My Chemical Romance
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Coucou!!!!
Je me demandais si j'étais la seule à tripper sur la chanson "Helena" de Chemical Romance...Elle est au top 5 de MusiquePlus depuis quelques semaines et j'adore vraiment ça. Je ne connaissais pas ce groupe et suis curieuse d'en apprendre plus sur eux mais j'ai peur que ça sonne trop "hardcore" pour moi...j'aimerais mieux que ce soit plus comme "Helena"...Enfin bref, quelqu'un aime???
Je me demandais si j'étais la seule à tripper sur la chanson "Helena" de Chemical Romance...Elle est au top 5 de MusiquePlus depuis quelques semaines et j'adore vraiment ça. Je ne connaissais pas ce groupe et suis curieuse d'en apprendre plus sur eux mais j'ai peur que ça sonne trop "hardcore" pour moi...j'aimerais mieux que ce soit plus comme "Helena"...Enfin bref, quelqu'un aime???
-
- Seigneur de la Causerie
http://www.mychemicalromance.com/
tiens, tu peux aller voir la
moi aussi j'aime bcp Helena le video est bien fait je trouve
tiens, tu peux aller voir la
moi aussi j'aime bcp Helena le video est bien fait je trouve
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je remonte mon topic...
Je viens de voir le plus récent clip de MCR sur la chanson "The Ghost of you"...
Yé vraiment écoeurant!!!!!!! Wouha
Je me demandais pourquoi Gerard avait parlé de se faire couper les cheveux pour le clip...
Yé vraiment craquant les cheveux courts
pour les intéressés:
http://www.vh1.com/artists/az/my_chemic ... tist.jhtml
Je viens de voir le plus récent clip de MCR sur la chanson "The Ghost of you"...
Yé vraiment écoeurant!!!!!!! Wouha
Je me demandais pourquoi Gerard avait parlé de se faire couper les cheveux pour le clip...
Yé vraiment craquant les cheveux courts
pour les intéressés:
http://www.vh1.com/artists/az/my_chemic ... tist.jhtml
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
bizzy_maude a écritC'est un excellent album,qui n'a cependant rien à voir avec le style du cd précédent.Ça sonne beaucoup plus "vieux rock" avec des mélodies qui font penser à Pink Floyd et à Queen.Trop cool!
j'dirais pas "rien à voir" mais c'est vrai que leur style a beaucoup évolué. C'est drôle que tu parles de Queen car je me suis dit exactement la même chose, comparant même la voix de Gerard Way à celle de Freddie Mercury
j'dirais pas "rien à voir" mais c'est vrai que leur style a beaucoup évolué. C'est drôle que tu parles de Queen car je me suis dit exactement la même chose, comparant même la voix de Gerard Way à celle de Freddie Mercury