La plus belle voix et pourquoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
nancy31f a écrit
oh oui jl'oubliais stephanie bedard
Ahhhh c'est drôle parce que moi, j'ai oublié Stéphanie Lapointe. Je trouve que sa voix est toute douce et que l'écouter c'est apaisant.
J'aime beaucoup Isabelle Boulay aussi, je la trouve reposante, peu importe ce qu'elle chante. Certaines de ses chansons aussi sonnent un peu country et j'adore ça.
oh oui jl'oubliais stephanie bedard
Ahhhh c'est drôle parce que moi, j'ai oublié Stéphanie Lapointe. Je trouve que sa voix est toute douce et que l'écouter c'est apaisant.
J'aime beaucoup Isabelle Boulay aussi, je la trouve reposante, peu importe ce qu'elle chante. Certaines de ses chansons aussi sonnent un peu country et j'adore ça.
Fille : Je dirais Christina Aguilera, une voix pleine de puissance et d'émotions qui peut se montrer douce et posée également ( la chanson Save Me From Myself ).
http://youtube.com/watch?v=gKjFicZMXK0
Gars: Je dirais Jack Johnson. Sa voix malgré qu'elle n'est pas puissante, est envoutante. --Message edité par RockSteady le 2006-08-22 22:32:00--
http://youtube.com/watch?v=gKjFicZMXK0
Gars: Je dirais Jack Johnson. Sa voix malgré qu'elle n'est pas puissante, est envoutante. --Message edité par RockSteady le 2006-08-22 22:32:00--
-
- Seigneur de la Causerie
j'ai trouvé!!! (après trois jours... )
Un gars dont j'adore la voix depuis pas mal toujours (depuis que je l'ai entendu parler, puis chanter)......... a sorti un excellent album il y a quoi, 2 ans?
Robert Downey Jr.... my god que je trouve sa voix sexy...
En fait, je trouve tout de lui pas mal sexy... Mais sa voix... tk... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Un gars dont j'adore la voix depuis pas mal toujours (depuis que je l'ai entendu parler, puis chanter)......... a sorti un excellent album il y a quoi, 2 ans?
Robert Downey Jr.... my god que je trouve sa voix sexy...
En fait, je trouve tout de lui pas mal sexy... Mais sa voix... tk... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Red Ketchup a écrit
Mais Luce Dufault est ma préférée. Y'a une chaleur dans cette voix là qui est assez rare. ha ben caline tu l'as nommé avant moi Elle a une voix roque et jazzé, qui peut exprimer la tendresse ou la douleur avec beaucoup de conviction. En spectacle elle habite la scène. Je pense que Luce c'est comme un diamant caché, le genre que le monde pense que c'est une petite chanteuse ordinaire...
Ginette Reno aussi, je l'ai vu il y a 20 ans en spectacle, un moment donné elle lache le micro et chante sans musicien... ben ça jete à terre ... "Et moi j'ne suis qu'une chanson"... puissance, émotion, justesse
Mais Luce Dufault est ma préférée. Y'a une chaleur dans cette voix là qui est assez rare. ha ben caline tu l'as nommé avant moi Elle a une voix roque et jazzé, qui peut exprimer la tendresse ou la douleur avec beaucoup de conviction. En spectacle elle habite la scène. Je pense que Luce c'est comme un diamant caché, le genre que le monde pense que c'est une petite chanteuse ordinaire...
Ginette Reno aussi, je l'ai vu il y a 20 ans en spectacle, un moment donné elle lache le micro et chante sans musicien... ben ça jete à terre ... "Et moi j'ne suis qu'une chanson"... puissance, émotion, justesse
Ginette Reno!! Pour moi, c'est la dame au sommet de la chanson
Céline Dion bien entendu aussi
Marie-Élaine thibert stéphanie bédard, valérie boivin
Mario pelchat, sylvain cossette, marc-andré forttin
whitney, cindy daniel
mais ginette reno est la plus belle voix
Céline Dion bien entendu aussi
Marie-Élaine thibert stéphanie bédard, valérie boivin
Mario pelchat, sylvain cossette, marc-andré forttin
whitney, cindy daniel
mais ginette reno est la plus belle voix
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
Josiane a écritMes voix préférées sont celles de Yann Perreau, Philémon Bergeron-Langlois (il n'a pas endisqué, mais je tenais à le mentionner), Vincent Vallières et Pierre Lapointe. J'aime leur timbre de voix et la façon dont ils chantent.
Ah oui je me souviens de lui ... j'ai étudier avec lui en musique ... il chantait tout le temps et s'accompagnait à la guitare ... Fais un méchant bout que je n'ai aps croiser se gars là ... je me demande bien ce qu'il devient
Ah oui je me souviens de lui ... j'ai étudier avec lui en musique ... il chantait tout le temps et s'accompagnait à la guitare ... Fais un méchant bout que je n'ai aps croiser se gars là ... je me demande bien ce qu'il devient
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine