Le film Roméo et Juliette d'Yves Desgagnés

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Allez-vous allé voir ce film malgré le fait que les critiques sont mauvaises? Denis Lévesque en parle à LCN avec Yves Desgagnés car à la fin Roméo et Juliette se suicide le gars de la prévention du suicide à peur des efets que sa pourrait faire sur les jeunes.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

C'est la conclusion de R&J,ils ne sont pas pour faire un happy ending juste pour être politically correct
C'est bien juste au Québec qu'on voit ça --Message edité par miki le 2006-12-15 19:40:00--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Faudrait pas virer fou non pls cibole. On voit et entend desaffaires ben pire dans les journaux pis à la télé bonyenne. Pis en plus le p'tit roméo est cute..  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

c'est nimporte quoi tout le monde sait que la fin de Roméo et Juliet et que les deux jeunes se suicident au nom de leur amour et je ne crois pas qu'une version québécoise de Roméo et Juliet va faire quoi que ce soit pour les jeunes en détresse.

Sinon, le film m'intéresse ni plus ni moins mais si on m'offre d'y aller, j'irais sûrement ou attendre en DVD.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

miki  a écritC'est la conclusion de R&J,ils ne sont pas pour faire un happy ending juste pour être politically correct
C'est bien juste au Québec qu'on voit ça  

vraiment j'ai l'impression qu'on exagère comme peuple par moment. je crois qu'on ne sait plus qui accuser pour tenir responsable les misères du monde.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je suis d'accord avec vous,moi malgré les critique,j'aimerai voir le film les critiques avaient détesté Da Vinci code et j'ai adoré.
Je ne reçois pas les messages éclairs
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

geneviève-2  a écritJe suis d'accord avec vous,moi malgré les critique,j'aimerai voir le film les critiques avaient détesté Da Vinci code et j'ai adoré.

Comme quoi on est notre meilleur juge. En fait je ne pense pas aller voir le film, je n'ai rien contre mais j'ai assez donnée dans le drame.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je pense aller voir le film meme si les critiques sont mauvaises. Je me fis rarement aux critiques. Et je pense aussi que le monde cherche des bébittes partout... franchement, c'est la fin de Roméo et Juliette... Faut pas charier franchement. Tk, j'ai bien hate de le voir ce film... peut-etre dans le temps des fêtes, si mon budget me le permet.. sinon, j'attendrai le DVD.
_:Anais:_
Novice

Message par _:Anais:_ »

Je l'ai vue ce soir et j'ai adorer!
Pour ce qui est de l'opinion du public la!! On va quand meme pas changer la fin de Roméo et Juliette parce qu'il y a du monde qui sont trop coincer franchement!!

[url=https://imageshack.us][img=https://img371.imageshack.us/img371/9397/jameslaffe3bv.jpg][/url=https://imageshack.us]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça me fait penser à Black Christmas qui sort le 25 décembre! y'a des groupes religieux qui se sont plaints en disant que c'était de mauvais et offensant de sortir un film d'horreur à Noël, ils vont jusqu'à dirent que c'est une insulte et un sacrilège! C'mon!
Je t'aime Pinklily <3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yautja88  a écritÇa me fait penser à Black Christmas qui sort le 25 décembre! y'a des groupes religieux qui se sont plaints en disant que c'était de mauvais et offensant de sortir un film d'horreur à Noël, ils vont jusqu'à dirent que c'est une insulte et un sacrilège! C'mon!  

Une insulte à qui?  
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

geneviève-2  a écritAllez-vous allé voir ce film malgré le fait que les critiques sont mauvaises? Denis Lévesque en parle à LCN avec Yves Desgagnés car à la fin Roméo et Juliette se suicide le gars de la prévention du suicide à peur des efets que sa pourrait faire sur les jeunes.

Faudrait p.e. que le gars de Prévention Suicide comprenne que qqn qui veut VRAIMENT en finir a pas besoin d'un film pour passer a l'acte !!!

Je connais 3 personnes qui se sont fait la peau au cours des 4 dernieres années, et JE SAIS que rien, mais vraiment RIEN n'aurait pu changer quoi que ce soit !!!

