J'aurais besoin de vous ! ^^ (Beyoncé Knowles)

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Bonsoir !
Je crois être dans la bonne section !

Je cherche 2 titres de chansons !
2 chansons de Beyoncé Knowles !

Premièrement, l'autre jour j'ai vu un de ses nouveaux clips dans lequel elle semble être dans un château ou une superbe maison et dans le clip elle semble se maquiller et sa préparer à je sais pas trop quoi. J'aimais la chanson mais je ne me souviens plus dutout du titre Pourriez-vous m'aider ?

Pour la 2e.
Ma cousine m'a demandé la chanson B'Day de Beyoncé.
J'ai beau cherché je n'arrive qu'à trouver son album du nom de "B'Day". Y a-t-il vraiment une de ses chansons qui porte ce nom ?

Merci ! ^^
*Je supprimerai le topic après avoir trouvé ^^ --Message edité par ashley4ever le 2006-11-15 20:29:44--

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

À moins qu'elle soit un B-side sur un des singles, ou que ce soit un titre caché, la chanson B'day de Beyonce n'existe pas.

Pour le clip je ne peux pas confirmer mais je crois que c'est Irreplaceable, son dernier extrait...

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Ohhhhh ouii c'est çaaaaa Irreplaceable !!
Merciii !!

Bon ben pour la chanson B'Day je lui dirai que ça n'existe pas

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »