Open water 2 (Océan noir 2)

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

i-grec-man  a écrit
J'ai trouvé le premier trop vague  
J'espere que le deuxieme sera plus fluide

mon dieu quest bonne!! ahah    
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

critonic  a écrit

mon dieu quest bonne!! ahah    

Tu es en train de te baigner à la même place et tu trouve l'eau bonne ?

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

i-grec-man  a écrit
Tu es en train de te baigner à la même place et tu trouve l'eau bonne ?

mdrrrrr
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

tipet  a écritC'était pas une histoire vraie ça? Comment ils peuvent faire une suite Ils sont morts!
Comme pepsi a dit, ils les ont jamais retrouvés, ils sont peut-être en train de se faire dorer la couenne au soleil sur une île déserte!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pepsi  a écritDans le 2, moi et Suzie seront pris dans l'eau.. je la protègerai contre les ratquins!    
Au début j'ai lu vite et j'avais lu:

"Dans le 2, moi et Suzie seront pris dans l'eau.. je me protègerai!"

Je t'aime Pinklily <3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Yautja88  a écrit
Au début j'ai lu vite et j'avais lu:

"Dans le 2, moi et Suzie seront pris dans l'eau.. je me protègerai!"

Si j'fais ça, j'ai peur de resté pogné... Quoi que, ça serait un mal pour un bien!  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Moi je voudrais voir Suzie se faire manger  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

i-grec-man  a écritMoi je voudrais voir Suzie se faire manger    
Par les ratquins ou par pepsi?

Je t'aime Pinklily <3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yautja88  a écrit
Comme pepsi a dit, ils les ont jamais retrouvés, ils sont peut-être en train de se faire dorer la couenne au soleil sur une île déserte!

Ou bien ils ont servi de snack à un requin.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

tipet  a écritC'était pas une histoire vraie ça? Comment ils peuvent faire une suite Ils sont morts!

Me semble que c'est juste la fille qui s'est fait bouffer par un requin
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Yautja88  a écrit
Par les ratquins ou par pepsi?

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Jadomo  a écrit

Me semble que c'est juste la fille qui s'est fait bouffer par un requin  

C'est le gars qui se fait mordre et qui meurt au bout de son sang me semble. La fille se laisse noyer.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Patate13  a écrit

C'est le gars qui se fait mordre et qui meurt au bout de son sang me semble. La fille se laisse noyer.

Genre 10 minutes avant que les secours n'arrivent

Non mais pauvre elle pareil  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je viens de regarder la bande-annonce. Je me demande pourquoi ils ont appelé ça Océan noir 2!! Ça a tellement l'air d'une suite pas rapport, d'un film de requin sans originalité avec une gang de jeunes et surtout des filles en bikini...

Le film n'a même pas la même qualité d'image que le premier. Celui-là est fait avec du film profesionnel tandis que l'autre était à la caméra numérique amateur.

Bref, ça ressemble à Blair Witch project 2, une suite pas rapport juste pour faire de l'argent sur le dos du premier.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

apbt  a écrit

Genre 10 minutes avant que les secours n'arrivent

Non mais pauvre elle pareil    

Non, les secours ne sont jamais arrivés...  ;) Ils n'ont jamais retrouvé les corps (c'est supposé être une histoire vraie). C'est en partie pour ça que j'ai bien aimé le premier. C'est vraiment dramatique la fin, ça donne un choc de voir des films sans happy end préfabriqué.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Patate13  a écrit

Non, les secours ne sont jamais arrivés...  ;) Ils n'ont jamais retrouvé les corps (c'est supposé être une histoire vraie). C'est en partie pour ça que j'ai bien aimé le premier. C'est vraiment dramatique la fin, ça donne un choc de voir des films sans happy end préfabriqué.

Ouais mais quand on écoute le film ça laisse supposer que les secours arrivaient pareil

Je sais que je vais écouter le 2 pareil et chialer que les suites sont nulles  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Patate13  a écritJe viens de regarder la bande-annonce. Je me demande pourquoi ils ont appelé ça Océan noir 2!! Ça a tellement l'air d'une suite pas rapport, d'un film de requin sans originalité avec une gang de jeunes et surtout des filles en bikini...

Le film n'a même pas la même qualité d'image que le premier. Celui-là est fait avec du film profesionnel tandis que l'autre était à la caméra numérique amateur.

Bref, ça ressemble à Blair Witch project 2, une suite pas rapport juste pour faire de l'argent sur le dos du premier.
Le pire, c'est qu'ils doivent avoir fait bcp de cash ak le premier... qui semblait très prometteur. Mais surment que le 3/4 du monde ont pas aimés donc ne l'écouteront pas..
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Pepsi  a écrit
Le pire, c'est qu'ils doivent avoir fait bcp de cash ak le premier... qui semblait très prometteur. Mais surment que le 3/4 du monde ont pas aimés donc ne l'écouteront pas..

T'as raison! Le Blair Witch Project, plein de monde l'avait pas aimé et la suite a pas fait beaucoup d'argent me semble. Ceux qui n'avaient aimé le premier, on pas aimé le deuxième et ceux qui n'avaient pas aimé le premier ne sont pas allés voir le deuxième!

Tout ça pour dire que je n'irai pas voir le deuxième!!!   Pas parce que je n'ai pas aimé le premier, mais parce que j'ai pas envie d'aller voir un film poche! --Message edité par Patate13 le 2007-01-09 03:10:45--
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Patate13  a écritJe viens de regarder la bande-annonce. Je me demande pourquoi ils ont appelé ça Océan noir 2!! Ça a tellement l'air d'une suite pas rapport, d'un film de requin sans originalité avec une gang de jeunes et surtout des filles en bikini...

Ah... c'est pas vraiment la suite du film, c'est juste un autre film à la sauce du premier

**Jadomo qui n'a pas regardé la bande annonce **
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Ce film là me fait penser à Phone Boot, un film qui se passe au complet dans une cabine téléphonique   encore plus spécial que Open Water.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »