Tu te laisses aller Nathalie !

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je te conseillerais d'être ou te te sens bien TOI... si tu te trouve laid en étant mince, c'est mieux peut-être d'être bien avec toi-même en ayant un peu de gras dans les joues...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Nathalie Simard, oui elle a pris du poids.

Mais je ne trouve pas du tout que ça puisse enlever de quoi à sa beauté
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

Bof, j'vois pas pourquoi vous en faites un plat, y'a des affaires ben pire que ça qui se dise dans le sujet Potins et bitcheries d'Hollywood  

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Imaginary  a écritBof, j'vois pas pourquoi vous en faites un plat, y'a des affaires ben pire que ça qui se dise dans le sujet Potins et bitcheries d'Hollywood    

c'est la joie de potiner au québec......    
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Pour ma part, un même sujet sur une vedette d'Hollywood m'occasionnerait la même réaction...

une robe qui est laitte, une peignure ou un maquillage raté, une attitude déplaisante... c'est des affaires facilement risibles... pour moi, rire des défauts physiques de quelqu'un, que ce soit de son poids ou ses jambes croches (mettons), ça me fait pas flipper...

Faut dire que toutes les photos n'ont pas leur propre sujet non plus...  on peut passer plus facilement par-dessus ce qui nous plaît moins quand y'en a des dizaines à voir...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

InFoManII  a écrit

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

N'empêche que son poids n'enlève rien à sa beauté.  C'est une très belle femme comme Sonia Vachon par exemple.  Cette obsession de la minceur est devenue maladive.  

Une petite anecdote.  J'ai perdu beaucoup de poids depuis 4 ans, en fait j'ai perdu 50 livres, là je fais capoter ma mère qui me trouve trop maigre mais bon ... ça c'est une autre histoire.  Une de mes amies vient chez nous et au mur j'ai une photo d'accrocher, une photo de famille prise au mariage de mon cousin où j'avais mes 50 livres de plus, le chum de mon amie regarde la photo et me dit ouais t'était donc ben grosse.   Je ne sais pas s'il pensait me faire un compliment en voulant me dire que maintenant je suis mince mais disons que ça m'a plus choqué qu'autre chose. --Message edité par laoghaire_19 le 2006-11-15 09:15:31--

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

dora
Illustre Pie

Message par dora »

Son poids, personnellement, je m'en fous.
Je croyais en voyant le titre du sujet qu'on parlait du fait qu'elle en mène un peu large dans les médias. Se prononcer sur l'histoire de la jeune fille de 16 ans qui a abandonné son bébé, c'était pas son meilleur coup.

Très mauvais même.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

laoghaire_19  a écritN'empêche que son poids n'enlève rien à sa beauté.  C'est une très belle femme comme Sonia Vachon par exemple.  Cette obsession de la minceur est devenue maladive.  

Une petite anecdote.  J'ai perdu beaucoup de poids depuis 4 ans, en fait j'ai perdu 50 livres, là je fais capoter ma mère qui me trouve trop maigre mais bon ... ça c'est une autre histoire.  Une de mes amies vient chez nous et au mur j'ai une photo d'accrocher, une photo de famille prise au mariage de mon cousin où j'avais mes 50 livres de plus, le chum de mon amie regarde la photo et me dit ouais t'était donc ben grosse.   Je ne sais pas s'il pensait me faire un compliment en voulant me dire que maintenant je suis mince mais disons que ça m'a plus choqué qu'autre chose.  

Pas très gentleman le chum de ton amie...  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Elle a arrêté de fumer en passant.
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Je ne suis pas dans sa tête, mais la personne qui a mis sa, elle voulait peut-être parlé du fait qu'elle s'associe a weightwatcher...

Totally Addicted to tennis and american movies!
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Euh... au pire, ouin, pis ?!

