qu'est-ce qui vous fais rire au larme

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

apbt  a écritUn soir j'étais seule chez nous et j'ai écouté une émission qui ressemblait à Drôle de vidéos c'était peut-être ça mais me semble que c'était pas ça...enfin, y avait un moment donné un gars qui recevait avec sa blonde, ils étaient vêtus genre années 1970 et le gars en voulant resservir du vin passe trop proche de la chandelle et sa manche prend en feu        Dire comment j'ai ri c'est pas possible, j'en ai glissé en bas de mon sofa, il est là le con à essayer de s'éteindre lui-même puis les autres qui capotent mouahhhh!!
Dans la même émission, encore à un souper, les gens sont assis
à table et un gars passe une chaise par dessus les invités pour mettre à l'autre bout de la table et sans faire exprès il en sacre un coup en arrière de la bole à une matante qui est en train de manger tranquillement, c'est pas tant le geste que le bruit ça fait un gros POCK!       je riais que j'en avais mal au ventre!
Finalement je ris pour pas grand chose je pense, mais l'humour qui me fait le plus rire c'est quand les gens se prennent au sérieux et que ça dérape et qu'ils font semblant de rien, en fait je ris de ça aussi dans la vraie vie comme une malade!!    
J'fais juste te lire pis chu crampée.   Mon chien me regarde !
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

moss  a écrit
Pareil ici !  

On n'aurait pas de misère à s'entendre au Club vidéo!!  
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Tiret  a écritLes seules fois où je ne ris pas, c'est quand je dors, et encore là... rire c'est ma vie !  

Tres bien resumer ma situation!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Moi j'ai un humour absurde, j'adore les parodies, les Denis Drolets me font bien rire, des trucs niaiseux, des jokes plates, des jokes genre " c'est l'histoire d'une fraise qui rencontre un stylo ". Genre je peux la rire pendant des heures, voir pleurer de joie quand je suis bien fatiguer... !!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

moi aussi j'aimes bien rire........toute sorte de film , les humoristes....tant que c'est une comédie , drode vidéo....celle avec les animaux aussi.........

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »