Votre film préféré d'ici de l'année 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
MayClo a écritJe n'ai pas beaucoup vu de film sorti en 2006 malheureusement.. je suis pas mal en retard même...
réponse a TombLie : le DVD de Bon Cop, Bad Cop sort le 15 décembre si je ne me trompe pas
Non,Mardi le 12 en fait.. Tous lesmardis les nouveaux DVD sortent
réponse a TombLie : le DVD de Bon Cop, Bad Cop sort le 15 décembre si je ne me trompe pas
Non,Mardi le 12 en fait.. Tous lesmardis les nouveaux DVD sortent
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Quelques films québécois sortis cette année :
- Cheech
- Sans elle
- La belle bête
- Le génie du crime
- Guide de la petite vengance
- Bon cop, bad cop
- Le secret de ma mère
- Un dimanche à Kigali
- Roméo et Juliette
- Congorama
- La vie secrète des gens heureux --Message edité par Patate13 le 2006-12-18 02:35:30--
- Cheech
- Sans elle
- La belle bête
- Le génie du crime
- Guide de la petite vengance
- Bon cop, bad cop
- Le secret de ma mère
- Un dimanche à Kigali
- Roméo et Juliette
- Congorama
- La vie secrète des gens heureux --Message edité par Patate13 le 2006-12-18 02:35:30--
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
J'avais oublié "La vie secrète des gens heureux"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est lui mon film québécois préféré de l'année!!!
En plus, ça faisait tellement drôle quand on est allé le voir au cinéma. Ils ont tourné plusieurs scènes près de chez nous, à une place où on passe souvent. L'été 2005, on a même passé pendant qu'ils tournaient une scène. Sur la pancarte, c'était écrit "La vie secrète..." Mais on ne le savait pas alors que c'était ça. En voyant le film, on a vraiment été surpris!!! --Message edité par Patate13 le 2006-12-18 02:40:52--
C'est lui mon film québécois préféré de l'année!!!
En plus, ça faisait tellement drôle quand on est allé le voir au cinéma. Ils ont tourné plusieurs scènes près de chez nous, à une place où on passe souvent. L'été 2005, on a même passé pendant qu'ils tournaient une scène. Sur la pancarte, c'était écrit "La vie secrète..." Mais on ne le savait pas alors que c'était ça. En voyant le film, on a vraiment été surpris!!! --Message edité par Patate13 le 2006-12-18 02:40:52--