Vedettes dans votre entourage?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
je trvaille en millieu familliale en garderie .. et j'ai une petite fille qui vient en garderie ....et ca grand mere es la soeur de maman dion ... et je pourrais vous dire quel ressemble beaucoup a maman dion ca soeur .. c debile ... elle vois ca soeur une fois par année ds le temps des fetes c tout ..
MissMachinTruc a écritPas grand chose de mon côté mais bon...
Je suis allée à la même école secondaire que Marie-Soleil Tougas et son frère (Sébastien) ainsi que Mitsou.
J'ai un ami journaliste au Journal de Montréal.
J'ai travaillé sur un plateau extérieur (au Mexique) et donc cotoyé de près Marc-André Forcier (le réalisateur).
moi aussi jallait a la meme ecole sec que mitsou ;)
j'ai pas grand chose mais me lance a mon tour ...
comme jai dit j'allait a la meme école que mitsou ( sa maman donnait des cours de shiatsu) moi et ma maman ont na suivie des cours avec elle ha oui a cette école yavait égallement macha grenon et celui qui joue ds la guerre des tuques ( il etait ds ma classe ) jai ecore mon album photo de cette année la
ma meilleur amie au primaire etait la fille de gislain tremblay ds le temps il habitait juste au dessu de normand bratwait ( ds le temps de pied de poule ) je couchais souvant chez son papa j'ai du y voir quelque artiste mais moi ds stemps la men foutais pas mal loll
a 11 ans ( jai 34 ans ajd ) jai ''draguer'' guillaume lemay thivierge a la piscine du parc laurier
humm ha oui l'an dernier j'étais en charge du buffet de alpha blondy (pas trop connu ici mais en afrique et europe il cartonne ) un grand chanteur reggae
sinon eee les enfant de charlotte lauriers allait a la meme ecole que mes filles ( suis déménager cette année ) et il habitais en face de chez moi
et pour finir la maman de mon amie sa table de salon est un bout du restant de comptoir de cuisine ( en marbre ) de patrick roy
Je suis allée à la même école secondaire que Marie-Soleil Tougas et son frère (Sébastien) ainsi que Mitsou.
J'ai un ami journaliste au Journal de Montréal.
J'ai travaillé sur un plateau extérieur (au Mexique) et donc cotoyé de près Marc-André Forcier (le réalisateur).
comme jai dit j'allait a la meme école que mitsou ( sa maman donnait des cours de shiatsu) moi et ma maman ont na suivie des cours avec elle ha oui a cette école yavait égallement macha grenon et celui qui joue ds la guerre des tuques ( il etait ds ma classe ) jai ecore mon album photo de cette année la
ma meilleur amie au primaire etait la fille de gislain tremblay ds le temps il habitait juste au dessu de normand bratwait ( ds le temps de pied de poule ) je couchais souvant chez son papa j'ai du y voir quelque artiste mais moi ds stemps la men foutais pas mal loll
a 11 ans ( jai 34 ans ajd ) jai ''draguer'' guillaume lemay thivierge a la piscine du parc laurier
humm ha oui l'an dernier j'étais en charge du buffet de alpha blondy (pas trop connu ici mais en afrique et europe il cartonne ) un grand chanteur reggae
sinon eee les enfant de charlotte lauriers allait a la meme ecole que mes filles ( suis déménager cette année ) et il habitais en face de chez moi
et pour finir la maman de mon amie sa table de salon est un bout du restant de comptoir de cuisine ( en marbre ) de patrick roy
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
j'ai déjà parlé à Normand D'amour (Je suis De Sorel, pis il se tient au centre d'achat à côté de chez nous)
Ma coiffeuse (que je considère comme une tante) à déjà coiffé Catherine Vachon (Une nowhere à Salut Bonjout ya longtemps) et elel a déjà coiffé là quelques temps
Mon cousin travaille à TVA donc il doit connaître pas mal de monde. Comme preuve Sophie Thibeault a accepté de faire un vidéo pour le 25ème anniversaire de mariage de ma tante et mon oncle (les parents de mon cousin).