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

bobépine  a écritPerso je préfère voir une femme avec des kilo en trop et qui semble avoir retrouvé sa joie de vivre....qu'un "squelette" qui a l'air malade  

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Imaginary  a écritBof, j'vois pas pourquoi vous en faites un plat, y'a des affaires ben pire que ça qui se dise dans le sujet Potins et bitcheries d'Hollywood    

Freakant... Imaginary est un mélange de Tipet et de Raph!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

suis-je la seule mais la photo n'apparait pas pour moi.  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pour moi non plus
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Vous avez rien raté...

Ce sont 2 photos de Nathalie Simard... 1 qui date d'au moins 1 an, quand elle était mince, et l'autre a été prise plus récemment, avec son surplus de poids...

Avec un logo des Weight Watchers sur la 2eme photo..    

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Le poids est devenu un sujet tabou et bien difficile de dire en public que telle ou telle personnes à pris du poids sans se faire redescendre. Nathalie a beaucoup engraissé et je ne vois pas le mal qu'il y a à le dire.Elle ressemble beaucoup a son frère Martin qui lui aussi est en surpoids. J'ai croisé Mme Simard a quelques occasions et depuis un an elle a je dirais un bon 50 lb de plus que lors du procès de Cloutier...donc, la vérité fait mal, mais elle est réelle.
Nathalie n'a jamais été mince sauf dans le vidéo Tourne la page et au Village de Nathalie.

Je me souviens dans ma jeunesse, les matantes fatigantes qui me voyaient une fois/an me disaient...T'AS BEN ENGRAISSÉE MA SYLVIE!! pourtant, ce n'était pas le cas.Je crois que c'était leur manière de dire bonjour ou je suis contente de te voire ...mais j'aurai préférée qu'elles ne disent rien...
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Echoïste  a écritLe poids est devenu un sujet tabou et bien difficile de dire en public que telle ou telle personnes à pris du poids sans se faire redescendre. Nathalie a beaucoup engraissé et je ne vois pas le mal qu'il y a à le dire.Elle ressemble beaucoup a son frère Martin qui lui aussi est en surpoids. J'ai croisé Mme Simard a quelques occasions et depuis un an elle a je dirais un bon 50 lb de plus que lors du procès de Cloutier...donc, la vérité fait mal, mais elle est réelle.
Nathalie n'a jamais été mince sauf dans le vidéo Tourne la page et au Village de Nathalie.

Je me souviens dans ma jeunesse, les matantes fatigantes qui me voyaient une fois/an me disaient...T'AS BEN ENGRAISSÉE MA SYLVIE!! pourtant, ce n'était pas le cas.Je crois que c'était leur manière de dire bonjour ou je suis contente de te voire ...mais j'aurai préférée qu'elles ne disent rien...

Perso j'vois pas ca comme un sujet tabou, mais plutot comme un sujet inutile..  

A quoi ca rime de commenter le gain ou la perte de poids des autres, qu'elles soient vedettes ou pas ?   Kessé ca peut ben changer dans nos vies de le savoir, et plus encore, de le dire ??

Honnetement, y a tu qqn qui se sent mieux apres ?  

J'avoue franchement avoir ben d'la misere avec ca...

Et pis tu dis toi meme que t'aurais préféré que tes tantes se taisent dans ta jeunesse... ca dit tout me semble... --Message edité par liz le 2006-11-18 15:36:25--

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Oui c'est vrai ce que vous dites mais je crois aussi que si ça choque c'est que ça atteint l'égo de la personne,comme on dit si le chapeau te fais portes-le.
Je n'ai aucun problème de poids et j'en suis bien contente mais le sujet est souvent aborder dans les forums et les photos sont là pour le prouver, trop maigre ou trop grosse.Les personnalités publique sont victimes de leur image, en mal ou en bien.C'est un sujet comme un autre. Si tout les sujets inutiles n'étaient pas abordés il n'y aurait pas autant de forums ou de magazines. Je suis d'accord pour dire que les photos de Nathalie ne sont pas jolies mais je peux aussi dire qu'en personne c'est encore pire.

Je trouves juste dommage de ne plus pouvoir donner son opinion, voilà c'est tout. --Message edité par echoïste le 2006-11-18 18:53:30--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »