Rumeurs (Jocelyne Cazin)
Modérateur : Elise-Gisèle
Yautja88 a écritLà j'suis tout mélangé! C'est qui le couple ou la rumeur, Jocelyne Cazin avec Sophie Thibault, Jocelyne Cazin et Dominique Poirier, Sophie Thibault et Dominique Poirier ou les 3 ensemble?
C'est quoi qui te tente d'imaginer.
Couche toi la dessus ce soir, pis imagine ton propre scénario.
C'est quoi qui te tente d'imaginer.
Couche toi la dessus ce soir, pis imagine ton propre scénario.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'est certain qu'on est pas obligés de connaître tout de a vie privée des personnalités publiques, et que bon nombre d'entre elles ne veulent pas étaler leur orientation sexuelle au grand jour, mais je trouve ça comique que certains artistes essaient de passer pour des hétérosexuals alors que c'est assez évident qu'ils ne le sont pas...
mon exemple préféré: Éric Salvail!
jojo3couleurs a écritc'est certain qu'on est pas obligés de connaître tout de a vie privée des personnalités publiques, et que bon nombre d'entre elles ne veulent pas étaler leur orientation sexuelle au grand jour, mais je trouve ça comique que certains artistes essaient de passer pour des hétérosexuals alors que c'est assez évident qu'ils ne le sont pas...
Ah, c'est drôle ! Moi j'aurais tendance à citer Éric comme un bon exemple... qui demeure discret mais accepte sans problèmes les blagues concernant son homosexualité (en restant sobre et en riant sans répondre)
Ah, c'est drôle ! Moi j'aurais tendance à citer Éric comme un bon exemple... qui demeure discret mais accepte sans problèmes les blagues concernant son homosexualité (en restant sobre et en riant sans répondre)
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Ève* a écrit
j'ai jamais eu l'occasion de voir ça. Je trouve un peu ridicule qu'il soit 'rédacteur en chef' du 'Spécial Homme' du magazine Clin d'Oeil de ce mois-ci... je trouve qu'il y a quelque chose qui ne fitte pas.
j'ai jamais eu l'occasion de voir ça. Je trouve un peu ridicule qu'il soit 'rédacteur en chef' du 'Spécial Homme' du magazine Clin d'Oeil de ce mois-ci... je trouve qu'il y a quelque chose qui ne fitte pas.
-
- Magicien des Mots
Yautja88 a écritLà j'suis tout mélangé! C'est qui le couple ou la rumeur, Jocelyne Cazin avec Sophie Thibault, Jocelyne Cazin et Dominique Poirier, Sophie Thibault et Dominique Poirier ou les 3 ensemble?
Voyons!
Sophie sort avec Annie Villeneuve!
Je sais. C'est assez avec Annie, qu'on la laisse tranquille et bla, et bla...
Voyons!
Sophie sort avec Annie Villeneuve!
Je sais. C'est assez avec Annie, qu'on la laisse tranquille et bla, et bla...