La sortie du dvd de passe-partout Mardi prochain le 21 novembre!
Modérateur : Elise-Gisèle
si j'acheté le dvd c'est oui pour me rappelé de bon moment mais que je veux partagé avec mes filles jsuis sur qu'elles aimeront...elles n'écoute pas dora ni cornemuse...elles semble meme pas interressé mais si elle voit doodlebops...oh wow ca crit...donc je crois bien que ce dvd qui est aussi éducatif serait bien pour nos enfants...en plus il y a les marionnettes pruneau canelle qui jsuis sur vont plaire a mes filles.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
j,ai écouté les nouvelle tantot et ils ont dit quil en aurais 4 au total. mais on peut espérer revoir toutes les saisons de l,émmission.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
une nuit
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
yééééééé cest aujourdhui.
ma copie est déja réservé d'avance au Archambeault donc je me présente la bas et je dis mon nom et ils vont me donner ma copie.
Enfin les dvds!Cest sur que je vais en ecouter quelque-un aujourdhui.
ma copie est déja réservé d'avance au Archambeault donc je me présente la bas et je dis mon nom et ils vont me donner ma copie.
Enfin les dvds!Cest sur que je vais en ecouter quelque-un aujourdhui.
nick11f a écrityééééééé cest aujourdhui.
T'es sur que ca marche comme ça les mises de coté ? Je croyais que ça arrivait automatiquement dans ton bac quand tu entrais dans le magasin !
T'es sur que ca marche comme ça les mises de coté ? Je croyais que ça arrivait automatiquement dans ton bac quand tu entrais dans le magasin !
Nestle24 a écrit
Pkoi soupires-tu ? C'est seulement une petite blague ;-)
Parce que ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre "de petites blagues" à Nick et je trouves ça bête, c'est tout.
Nick est content de la sortie de ce coffret et il nous le démontre à sa façon, pas nécessaire de rire de lui.
Mon avis.
Pkoi soupires-tu ? C'est seulement une petite blague ;-)
Parce que ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre "de petites blagues" à Nick et je trouves ça bête, c'est tout.
Nick est content de la sortie de ce coffret et il nous le démontre à sa façon, pas nécessaire de rire de lui.
Mon avis.
il en restait plus au walmart de longueuil
en espérant qu'ils en auront tanto ils m'ont dit qu'ils en ont commandé...je vais croisé mes doigts...faut croire que bcp de personne attendais avec impatience le fameux dvd
en espérant qu'ils en auront tanto ils m'ont dit qu'ils en ont commandé...je vais croisé mes doigts...faut croire que bcp de personne attendais avec impatience le fameux dvd
quand je suis rentrer au archambeault , il avait un rack remplis du coffret passe-partout.Mais ma copie etais déja réservé. donc je suis allé a l,accueil toute suite.
J,ai écouter le premier épisodes et ,mausus que cest bon.Incroyable.
ca me rappelle de vraiment beau souvenir!
J,ai écouter le premier épisodes et ,mausus que cest bon.Incroyable.
ca me rappelle de vraiment beau souvenir!
j'ai réussi en avoir 1 que j'ai mis de coté...
quand j'ai vu un ti bout d'extrait...ma fille a crié anelle et a fixé tout le long l'écran...elle a rit en voyant virgule le gardiende sauterelle et poireau oups canelle et pruneau...
quand j'ai vu un ti bout d'extrait...ma fille a crié anelle et a fixé tout le long l'écran...elle a rit en voyant virgule le gardiende sauterelle et poireau oups canelle et pruneau...
Chico_Fan a écrit
Pas tant mieux pour moi parce que ca m'intéresse pas du tout. C'est juste que y'a rien à comprendre dans tout ca, c'est une émission qui a été populaire et le monde veulent se replonger là-dedans.
Moi j'ai pas trippé Passe-partout. Mais j'ai trippé sur ''Candy'' en tout cas.
Et j'ai pu tout loader sur internet la série au complet sur bittorent.
Je peux-tu te dire que j'ai trippé ben raide en écoutant ça.
J'ai trouvé la qualité pourri, comparativement à aujourd'hui, mais c'est fou le bien que ça m'a fait.
C'est pas à cause que la journaliste a pas trouvé son enfance le fun que c'est la même chose pour tous.
Y'a plein de gens qui aiment de temps en temps se replonger dans des choses de leur enfances.
Je vois vraiment pas ce qui peut avoir de malsain dans tout cela.
Pas tant mieux pour moi parce que ca m'intéresse pas du tout. C'est juste que y'a rien à comprendre dans tout ca, c'est une émission qui a été populaire et le monde veulent se replonger là-dedans.
Moi j'ai pas trippé Passe-partout. Mais j'ai trippé sur ''Candy'' en tout cas.
Et j'ai pu tout loader sur internet la série au complet sur bittorent.
Je peux-tu te dire que j'ai trippé ben raide en écoutant ça.
J'ai trouvé la qualité pourri, comparativement à aujourd'hui, mais c'est fou le bien que ça m'a fait.
C'est pas à cause que la journaliste a pas trouvé son enfance le fun que c'est la même chose pour tous.
Y'a plein de gens qui aiment de temps en temps se replonger dans des choses de leur enfances.
Je vois vraiment pas ce qui peut avoir de malsain dans tout cela.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]