Le diable s'habille en prada
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrithaha! Tout de même je dois dire que la photo est à peu près comme je l'imaginais dans ma tête...
Par contre...la narratrice n'est pas sensé être "rondelette" ou au moins un peu plus enveloppée qu'Anne Hataway?
Elle n'est pas rondellette....entk..a ce que j'ai compris....Elle est juste normale.....Elle ne fitte pas avec la tailles des autres fille qui l'entoure qui ont des tailles de mannequin.....Elle est juste correcte
Par contre...la narratrice n'est pas sensé être "rondelette" ou au moins un peu plus enveloppée qu'Anne Hataway?
Elle n'est pas rondellette....entk..a ce que j'ai compris....Elle est juste normale.....Elle ne fitte pas avec la tailles des autres fille qui l'entoure qui ont des tailles de mannequin.....Elle est juste correcte
andréa n'en revient pas: même avec ses fringues dépareillées, elle l'a décroché, ce job de rêve. La jeune femme de 23 ans va enfin intégrer la rédaction de Runaway, prestigieux magazine de mode new-yorkais! Et devenir l'assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût, la dénommée Miranda Prestley. Une chance inouie pour andrea: des milliers d'autres filles se damneraient pour être à sa place!
Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipères. Leurs raisons de vivre? Répondre à TOUTES les angoisses existentielles de la déesse Miranda. Justement cette dernière vient de trouver une nouvelle victime de la mode : An-dreee-âaaaaaaa
Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipères. Leurs raisons de vivre? Répondre à TOUTES les angoisses existentielles de la déesse Miranda. Justement cette dernière vient de trouver une nouvelle victime de la mode : An-dreee-âaaaaaaa
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Bravo à vous tous... après avoir lu ce topic j'ai le gout d'aller l'acheter tout de suite... je crois meme que j'y cours! Merci!
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
J'ai ADORÉÉÉÉÉ ce livre...J'ai vraiment hâte de voir le film....
Je viens, tout juste, de finir le deuxième livre de LAUREN WEISBERGER, " Every body worth knowing" et il est également très bon !!! Bon dans le sens, d'un livre le fun à lire en vacance, ça se lit bien et c'est une histoire pas mal cool...ça ressemble à l'aurre sauf que ça se passe dans l'univers des relations publiques...
Je viens, tout juste, de finir le deuxième livre de LAUREN WEISBERGER, " Every body worth knowing" et il est également très bon !!! Bon dans le sens, d'un livre le fun à lire en vacance, ça se lit bien et c'est une histoire pas mal cool...ça ressemble à l'aurre sauf que ça se passe dans l'univers des relations publiques...
*ChNaGa* a écritJ'ai ADORÉÉÉÉÉ ce livre...J'ai vraiment hâte de voir le film....
je l'ai acheter ce matin lui
je l'ai acheter ce matin lui
*ChNaGa* a écritJ'ai ADORÉÉÉÉÉ ce livre...J'ai vraiment hâte de voir le film....
Salut toi !
Est-ce que ce livre se trouve en français ? (Every body worth knowing)
Pas que je ne comprends pas l'anglais, mais je suis un peu paresseuse lol
Salut toi !
Est-ce que ce livre se trouve en français ? (Every body worth knowing)
Pas que je ne comprends pas l'anglais, mais je suis un peu paresseuse lol