Ils ont eu tout le soutien et l'écoute nécessaire, mais quand tu veux pas, tu veux pas !!!!!

Et perso, j'ai archi ultra hate que les pseudo professionnels cessent de faire en sorte que les familles et les proches passent le reste de leur vie a se culpabiliser de ne pas avoir su prévenir ce qu'il leur était impossible de faire !!!!!!

Désolée d'avoir débordé mais j'en ai vraiment ras le bol des commentaires a la noix ... ne le prenez pas personnel surtout ...

EDIT :  Pour le film, je suis pas fana d'aller au cinoche mais quand il sortira en DVD j'le louerai certainement... --Message edité par liz le 2006-12-15 22:31:09--

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

tipet  a écrit

Une insulte à qui?  

À la religion catholique!
Je t'aime Pinklily <3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yautja88  a écrit
À la religion catholique!  

Ah ben oui, c'est évident  

Sibole, bientôt il ne nous restera plus qu'à regarder Bambi ad viteam eterneam si on veut pas offenser personne  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

tipet  a écrit

Sibole, bientôt il ne nous restera plus qu'à regarder Bambi ad viteam eterneam si on veut pas offenser personne  

Ça ressemble pas mal à ça!
Je t'aime Pinklily <3
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

tipet  a écrit

Le pire c'est que c'est un vraiment un mauvais exemple   , le film avait causé un remous à cause de la mort de la mère de Bambi et que certains trouvaient que c'était pas un film pour enfant.  

Finalement on peut rien écouter.  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chico_Fan  a écrit

Le pire c'est que c'est un vraiment un mauvais exemple   , le film avait causé un remous à cause de la mort de la mère de Bambi et que certains trouvaient que c'était pas un film pour enfant.  

Finalement on peut rien écouter.    

Est-ce que "Babe le cochon qui parle" est bien, ou si les défenseurs des droits des animaux trouvaient que de faire parler un cochon allait contre l'intégrité physique de la bête?

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

liz  a écrit

Faudrait p.e. que le gars de Prévention Suicide comprenne que qqn qui veut VRAIMENT en finir a pas besoin d'un film pour passer a l'acte !!!

Je connais 3 personnes qui se sont fait la peau au cours des 4 dernieres années, et JE SAIS que rien, mais vraiment RIEN n'aurait pu changer quoi que ce soit !!!

Ils ont eu tout le soutien et l'écoute nécessaire, mais quand tu veux pas, tu veux pas !!!!!

Et perso, j'ai archi ultra hate que les pseudo professionnels cessent de faire en sorte que les familles et les proches passent le reste de leur vie a se culpabiliser de ne pas avoir su prévenir ce qu'il leur était impossible de faire !!!!!!

Désolée d'avoir débordé mais j'en ai vraiment ras le bol des commentaires a la noix ... ne le prenez pas personnel surtout ...

EDIT :  Pour le film, je suis pas fana d'aller au cinoche mais quand il sortira en DVD j'le louerai certainement...  

Bravo liz pour ce débordement, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

tipet  a écrit

Est-ce que "Babe le cochon qui parle" est bien, ou si les défenseurs des droits des animaux trouvaient que de faire parler un cochon allait contre l'intégrité physique de la bête?

Je sais pas.   Mais honnêtement pour Bambi, je pense que c'est un film qui peut être traumatisant pour les enfants, à ce que j'en ai déjà lu. Mais je l'ai jamais vu moi-même.

Pour Roméo et Juliette, en regardant les previews je me suis dit, maudit que ca a l'air plate.  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chico_Fan  a écrit

Je sais pas.   Mais honnêtement pour Bambi, je pense que c'est un film qui peut être traumatisant pour les enfants, à ce que j'en ai déjà lu. Mais je l'ai jamais vu moi-même.

Pour Roméo et Juliette, en regardant les previews je me suis dit, maudit que ca a l'air plate.  

J'ai vu Bambi et j'ai rien vu de traumatisant là-dedans En tout cas pas plus que "Demetan" ou "Rémi" sincèrement
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »