Les cowboys fringants

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est bientôt!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

on y va nous aussi  
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Ah j'ai tellement souhaiter avoir des billet a noel!
malheureusement non!
pour les avoir vu cette été au prélude du festival du cochon je peu vous assurer que vous aller assiter a un show éceurant...
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

Moi je l'ai est vu en mars dernier à la salle Albert-Rousseau. C'était super bon et il y avait un très beau public. J'espère que vous aurez un show aussi bon que celui que j'avais eu.

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

J'ai assisté au premier show de la tournée de la Grand Messe...je suis allé les voir au Parc Jean Drapeau...et me voila qui assistera au parterre à la fin de cette longue tournée au Centre Bell demain...! J'AI HATE!!

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
qwerty
Immortel du Domaine

Message par qwerty »

Moi aussi j'ai assisté au 1er show !
Et là avec la grossesse que j'ai eu, mon dernier show remonte au mois de décembre de l'an dernier... j'ai hâte à demain !!! J'espère que mon mal musculaire et de peau ne se transformera pas en grippe d'ici là !
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

C'est ce soir!   Bon spectacle à tous!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

qwerty: Au dernier show au Centre Bell, ma belle-soeur avait un début de rhume comme toi :P

Pour ce qui est de moi, j'ai bien hate. C'est mon deuxième show d'eux ce mois-ci (J'ai été voir le show des insuccès au National au début du mois)  
qwerty
Immortel du Domaine

Message par qwerty »

daffney : en tout cas, ce matin ça semble aller pas pire malgré la nuit de mer** que j'ai eu !
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Juste une petite parenthèse...

J'ai connu Dominic quand j'étais au début du cégep... J'avais un oeil dessus mais après plusieurs rencontres s'est devenu un ami. J'ai fait mon cégep avec lui... il commencait à former son groupe. Un jour il me dit: «on a trouvé le nom de notre groupe! Ce sera les cowboys fringants» J'éclate de rire... je me permet même de lui dire que son groupe n'ira pas loin avec un pareil nom! hahahahaha! Je pensais vraiment que son groupe se limiterait à des petits spectacles à LA RIPAILLE de Repentigny avec comme public notre gangs d'amis... Je me suis mis un doigt dans l'oeil...! Un gars super Dominic... assez spécial... dur à suivre parfois... mais bon, contente de l'avoir eu dans ma vie pendant quelques années!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'les ai vus une fois et comme j'ai pensé mourir, je n'y suis pas retournée.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Mon premier show ou l'avant est relax. J'ai rien a preparer!
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Pffffffffffffft.

Je suis rendu plusieurs spectacles ou j'ai failli mourir (que ce soit par manque d'air (vive le spectrum!!), compression de la cage thoracique (Laprairie, entre autre) ou une putain de bouteille d'eau sur laquelle j'ai glissé en plein dans le milieu du pit en me rendant en avant pendant La Manifestation (Repentigny))
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Désolée, il le fallait.
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Quoi donc ?
Pourquoi ce " AHHHHHHHHH" ?
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

MaUdEe  a écritQuoi donc ?
Pourquoi ce " AHHHHHHHHH" ?  
J'avais hâte Pis c'était le fun!
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Résultat de la soirée: 3-4 cheveux arrachés, plusieurs coup sur la tête et un genou qui fait fichtrement mal.....

Pis j'étais même pas dans le pit !!!! (Mais le monde en arrière de moi était trop saoul pour pouvoir agir de manière civilisée.... J'en ai même pogné une pas le bras pour lui dire qu'elle me donnait des coups sur la tête depuis un beau gros 30 secondes.... Ahhhhh j'm'excuse!!! et elle se retourne et me traite de folle à ses amies.... )

Mais sinon, c'était vraiment chouette ! Faisait longtemps que j'avais pas vu un VRAI show des Cowboys (ayant vu leurs insuccès au début du mois et avant ça la St-Jean au Parc Jean-Drapeau.... Donc ça remonte à février avant ça et là encore, on a fêté les 10 ans du groupe.... Donc ça remonte au début de la tournée !!)
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

C'était un bon spectacle. Belle surprise de voir Richard Desjardins pendant le gars de la compagnie. J'ai eu pas mal de fun. J'étais au parterre, j'avais un peu peur, mais tout cest bien passé. Mon chum était là pour me proteger, au cas où
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Renton  a écritJ'ai assisté au premier show de la tournée de la Grand Messe...je suis allé les voir au Parc Jean Drapeau...et me voila qui assistera au parterre à la fin de cette longue tournée au Centre Bell demain...! J'AI HATE!!

Il paraît que tu as vu du monde de Shawi au Centre Bell?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

En arrivant au Centre Bell et en voyant tout le monde qu'il y avait dehors, j'ai compris que j'avais pas beaucoup de chance de voir quelqu'un que je connaissais! Y'avait du monde de la vie étudiante, j'ai vu dans le nick de 2 personnes de Tête Première, y'avait vous... Mais Y'AVAIT DU MONDE! Wow! On a cherché un vestiaire comme des malades. On a manqué la 1re partie pour ça.

L'ambiance était survoltée! La vague, c'était malade!

Mon moment fort? Les étoiles filantes. C'était hallucinant! Mais je me demande encore si je capotais autant parce que c'était beau ou parce que je constatais que tout le monde a un cellulaire C’était beau! J’etais au parterre, au milieu. Je regardais meme pu la scene, je tournais en rond

Quand je voyais que le show arrivait à sa fin, je me disais : Hey, Plus rien pis Les étoiles filantes. Pendant le 1er rappel, je les attendais la! Y’ont fait plein de tunes au 1er rappel et y’en a eu un 2e.  

En gros, c’était vraiment le fun et pas violent! Ben de ce que je voyais en tk. J’ai vu une fille blessée, mais je croyais que ça allait s’entretuer.

Bref, c'était malaaaadeee!! Pis ça l'air que j'ai pas manqué grand chose à la fête de famille, chez mon cousin

En tk, je suis contente. Je viens de trouver la toune que je cherchais taaaannt!  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »