Sortie d'album anglophone en 2006

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Aquanaute  a écrit

J'ai pas le courage de tout écrire ce qu'il y a d'intéressant... mais allez là... http://rapids.canoe.ca/cgi-bin/jmr/mon_release/APR-2006

C'est plate pour une chose ce site,  ça dit que Snow Patrol sort le 11 avril, mais il sort le 9 mai en amérique du nord, fausse joie!  Mais je vais aller le downloader en attendant  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Pouvons nous awère une annonce, maître Colargol?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Aquanaute  a écritPouvons nous awère une annonce, maître Colargol?

Ca serait peut-être intéressant, avant de le mettre en annonce, que les dates soient ordonnées :S J'ai pas hâte à la 47ième page lol... on va se chercher en maudine !
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Le topic en annonce est une bonne idée... c'est juste que là, commence à y en avoir des affaires en annonce..

Mettons que ça serait le dernier...  À moins que j'en élimine, mais j'ai pas trop envie...

Pour "l'ordre" des dates, si tout va bien, elles seront en ordre de messages... donc, nouvelles infos, nouveaux messages...

À moins que Miki veuille bien participer à l'élaboration de son topic et tenir à jour les nouvelles entrées dans le premier message...

Sinon, comme ça, ça ira je pense... on verra comment ça va et on avisera!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

colargol  a écritLe topic en annonce est une bonne idée... c'est juste que là, commence à y en avoir des affaires en annonce..

Mettons que ça serait le dernier...  À moins que j'en élimine, mais j'ai pas trop envie...

Pour "l'ordre" des dates, si tout va bien, elles seront en ordre de messages... donc, nouvelles infos, nouveaux messages...

À moins que Miki veuille bien participer à l'élaboration de son topic et tenir à jour les nouvelles entrées dans le premier message...

Sinon, comme ça, ça ira je pense... on verra comment ça va et on avisera!
Dans quoi je me suis embarqué moi là   Je vais essayer d'être le plus à jour possible
Rick

Message par Rick »

25 Avril : Rihanna - A Girl Like Me
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Quelqu'un sait si Coldplay sortent un nouveau CD bientôt? ( même si le dernier est assez récent    )
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Betta  a écritQuelqu'un sait si Coldplay sortent un nouveau CD bientôt? ( même si le dernier est assez récent    )

Tu aurais certainement ta réponse sur leur site officiel... perso, je sais pas du tout...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Coldplay. Ish...

Après l'annonce qu'ils ont fait au Brits awards, je pense pas. (Ils ont presqu'annoncé qu'ils se séparaient... mais finalement ils prennent juste une pause...)

Pis tant qu'à moi c'est tant mieux... Ils ont besoin de se ressourcer parce que je sens que s'ils continuent comme ça leur prochain album sera pas très bon... Qu'on se le dise, malgré que X&Y soit un bon album... c'Est presqu'une copie conforme de A Rush of Blood to the head, selon moi enfin.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je pourrai vous faire une belle liste, mais après ma fin de session. J'ai du coeur à mettre ailleurs pour le moment...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Intégrale  a écrit

C'est plate pour une chose ce site,  ça dit que Snow Patrol sort le 11 avril, mais il sort le 9 mai en amérique du nord, fausse joie!  Mais je vais aller le downloader en attendant  

Je l'ai écouté trois fois et je l'adore,la toune avec Martha Wainwright     Mais tout l'album est excellent.
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Qu'est ce qui arrive avec Evanescance ?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

d[o_o]b  a écritQu'est ce qui arrive avec Evanescance ?  

Bonne nouvelle pour toi:Nouvel album de Evanescence le 3 Octobre prochain,le titre sera THE OPEN DOOR

http://www.aceshowbiz.com/news/view/00003674.html --Message edité par Miki le 2006-05-07 20:28:04--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Nouvel album de Kelly Clarkson vers la fin de l'année

Yahoo!

Rick

Message par Rick »

14 Aout : Christina Aguilera - Back To Basics (Cd double avec 23 chansons )
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Whenever  a écritNouvel album de Kelly Clarkson vers la fin de l'année

Yahoo!

Ca s'est une belle nouvelle    
Image
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Whenever  a écritNouvel album de Kelly Clarkson vers la fin de l'année

Yahoo!

J'ai hâte !! Méchante bonne nouvelle sa
Rick

Message par Rick »

Le nouvel album de Beyoncé est annoncé pour le 4 Septembre.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Bon alors on annonce maintenant le nouvel album pour début 2007...En tout cas, j'espère que ça sera fin 2006 mais s'il peut être encore meilleur début 2007 me dérange pas pantoute

Zé hâte

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

RockSteady  a écrit14 Aout : Christina Aguilera - Back To Basics (Cd double avec 23 chansons )

J'ai bien hâte d'entendre ça...Mais je trouvais que Stripped était long un peu. Que dire de 23 tounes!

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »