Bonjour à tous, l'un de mes anciens étudiants, bourré de talents, fait partie d'un groupe très prometteur qui essaie tant bien que mal de percer dans cet univers difficile qu'est la musique...
La date de diffusion étant passée, vous pouvez vous rendre sur son site pour écouter leur matériel et n'hésitez pas à téléphoner au poste de radio si vous avez aimé leur musique et demander qu'on la rediffuse... c'est le meilleur moyen de se faire connaître...
Je vous laisse l'adresse du site et le numéro de tél. de la station de radio...
www.myspace.com/octoberskyrock
790-HITS
ou
1-800-947-0947
- Voici les dernières nouvelles -
Comme vous le savez tous, nous travaillons excessivement fort sur le groupe. Nous récoltons maintenant les résultats de tous ces efforts. Nous avons récemment été contacté par le gérant de Trinity Chris, artiste connue du milieu reggae, faisant actuellement la première partie de Beenie Man au Canada. Il souhaite retravailler une de ses chansons avec nous pour créer une ambience rock. C'est une très belle opportunité pour nous, une expérience en or de collaborer avec d'autres artistes.
Nous avions également contacté quelqu'un qui travaille dans une station radio pour qu'il puisse nous aider à trouver des spectacles avec d'autres groupes. Il a beaucoup aimé notre musique et pour nous aider il a plutôt décidé de nous faire passer à son émission. Donc, demain, soit le 31 Octobre 2006 entre 6 pm. et 7pm, vous aurez la chance d'entendre Hit The Ground LIVE sur les ondes de HITS FM (94,7 FM). Cette station radio commence à prendre, peu à peu, autant d'ampleurs que Radio Énergie et même CKOI.
- IMPORTANT -
C'est un début pour nous, mais nous lançons un appel à tous. Si vous avez le courage de contacter la radio (94.7 FM) pour leur demander de faire rejouer la chanson une fois diffusée, cela nous donnerait un immense coup de mains. Et, en appelant dans les radios comme CKOI ou Énergie qui ne connaissent pas notre musique, cela va créer une demande importante ce qui pourrais nous ouvrir de très grandes portes. Donc, un petit service qui pourrait changer nos vies grâce à vous.
Je vous invite également à visiter notre site web « myspace » (www.myspace.com/octoberskyrock) pour nos prochains spectacles. De nouveaux spectacles partout au Canada y seront ajouter dans les prochaines semaines.
Un gros merci à tout le monde qui nous encourages depuis le tout début !
Cordialement,
October Sky --Message edité par El Barto le 2006-11-01 09:42:51--
October Sky a besoin de votre support
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour à tous, l'un de mes anciens étudiants, bourré de talents, fait partie d'un groupe très prometteur qui essaie tant bien que mal de percer dans cet univers difficile qu'est la musique...
La date de diffusion étant passée, vous pouvez vous rendre sur son site pour écouter leur matériel et n'hésitez pas à téléphoner au poste de radio si vous avez aimé leur musique et demander qu'on la rediffuse... c'est le meilleur moyen de se faire connaître...
790-HITS
ou
1-800-947-0947
790-HITS
ou
1-800-947-0947
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
El Barto a écritTu les as vu en audition? Raconte... cela m'intéresse.
Ben quand j'étais à la direction du casting de Zoom sur la relève, l'an dernier, on les avait passé en audition. J'ai vraiment aimé, mais malheureusement le groupe n'avait pas été retenu. N'empêche qu'ils avaient énormément de talent !
Ben quand j'étais à la direction du casting de Zoom sur la relève, l'an dernier, on les avait passé en audition. J'ai vraiment aimé, mais malheureusement le groupe n'avait pas été retenu. N'empêche qu'ils avaient énormément de talent !
Si tu veux vraiment les aider, appelle au numéro dans le premier message...
790-HITS
ou
1-800-947-0947
C'est l'fun de voir que vous les encourager. Ils sont très prometteurs. Vous pourrez vous vanter d'avoir contribuer à les faire connaître.
Sinon, c'est bien que tu aies attiré l'attention de Radio Énergie sur eux... c'est gentil! Ca peut pas faire de tort.
Continuez de venir donner vos impression et n'hésitez pas à réclamer qu'on les joue à la radio...
El Barto! --Message edité par El Barto le 2006-11-08 13:07:04--
790-HITS
ou
1-800-947-0947
C'est l'fun de voir que vous les encourager. Ils sont très prometteurs. Vous pourrez vous vanter d'avoir contribuer à les faire connaître.
Sinon, c'est bien que tu aies attiré l'attention de Radio Énergie sur eux... c'est gentil! Ca peut pas faire de tort.
Continuez de venir donner vos impression et n'hésitez pas à réclamer qu'on les joue à la radio...
El Barto! --Message edité par El Barto le 2006-11-08 13:07:04--
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219