Ma coiffeuse (que je considère comme une tante) à déjà coiffé Catherine Vachon (Une nowhere à Salut Bonjout ya longtemps) et elel a déjà coiffé là quelques temps
Mon cousin travaille à TVA donc il doit connaître pas mal de monde. Comme preuve Sophie Thibeault a accepté de faire un vidéo pour le 25ème anniversaire de mariage de ma tante et mon oncle (les parents de mon cousin).
- Elise-Gisèle
- Modérateur
mellymel a écritGenevieve Borne est la cousine de mon conjoint
Je l'ai vu ya quelques mois. C'était le 100ème anniversaire de mon conservatoire, et elle était la porte-parole (avec Gino Chouinard) de la conférence de presse
Ils font parti des artistes populaires à avoir étudier à mon école!
Je l'ai vu ya quelques mois. C'était le 100ème anniversaire de mon conservatoire, et elle était la porte-parole (avec Gino Chouinard) de la conférence de presse
Ils font parti des artistes populaires à avoir étudier à mon école!
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
ornitho-max a écritj'ai déjà parlé à Normand D'amour (Je suis De Sorel, pis il se tient au centre d'achat à côté de chez nous)
Ton cousin pourrait pas être mon ami Je vais avoir besoin de contact d'ici peut.... M'en va étudier en Communication/Télé
Ton cousin pourrait pas être mon ami Je vais avoir besoin de contact d'ici peut.... M'en va étudier en Communication/Télé
[Abraham Cowley]
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
kanuka a écrit
Je n'ai pas l'impression qu'on a allait à la même polyvalente puisque je n'ai croisé Mitsou qu'un an et que je ne me rappelle pas de Macha Grenon... est-ce indiscret de savoir à quelle polyvalente tu allais? De mon côté, j'allais à Ozias-Leduc, à St-Hilaire.
Je n'ai pas l'impression qu'on a allait à la même polyvalente puisque je n'ai croisé Mitsou qu'un an et que je ne me rappelle pas de Macha Grenon... est-ce indiscret de savoir à quelle polyvalente tu allais? De mon côté, j'allais à Ozias-Leduc, à St-Hilaire.
Tiret a écritEuuuuh.
Josée Lavigueur habite dans mon coin.
Emmanuel Bilodeau aussi.
Serge Savard pour des raisons personnelles
Bruni Surin, Joël Denis, Normand Bratwaith (ok j'sais tu comment y'écrit son nom à coucher dehors )
Etc.
Emmanuel Bilodeau Yé tellement bon lui!
Tu dois voir Edith passer de temps en temps aussi
Josée Lavigueur habite dans mon coin.
Emmanuel Bilodeau aussi.
Serge Savard pour des raisons personnelles
Bruni Surin, Joël Denis, Normand Bratwaith (ok j'sais tu comment y'écrit son nom à coucher dehors )
Etc.
Emmanuel Bilodeau Yé tellement bon lui!
Tu dois voir Edith passer de temps en temps aussi
[Abraham Cowley]
- La tante de mon amie sort avec le pere d'Éric Lapointe (le chanteur)
- Ma voisine est la cousine de la mere d'Éric lapointe (le joueur de football)
- Mon pere connait le beau-frere de Patick Carpentier
- Mon pere a grandit a 2 rues de la famille Dion
- Le frere de mon amie a comme ami Maxim Lapierre
- Mon ami a jouer au hockey avec Guillaume Latendresse
- L'ami de mon frere a comme voisin 2 des membres des cowboys fringants
- ma grand-mere gardait Jean Béliveau
Et je pense que j'ai pas mal fait le tour lol!
- Ma voisine est la cousine de la mere d'Éric lapointe (le joueur de football)
- Mon pere connait le beau-frere de Patick Carpentier
- Mon pere a grandit a 2 rues de la famille Dion
- Le frere de mon amie a comme ami Maxim Lapierre
- Mon ami a jouer au hockey avec Guillaume Latendresse
- L'ami de mon frere a comme voisin 2 des membres des cowboys fringants
- ma grand-mere gardait Jean Béliveau
Et je pense que j'ai pas mal fait le tour lol!