mais le fait qu'il a énormément, immensément engraissé et qu'effectivement, du moins pour le télé, il est beaucoup moins présent !

Est-ce qu'il mange ses émotions ? est-il en dépression ? en peine d'amour ? est-ce que quelqu'un quelque part va oser lui poser la vraie question ? et finalement, je sais pas pourquoi je réponds à ce sujet vu qu'honnêtement et personnellement, je l'aimais bien, je l'aime encore bien et que je ne lui souhaite que le meilleur !!!

Ceci dit, je tiens à préciser que je ne dénigre aucunement le sujet, l'auteur du sujet, tous ses répondants et vos opinions
FrançoisBoucane
Manitou de la Parlotte

Ernestine  a écrit
Ceci dit, je tiens à préciser que je ne dénigre aucunement le sujet, l'auteur du sujet, tous ses répondants et vos opinions

Ta phrase me fait penser à une clause légale  

.

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Nick11f,pour que tu l'ai trouvé bizarre,faut qu'il le soit en maudit    
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai passé une journée avec Seney pas plus tard que l'hiver dernier pour un contrat et il était en super forme!

Il est très impliqué dans le monde du théâtre!

Vous savez, il n'y a pas que la télé dans la vie...

.
J'espère que sur le contrat tu as bien écrit son nom

Pour info, pour tous: Seney s'écrit Senay
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Cette émission m'a semblée une grosse joke.

Je ne connais pas personnellement Luc Senay, mais il me donne l'impression d'un acteur qui aime bien interpréter des choses "weirds". Non ?
Dans cette émission, ça me semble montée de toute pièces.

Pour ceux qui trouve qu'il a changé, bien sûr qu'il n'est plus comme dans le temps de la guerre des clans, c'est il y a 15 ans !
Il a vieillit, peut-être pris un peu de poids mais je l'ai facilement reconnu.

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

J'ai passé une journée avec Seney pas plus tard que l'hiver dernier pour un contrat et il était en super forme!

Il est très impliqué dans le monde du théâtre!

Vous savez, il n'y a pas que la télé dans la vie...

.

Non effectivement, il y a le théâtre aussi.    

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Blog de Steve Proulx - Voir.ca

Sur l'émission en question
-------------

Le 9.5, une étrange créature

Avez-vous vu l'émission Le 9.5, diffusée à Canal Vox depuis quelques semaines? C'est avec Didier Lucien et Angelo Cadet, qui y jouent deux animateurs haïtiens particulièrement -mais alors par-ti-cu-li-è-re-ment- mauvais.

C'est de l'auto-dérision. La parodie d'une émission de télévision communautaire, diffusée sur les ondes d'un canal communautaire! Tant qu'à ne pas avoir de budget et faire semblant d'en avoir... pourquoi ne pas assumer (et même transcender) la "cheapitude"...

Chaque semaine, des segments débiles, mais surtout, une longue entrevue avec une célébrité. J'ai vu Lucie Laurier et Céline Bonnier jusqu'ici. Des entrevues faites de malentendus, de froids, de questions insignifiantes ou absurdes, d'interminables moments de silence. Les pires entrevues de l'histoire de la télévision québécoise, c'est au 9.5 que vous les verrez!

Bien sûr, tout ceci se veut humoristique. C'est là le problème. Est-ce drôle? Dur à dire. Je n'éclate pas de rire, mais je regarde, en attendant de clarifier mon avis quant à cette étrange créature télévisuelle...

Tentez l'expérience!

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »