Quel sont vos films de Noël préférez qui passe à la télé
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis une accro fini du sapin a des boules, je l'avoue
J'ai écouté la version original cet été (quand je vous disais accro fini ) et je l'ai trouvé encore plus drôle, y a plein d'inside c'est mourrant
J'espère qu'il passera à la tv pendant des années encore, cliss j'me tanne pas --Message edité par Théa le 2006-11-22 15:22:14--
J'ai écouté la version original cet été (quand je vous disais accro fini ) et je l'ai trouvé encore plus drôle, y a plein d'inside c'est mourrant
J'espère qu'il passera à la tv pendant des années encore, cliss j'me tanne pas --Message edité par Théa le 2006-11-22 15:22:14--
J'dirais pas que c'est mon film préféré, mais c'en est un qui m'a bcp marquée.. le titre est l'Arbre de Noel.. c'est un film francais mais j'me souviens absolument pas qui sont les vedettes mais je sais que ca date pas mal...
C'est un jeune garcon d'une dizaine d'années atteint de leucémie qui veut un loup pour Noel... un film tres triste qui passait systématiquement a chaque Nowel quand j'étais enfant, et que j'aimerais bien revoir un jour, ne serait ce que pour mieux apprécier l'histoire ....
C'est un jeune garcon d'une dizaine d'années atteint de leucémie qui veut un loup pour Noel... un film tres triste qui passait systématiquement a chaque Nowel quand j'étais enfant, et que j'aimerais bien revoir un jour, ne serait ce que pour mieux apprécier l'histoire ....
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
liz a écritJ'dirais pas que c'est mon film préféré, mais c'en est un qui m'a bcp marquée.. le titre est l'Arbre de Noel.. c'est un film francais mais j'me souviens absolument pas qui sont les vedettes mais je sais que ca date pas mal...
J'viens de faire une tite recherche chez mon chummy Google...
L'Arbre de Noel a été tourné en 1969.... avec Bourvil...
Ca rajeunit pas la fille ca...
Et pour ceux que ca intéresse, j'corrige une erreur ... le ti gars est pas atteint de leucémie mais plutot de radiation durant la guerre... Voilà....
Y a quand meme la fin dont j'me souviens... et c'est tres triste... re-voilà...
J'viens de faire une tite recherche chez mon chummy Google...
L'Arbre de Noel a été tourné en 1969.... avec Bourvil...
Ca rajeunit pas la fille ca...
Et pour ceux que ca intéresse, j'corrige une erreur ... le ti gars est pas atteint de leucémie mais plutot de radiation durant la guerre... Voilà....
Y a quand meme la fin dont j'me souviens... et c'est tres triste... re-voilà...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
babychoux a écritUn film que j'adore et que je récoute toujours durant le temps des fêtes.....
Les quatres fille du docteur March
Moi aussi Les Quatre Filles du Dr.March, puis il ne passe pas à la télé mais un film que je vais relouer bientôt c'est La famille Stone, c'est une belle histoire de Noël mais c'est pas juste une histoire de Noël lol c'est une famille très drôle avec des gens assez irrévérencieux, en tout cas c'est hilarant et touchant en même temps, je vous le recommande
Les quatres fille du docteur March
Moi aussi Les Quatre Filles du Dr.March, puis il ne passe pas à la télé mais un film que je vais relouer bientôt c'est La famille Stone, c'est une belle histoire de Noël mais c'est pas juste une histoire de Noël lol c'est une famille très drôle avec des gens assez irrévérencieux, en tout cas c'est hilarant et touchant en même temps, je vous le recommande
apbt a écrit
j'ai pleurer quand j'ai écouter la famille stone
j'ai pleurer quand j'ai écouter la famille stone
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Jack le bonhome de neige ... j'en ai braillé une shot à la fin ..
Le film de Noël des Pierrafeus
À toutes les années, je me dis qu'il faut que j'écoute le sapin a des boules quand il va passer a la télé et j'y pense jamais lol. Je l'ai jamais vu et je veux vraiment le voir, sa l'air que c'est un film culte lol ... Cette année c'est la bonne ... !!
Le film de Noël des Pierrafeus
À toutes les années, je me dis qu'il faut que j'écoute le sapin a des boules quand il va passer a la télé et j'y pense jamais lol. Je l'ai jamais vu et je veux vraiment le voir, sa l'air que c'est un film culte lol ... Cette année c'est la bonne ... !!