Rocky Balboa

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Fannie  a écrit

D'Après ce que j'Ai pu lire, elle est sensé mourrir d'un cancer...

En passant... y'A un Rambo 4 en préparation.. prévu pour 28 mai 2007.

Il va surement à lui seul...éliminer Al-Quaida en plus de trouver Ben Laden.......c'est pour ça que Bush le trouve pas...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je reviens de le voir, j'avais gagné des billets pour l'avant-première au Quartier Latin!  On se serait cru aux States!  De un il y avait du monde comme jamais, j'ai souvent gagné des billets pour des avants-premières, mais vraiment celle-ci était la plus grosse! Plusieurs cadeaux promotionels (verres, posters, genre de cartes postales) et la salle était immense et c'était full à craqué et ce vraiment tôt! On est allé pour se mettre en ligne environ 45 minutes d'avance comme d'habitude, mais là cau lieu d'être dans les 4-5 premiers, nous devions êtres dans les 50-60! Et ce 45 minutes en avance!

Ensuite, et ça c'est le bouquet, il y avait Garda!  Ils scannés tout le monde aux détecteurs de métaux avant d'entrer et tous ceux qui avait des appareils électroniques susceptibles de pouvoir enregistrer ou filmer le film devaient les laisser à l'entrée! Ils les mettaient dans des sacs Ziploc avec des coupns moitiés-moités, il te donnait un coupon et l'autre restait dans le sac et en sortant les gens récupéraient leurs appareils!! C'était vraiment fou, j'ai jamais vu ça ici!

Bref avec tout ça, le film était pas si mal! Si vous êtes fans de la série vous aimerez c'est sur, c'est la même recette du premier au dernier!  Alors ceux qui ont aimé les 5 premiers ne peuvent pas ne pas aimer le dernier! La personne qui était avec moi est un fan et elle a vraiment beaucoup aimé, moi j'ai trouvé ça bon, mais comme je disais, un peu la même recette en bout ligne!
Je t'aime Pinklily <3
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

est ce que la musioque du film est bonne?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

nancy31f  a écritest ce que la musioque du film est bonne?
ouais! C'est le même "score" que dans le premier, mais légèrement adapté bien sur!  
Je t'aime Pinklily <3
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Yautja88  a écrit
ouais! C'est le même "score" que dans le premier, mais légèrement adapté bien sur!    merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bonsoir a toua j'ai ete voir Rocky Balboa, wow, qu elle exellent film , j ai aime cela tres touchant tout comme les exellent Rocky de 1 a 4.

Cest du courage qui a se Rocky qui est question qu ele super de bon film digne des anciens Rocky a voir Absolument. --Message edité par londo33 le 2006-12-20 22:10:08--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Yash. Has been.

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »