Tom Cruise serait le nouveau "Jésus"
Modérateur : Elise-Gisèle
Dans son édition du 23 janvier, The Sun de Londres écrit que le comédien Tom Cruise serait considéré comme le nouveau Christ de l'Église de la Scientologie.
La vedette aurait été choisie pour répandre la bonne parole dans le monde. On nous ne dit pas s'il prévoit visiter les Shiites et les Sunnis, en Irak, dans un avenir prochain.
Le chef David Miscavige croit que dans le futur, Cruise qui est âgé de 44 ns, sera révélé comme Jésus pour avoir répandu la bonne parole..
"Comme le Christ, on le critique pour ses paroles, mais les générations futures réaliseront qu'il avait raison."
----------------------------------------------
Ils en ont fumé du bon les scientologues
La vedette aurait été choisie pour répandre la bonne parole dans le monde. On nous ne dit pas s'il prévoit visiter les Shiites et les Sunnis, en Irak, dans un avenir prochain.
Le chef David Miscavige croit que dans le futur, Cruise qui est âgé de 44 ns, sera révélé comme Jésus pour avoir répandu la bonne parole..
"Comme le Christ, on le critique pour ses paroles, mais les générations futures réaliseront qu'il avait raison."
----------------------------------------------
Ils en ont fumé du bon les scientologues
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
tanatologue a écrit
Je ne penserais pas
Bah, il est aussi controversé que le Christ l'a été. Et qu'on l'aime ou non, il possède un charisme certain. C'est l'un des hommes connu le plus sur la planète. C'est pas rien...
Bonne chance Tom !
Je ne penserais pas
Bah, il est aussi controversé que le Christ l'a été. Et qu'on l'aime ou non, il possède un charisme certain. C'est l'un des hommes connu le plus sur la planète. C'est pas rien...
Bonne chance Tom !
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte