Hommage a Fiori

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Bon je sais que cela fait déja un petit bout ce cd est sorti mais je n'ai réussie qu'a me le procurer aujourd'hui.

Il est de toute beauté surtout Histoires sans paroles.  

L'avez-vous écoutez...

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'avais l'intention de me le procurer!
L'extrait de Boom m'avait beaucoup plu. Et j'attendais le second extrait pour me faire une idée, mais je crois qu'il n'y en a pas eu.

SOS Nestle!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Hônnetement c'est un maudit bel hommage qu'il a reçu et je suis bien contente pour lui. Je ne sais pas si je suis braillarde ou quoi mais Histoires sans paroles musicalement est vraiment venu me chercher. Alors ne te gêne pas, ça vaut la peine de se le procurer.

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Il y a eu deux extraits apres celui de Boom, mais ils connu un succès "tranquille" en région:

-10 000 raisons (Mes Aieux)
-Pour un instant (Catherine Durand)
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

C'est pas plutôt 100 000 raisons?

En passant, il me semble avoir vu une annonce à la télé disant que ça va passer bientôt mais, j'sais pas quand et j'sais pas à quel poste.

P.S. S'il y en a qui veulent me faire un cadeau de Noël, l'hommage à Fiori et le dernier de Séguin me ferait bien plaisir.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

le spectacle Hommage à Fiori a déjà passé cet été à radio-canada, alors il est possible que ce soit encore eux qui le diffuseront.

et ah oui 100 000 raisons a joué à la radio ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »