Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Diane Dufresne!!!!!!! Est juste trooooooooop forte elle!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Moi et chummy on se demande ... Vous les connaissez Malajube, ils sont toujours comme ça ou bien ? C'est qu'ils ne nous donnent pas vraiment le goût d'acheter leur album ...
missive a écritMoi et chummy on se demande ... Vous les connaissez Malajube, ils sont toujours comme ça ou bien ? C'est qu'ils ne nous donnent pas vraiment le goût d'acheter leur album ...
Sont encore pire normalement !!! Mais avec tout ce qu'on a vu dans le monde de la musique ... il ne faut pas juger un album par les personnes qui le compose
missive a écritMoi et chummy on se demande ... Vous les connaissez Malajube, ils sont toujours comme ça ou bien ? C'est qu'ils ne nous donnent pas vraiment le goût d'acheter leur album ...
Malajube ils sont space.....mais c'est comme ça que je les aimes!!
Leur album est vraiment excellent! Ils sont un peu étrange mais ça vaut vraiment la peine si on aime les trucs différents disons
Sont encore pire normalement !!! Mais avec tout ce qu'on a vu dans le monde de la musique ... il ne faut pas juger un album par les personnes qui le compose
Pour moi un album doit te représenter un peu beaucoup tout de même sinon, l'artiste ne s'y reconnaîtrait plus !