qu'est-ce qui vous fais rire au larme
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour faire suite au scene qui nous ont le plus marque je vous demande qu'est-ce qui vous fais pisser dans vos culotte.
l'autre jour j'ai vue dans un emission genre drole de video
une passe vraiement tordante (je riais tellement que j'en pleurais, pas capable de m'arreter)
En fin de semaine passe je racontais ca a mon pere et j'etais pas capable de lui dire tellement je riais.
Donc le video etait celui d'un gars genre un peu macho qui amene son petit gars en haut d'une longue glissade d'eau et l'installe pour qu'il puisse glisser.
Mais le gars perd pied et passe par dessus son kid et il se met a glisser jusqu'en bas sur le ventre en essayant tant bien que mal se s'arreter avec ses mains.
C'etait pissant de voir ca (imaginer que je ris
l'autre jour j'ai vue dans un emission genre drole de video
une passe vraiement tordante (je riais tellement que j'en pleurais, pas capable de m'arreter)
En fin de semaine passe je racontais ca a mon pere et j'etais pas capable de lui dire tellement je riais.
Donc le video etait celui d'un gars genre un peu macho qui amene son petit gars en haut d'une longue glissade d'eau et l'installe pour qu'il puisse glisser.
Mais le gars perd pied et passe par dessus son kid et il se met a glisser jusqu'en bas sur le ventre en essayant tant bien que mal se s'arreter avec ses mains.
C'etait pissant de voir ca (imaginer que je ris
***TEAM JOLIE***
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je suis pas ben fine de dire ca mais quand quelqu'un tombe et essaie de faire semblant de rien pour son honneur je suis morte de rire .A l'église plus jeune quand fallais pas rire j'étais crampée,les yeux me coulés tu seule et c'est pas vraiment des blagues qui vont me faire rire plutot les ti-accidents de la vie,les choses naturel
Par contre Mr.Bean me fesait bien rire et Jean-Michel Anctil aussi Oncle Georges
Par contre Mr.Bean me fesait bien rire et Jean-Michel Anctil aussi Oncle Georges
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Moi je suis un bon public en général.
- J'aime bien les passes "drôle de vidéo" avec les gens qui se pètent la gueule
- Des trucs comme dans Marie a un je ne sais quoi, quand le gars se bat avec le chien
- L'humour absurde à la Denis Drolet "Viens chez nous j'ai un poster de Tom Select on va chier dessus"...
Mais ce qui me fait le plus rire, c'est ma fille qui regarde Drôle de Vidéo... Elle, elle ne rit pas juste un peu.
- J'aime bien les passes "drôle de vidéo" avec les gens qui se pètent la gueule
- Des trucs comme dans Marie a un je ne sais quoi, quand le gars se bat avec le chien
- L'humour absurde à la Denis Drolet "Viens chez nous j'ai un poster de Tom Select on va chier dessus"...
Mais ce qui me fait le plus rire, c'est ma fille qui regarde Drôle de Vidéo... Elle, elle ne rit pas juste un peu.

- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
J'ai déja vu un clip sur Internet... lequel m'a fait rire au larmes pendant tres longtemps, on y voyait une jeune fille avec sa famille qui participe a un quizz télévisé genre La guerre des clans. L'animateur les faits danser et la pauvre fille porte une camisole super décolté pis en se faisant aller, un de ses seins sort pour faire coucou mais elle ne s'en rends pas compte du tout et continue de danser comme si de rien était ! Je trouvais ça vraiment tordant de la voir aller sans se rendre compte de rien, pis sa matante a coté qui essait de cacher le tout... jusqu'a l'animateur qui s'en mele ! Il y a aussi mon chum qui peut me faire pisser, il a l'air super sérieux et ne parle pas beaucoup mais quand il ouvre la bouche sa compte, il peut sortir de telle imbécilité que tout le monde se tord de rire !
L'humour absurde.. des films comme les Visiteurs ( sleepy-girl)
Un diner de con..,
Les voisins de Louis Saîa ..
La liste pourrait etre longue finalement ..
Quand quelqu'un rit aux éclats..
Quand il faut que je me retienne de rire et que je fini par pouffer de rire..sans pouvoir m,arreter.
Les gens naifs me font souvent rire
A l'occasion quand je...
Un diner de con..,
Les voisins de Louis Saîa ..
La liste pourrait etre longue finalement ..
Quand quelqu'un rit aux éclats..
Quand il faut que je me retienne de rire et que je fini par pouffer de rire..sans pouvoir m,arreter.
Les gens naifs me font souvent rire
A l'occasion quand je...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Un soir j'étais seule chez nous et j'ai écouté une émission qui ressemblait à Drôle de vidéos c'était peut-être ça mais me semble que c'était pas ça...enfin, y avait un moment donné un gars qui recevait avec sa blonde, ils étaient vêtus genre années 1970 et le gars en voulant resservir du vin passe trop proche de la chandelle et sa manche prend en feu Dire comment j'ai ri c'est pas possible, j'en ai glissé en bas de mon sofa, il est là le con à essayer de s'éteindre lui-même puis les autres qui capotent mouahhhh!!
Dans la même émission, encore à un souper, les gens sont assis
à table et un gars passe une chaise par dessus les invités pour mettre à l'autre bout de la table et sans faire exprès il en sacre un coup en arrière de la bole à une matante qui est en train de manger tranquillement, c'est pas tant le geste que le bruit ça fait un gros POCK! je riais que j'en avais mal au ventre!
Finalement je ris pour pas grand chose je pense, mais l'humour qui me fait le plus rire c'est quand les gens se prennent au sérieux et que ça dérape et qu'ils font semblant de rien, en fait je ris de ça aussi dans la vraie vie comme une malade!!
Dans la même émission, encore à un souper, les gens sont assis
à table et un gars passe une chaise par dessus les invités pour mettre à l'autre bout de la table et sans faire exprès il en sacre un coup en arrière de la bole à une matante qui est en train de manger tranquillement, c'est pas tant le geste que le bruit ça fait un gros POCK! je riais que j'en avais mal au ventre!
Finalement je ris pour pas grand chose je pense, mais l'humour qui me fait le plus rire c'est quand les gens se prennent au sérieux et que ça dérape et qu'ils font semblant de rien, en fait je ris de ça aussi dans la vraie vie comme une malade!!
*Rosie* a écritMoi, c'est les films genre "La cloche et l'idiot", les films de Chevy Chase "Le sapin a des boules" et "Vacances à Vegas" ou encore Ding et Dong le film ou Cruising Bar. Il y aussi Elvis Gratton qui me fait beaucoup rire. Bref, ce qui me fait rire c'est les épais qui se prennent au sérieux.....
Pareil ici !
Pareil ici !