DVD Bon Cop Bad Cop

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

BON COP BAD COP
Pour les enfants sages
Maxime Demers
Le Journal de Montréal
01-12-2006 | 12h04
Bon Cop Bad Cop aura à peine eu le temps de quitter les salles de cinéma qu'il aura déjà une autre vie dans les magasins. Le film d'Érik Canuel sera en effet disponible en DVD le 19 décembre... à temps pour Noël!

«Le timing est parfait», explique Patrick Roy, président d'Alliance Atlantis Vivafilm, le distributeur du film.
«Les entrées en salle ont diminué récemment, le film devrait rester à l'affiche encore deux ou trois semaines seulement. Le DVD sortira donc tout juste après, quelques jours avant Noël...»

S'attend-on à ce que le DVD connaisse autant de succès quel le film en salle?

«Bon Cop a été le plus grand succès de l'histoire du cinéma québécois en salle, donc c'est sûr qu'on aimerait que le film soit aussi le plus grand succès de l'histoire du cinéma québécois en DVD», répond Patrick Roy.

Le score à battre: le DVD de Séraphin, un homme et son péché, qui s'est écoulé à 150 000 exemplaires.

«Bon Cop a battu Séraphin en salle, pourquoi pas en DVD ?» lance Patrick Roy.

Bonus

En plus du film, le DVD de Bon Cop Bad Cop proposera plusieurs bonus comme les bandes-annonces du film (au Québec et au Canada anglais), des scènes qui avaient été supprimées au montage, des commentaires audio du réalisateur et du producteur du film et le vidéoclip de la chanson thème du film, Tattoo, d'Éric Lapointe.

Sorti en salle le 4 août dernier, Bon Cop Bad Cop a fracassé tous les records au box- office et est devenu, en quelques semaines seulement, le film le plus lucratif de l'histoire du cinéma québécois (10,6 M$ à ce jour au Québec).

Le film d'Érik Canuel, qui met en vedette Patrick Huard, Colm Feore, Lucie Laurier et Pierre Lebeau, a été vendu dans près d'une quinzaine de pays jusqu'à maintenant, dont le Brésil, la Hongrie, la Turquie, la Thaïlande et la Russie.

mdemers@journalmtl.com

Source:
http://www2.canoe.com/divertissement/dv ... 7-jdm.html
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je le veux!  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Yessssssss !!

Un cadeau de plusse a ajouter sur ma liste !!  

Merci de l'info !  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Yééééééééééééééééééééééééééééé
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Bonne nouvelle!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Yes ! J'ai vraiment hate de le voir ce film. Je l'ai pas encore vu mais j'ai hâte !
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »