londo a 15 jours du 1 an au DB
Modérateur : Elise-Gisèle
Dans 15 jours exactement, celadfera 1 an que je suis ici et oui et 6650 messages, a ce jours si je continue comme ca j'aurais pres de 7000 messages en 1 an, et j'aime ce forum de discution , vous etes tous des gens adorable, merci a William , Tubural et tous les moderateures et les gens qui me lise depuis ls2, vous etes tres gentil.
Amicalement Yves , alias Londo33
Amicalement Yves , alias Londo33
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Si ca dérange .... pourquoi l'ouvrir et y écrire en plus :/ Ca ne fais que le garder en première page .Peut-être que si on avait répondu au premier comme on le fait la plupart du temps pour les autres , il en aurait pas ouvert d'autres. Qui a pas besoin d'un minimum d'attention dans la vie ? Y a rien de plus triste que de passer sous silence là ou il y a des tonnes de gens
Puis jsais pas mais un moment donné des fois faut peut-être penser plus loin que son propre soi .Même quand ca l'air de rien pour soi ca peut blesser une autre personne .
-----------------------------------------------------
Bravo londo , on se revoit au prochain LS --Message edité par leelou le 2007-01-18 00:53:37--
Puis jsais pas mais un moment donné des fois faut peut-être penser plus loin que son propre soi .Même quand ca l'air de rien pour soi ca peut blesser une autre personne .
-----------------------------------------------------
Bravo londo , on se revoit au prochain LS --Message edité par leelou le 2007-01-18 00:53:37--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine