C'est qui???

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

C'est qui d'après vous??

--Message edité par nikita le 2006-10-04 13:18:33--
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

ça ressemble à Caroline Néron ?????
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ernestine  a écritça ressemble à Caroline Néron ?????

Ouais, t'as raison!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

MAGAZINE LA VOIX
Caroline Néron devient un homme
Agnès Gaudet
Le Journal de Montréal
04-10-2006 | 12h29

En réaction aux critiques concernant son «scandalisant» décolleté, Caroline Néron s'est transformée en homme.

Si Caroline Néron était un homme, elle n'aurait pas été victime des critiques touchant son image sexy sur les panneaux publicitaires qui faisait la promotion de son album. C'est du moins ce qu'elle croit et, en réponse à ce triste épisode de sa carrière, qui n'a pas aidé aux ventes de son album, elle a proposé de se transformer en homme pour un article publié dans le magazine masculin La Voix.

Caroline Néron provoque encore une fois. Mais cette fois, c'est intentionnel. Les critiques lui ont inspiré cette transformation qui en dit long sur son opinion.
«Si j'avais été un homme, on ne m'aurait jamais reproché d'être trop sexy, déplore-t-elle. On ne reproche jamais aux hommes d'être de grands séducteurs. On ne dit rien sur les Jonas et Éric Lapointe qui portent des chemises ouvertes. C'est un bonus. Chez la femme, il y a quelque chose de négatif à être sexy, alors que ça n'a aucun rapport. Ça ne nous empêche pas d'être des femmes de tête et d'avoir des opinions.»

Trop loin

Caroline Néron considère toujours les critiques au sujet de la photo «léchée» de sa pochette d'album comme démesurées. Pour la chanteuse, toute cette histoire est allée trop loin, sans doute parce que le Québec est un petit marché, contrairement aux États-Unis, où les Beyoncé, Shakira et Madonna peuvent être pulpeuses et brillantes à la fois, croit-elle.

Caroline Néron ne veut plus parler de vente d'albums. Elle jure qu'elle ne regarde plus les chiffres. Son dernier, Reprogrammée, n'aura trouvé que 3000 preneurs, mais il a été tué dans l'oeuf. Selon la chanteuse, avant même de savoir si ses chansons allaient obtenir la faveur des radios et du public, on lui attribuait un échec en parlant davantage de la pochette que des chansons.

«Mon album n'a pas démarré plus mal qu'un autre, assure Caroline, et, pourtant, quand deux nouveaux extraits ont été lancés en simultané - comme ça se fait maintenant régulièrement -, les médias ont parlé de second souffle, comme si mon album était déjà épuisé.»

Le ragot à Théo

Caroline Néron est une femme de son temps, autonome et indépendante. Elle se demande pourquoi c'est toujours plus difficile pour une femme de faire valoir ses droits, même aujourd'hui.

Elle remarque que les femmes célibataires sont mal acceptées et déplore les ragots - comme celui d'une aventure avec Théo - qui touchent l'intégrité des femmes, qu'on juge alors coupables et «pitounes», alors que les hommes en sortent indemnes: «Je suis persuadée que beaucoup de femmes vivent le même phénomène dans leur domaine», dit-elle, rappelant que l'incident ne l'a pas démotivée, au contraire.

Une expérience «étrange»

Pour se transformer en homme, Caroline Néron a subi toute une séance de maquillage et de coiffure.

Même son beau-frère, qui lui avait prêté une voiture pour l'événement, ne l'a pas reconnue.

Après être passée sous les doigts de la styliste Malia Morsly, de la maquilleuse-coiffeuse Anne Beauvais, la chanteuse était méconnaissable et toujours très séduisant(e). La chanteuse fait un très beau gars.

«C'était très étrange, admet Caroline, et... inconfortable avec tous ces poils collés. J'avais hâte de retrouver mon look naturel.»

Tourner pour Arcand

La carrière de Caroline Néron ne s'arrête pas à la chanson. Elle qui a fait ses débuts dans les séries Diva et Tribu.com tourne en ce moment dans le nouveau film de Denys Arcand, L'Âge des ténèbres.

Comme les autres acteurs, elle est tenue au secret et ne peut parler de son rôle pour l'instant. Elle se dit toutefois choyée d'être dirigée par un réalisateur tel qu'Arcand, qui a connu le succès qu'on sait avec Le Déclin de l'empire américain et Les Invasions barbares.

Avec la photographe Crila, Caroline Néron signe elle-même le concept des photos présentées dans le magazine La Voix, distribué gratuitement partout à Montréal. Elle a exprimé en photos ce qu'elle pense.

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Elle est très belle j'trouve

Elle ressemble un peu au p'tit Jésus de Bobépine
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Ernestine  a écritça ressemble à Caroline Néron ?????

Bravo      
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Wow ! Et bien, je trouve ca bien ! lol ! C,est vrai qu'elle ressemble au Jésus de Bobépine!
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

J'ai toujours trouvé que malgré sa beauté, elle avait quelque chose d'un peu masculin ... voici la preuve lolllllll
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Sister Soul est sortie sur CKOI et Énergie.
Mais c'est quoi l'autre extrait?  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

boobah  a écritSister Soul est sortie sur CKOI et Énergie.
Mais c'est quoi l'autre extrait?    

C'est "Ca va mieux" qui est une reprise du succès de Ginette Reno. Elle commence à avoir une belle rotation en région...

Perso, je trouve que cet extrait-la ressemble beaucoup à ceux de son premier album et je préfère de loin...
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Elle ressemble à un mélange de Micheal Jackson et Boum Desjardins...  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »