Sorties d'albums et DVD francophones en 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
J'ai acheté l'album de Cassiopée...
Belle voix puissante.
Mélange de rock et de classique. C'est un choix audacieux mais moi j'aime bien!
Je trouve ça très bon mais pas tout le monde va aimer je crois... malgré qu'il y a de belles chansons.
Elle a vraiment beaucoup de talent (elle était excellente dans Don Juan et dans du Rock à l'Opéra II).
Y'en a-t-il parmi vous qui l'on acheté?? Comment l'avez-vous trouvez??
Belle voix puissante.
Mélange de rock et de classique. C'est un choix audacieux mais moi j'aime bien!
Je trouve ça très bon mais pas tout le monde va aimer je crois... malgré qu'il y a de belles chansons.
Elle a vraiment beaucoup de talent (elle était excellente dans Don Juan et dans du Rock à l'Opéra II).
Y'en a-t-il parmi vous qui l'on acheté?? Comment l'avez-vous trouvez??
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
-
- Stagiaire
Vous connaissez "Raphael" ? chanteur Français
mon pseudo est le titre d'une de ses chansons
dernier album le 15 mars "caravanne"
http://www.raphael-haroche.net/
Et dans 150 ans, mon amour, toi et moi,
On sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix
Et dans 150 ans a écritVous connaissez "Raphael" ? chanteur Français
Il n'est pas tres connue dans ce coin-ci mais je crois que tu l'as faits connaitre a plusieur personne donc moi ... Alors mercie --Message edité par willdoo le 2006-06-27 10:27:34--
Il n'est pas tres connue dans ce coin-ci mais je crois que tu l'as faits connaitre a plusieur personne donc moi ... Alors mercie --Message edité par willdoo le 2006-06-27 10:27:34--
Allo
babychoux a écrittout le répertoire de soldat louis est bon!!!! Mon frère adorait ce groupe......À chaque party qu'on fais....On met toujours une chanson en sa mémoire
En sa mémoire.. Oh désolée, je ne savais pas...
Oui, je connais pas mal tout le répertoire de Soldat Louis aussi, et moi je trouve que c'est excellent!.. Femmes de légende, Bobby Sand, Anarshit... Que d'émotions dans ces chansons...
En sa mémoire.. Oh désolée, je ne savais pas...
Oui, je connais pas mal tout le répertoire de Soldat Louis aussi, et moi je trouve que c'est excellent!.. Femmes de légende, Bobby Sand, Anarshit... Que d'émotions dans ces chansons...
Bibi71 a écrit
c'est ceux qui chantaient " du rhum des femmes " .... la la la la
Oui, et j'irais même jusqu'à dire que cette chanson leur a terriblement nuit au Québec, car elle est quasiment rentrée dans le folklore, comme si il n'y avait eu que ce hit.. Je la trouve bonne, mais c'est loin d'être une de mes préférées...
c'est ceux qui chantaient " du rhum des femmes " .... la la la la
Oui, et j'irais même jusqu'à dire que cette chanson leur a terriblement nuit au Québec, car elle est quasiment rentrée dans le folklore, comme si il n'y avait eu que ce hit.. Je la trouve bonne, mais c'est loin d'être une de mes préférées...
Nikki. a écrit
je connais justement pas trop leur répertoire à part cette chanson là !
je connais justement pas trop leur répertoire à part cette chanson là !