Britney demande le divorce!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Clorophile a écritA number of Hollywood gossip websites have been reporting that Spears and her children have been staying at a Los Angeles hotel for the past several days. According to the websites, Spears left after Federline went into a rage destroying property when she laughed at a tape of his recent WWE appearances.
Ça c'est drôle!
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ça dit que Britney et ses deux enfants restaient à l'hôtel depuis quelques jours après que Kevin ait fait une crise de rage en détruisant tout autour de lui. Britney avait rit quand elle avait vu le vidéo de son passage à la WWE (lutte).
Je sais pas si c'est vrai, mais c'est très drôle en effet!
Ça c'est drôle!
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ça dit que Britney et ses deux enfants restaient à l'hôtel depuis quelques jours après que Kevin ait fait une crise de rage en détruisant tout autour de lui. Britney avait rit quand elle avait vu le vidéo de son passage à la WWE (lutte).
Je sais pas si c'est vrai, mais c'est très drôle en effet!
Elle aurait pu ne pas avoir d'enfants avec lui quand même. Ça m'énerve les gens qui font des enfants comme si c'était des jouets. Ça faisait à peine quelques mois qu'ils étaient ensemble et elle était enceinte. Faut être un peu épaisse et naïve en plus pour ne pas s'apercevoir que cet homme-là est crosseur et profite d'elle. Elle, je m'en fous, mais je plainds ses enfants, surtout à voir comment elle s'habille et comment elle agit. Ça m'enrage du monde comme ça. Elle n'était pas psychologiquement prête et mature pour avoir des enfants, mais elle en voulait tellement! HEY, c'est pas de la visite ça là. S'cusez, mais ça m'énerve ça. J'ai hâte de voir ce que vont être devenu ses enfants dans quelques années.
BabyJesse a écritYes!!! Mais es tu blonde pour vrai d'avoir signer un contrat qui donne l'Argent a Kevin!
Pas du tout! Sur Cyberpresse, on dit :
La presse américaine a assuré que la chanteuse s'était prémunie contre tout risque de se voir demander la moitié de sa fortune par son futur ex-conjoint; le couple avait conclu un contrat de mariage «en béton armé», selon des «sources proches» de la star.
Pas du tout! Sur Cyberpresse, on dit :
La presse américaine a assuré que la chanteuse s'était prémunie contre tout risque de se voir demander la moitié de sa fortune par son futur ex-conjoint; le couple avait conclu un contrat de mariage «en béton armé», selon des «sources proches» de la star.
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
pouah! Kfed s'est fait dumpé par text message sur son cell!!!
Much music ont l'extrait de la scène selon eux...
http://www.youtube.com/watch?v=qkq0w6ua_Sg&eurl= --Message edité par sunny_day le 2006-11-08 21:55:17--
Much music ont l'extrait de la scène selon eux...
http://www.youtube.com/watch?v=qkq0w6ua_Sg&eurl= --Message edité par sunny_day le 2006-11-08 21:55:17--
Totally Addicted to tennis and american movies!