Harry Potter Tome 7 sortira le 21 juillet prochain !
Modérateur : Elise-Gisèle
HARRY POTTER AND THE DEATHLY HALLOWS
Le livre sera en librairie en juillet
01-02-2007 | 08h50
Dernière modification : 12h10
Le septième et ultime volet de la série Harry Potter sortira en anglais le 21 juillet prochain. L'auteure J.K. Rowling a annoncé jeudi cette date de publication sur son site Internet.
La maison d'édition de Vancouver Raincoast Books a précisé qu'on pourra se procurer le livre à minuit et une minute le 21 juillet au Canada.
L'écrivaine avait déjà livré aux fans il y a quelques semaines le titre de ce roman très attendu, Harry Potter and the Deathly Hallows qui signifie en français Harry Potter et les saints mortuaires.
L'annonce de la date de parution a fait grimper aussitôt le titre de Bloomsbury, la maison d'édition britannique de Harry Potter, à la bourse de Londres. Les actions étaient en hausse de 2,2 pour cent.
Bloomsbury fête cette année le 10e anniversaire de la sortie de Harry Potter à l'école des Sorciers, premier volet d'une série qui s'est vendue à 325 millions d'exemplaires dans le monde et a été traduite en 64 langues.
Le dernier tome paru, Harry Potter et le prince de sang mêlé s'était vendu à plus de deux millions d'exemplaires en Grande-Bretagne lors de sa première journée en librairie.
http://www.canoe.com/divertissement/liv ... 93-ap.html
J'ai hate a l'étéééééééééééééé !!!!!!!!
Le livre sera en librairie en juillet
01-02-2007 | 08h50
Dernière modification : 12h10
Le septième et ultime volet de la série Harry Potter sortira en anglais le 21 juillet prochain. L'auteure J.K. Rowling a annoncé jeudi cette date de publication sur son site Internet.
La maison d'édition de Vancouver Raincoast Books a précisé qu'on pourra se procurer le livre à minuit et une minute le 21 juillet au Canada.
L'écrivaine avait déjà livré aux fans il y a quelques semaines le titre de ce roman très attendu, Harry Potter and the Deathly Hallows qui signifie en français Harry Potter et les saints mortuaires.
L'annonce de la date de parution a fait grimper aussitôt le titre de Bloomsbury, la maison d'édition britannique de Harry Potter, à la bourse de Londres. Les actions étaient en hausse de 2,2 pour cent.
Bloomsbury fête cette année le 10e anniversaire de la sortie de Harry Potter à l'école des Sorciers, premier volet d'une série qui s'est vendue à 325 millions d'exemplaires dans le monde et a été traduite en 64 langues.
Le dernier tome paru, Harry Potter et le prince de sang mêlé s'était vendu à plus de deux millions d'exemplaires en Grande-Bretagne lors de sa première journée en librairie.
http://www.canoe.com/divertissement/liv ... 93-ap.html
J'ai hate a l'étéééééééééééééé !!!!!!!!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
J'ai super hate, mais en meme temps... je suis un peu nostalgique parce que ce sera la dernier fois qu'on pourra se plonger dans une nouvelle aventure du petit sorcier. Mon chum me dit ''discipline toi pis lit juste 1 chapitre par semaine, ça va durer plus longtemps'' pas bete, mais il n'est s'est jamais mis le nez dans un Harry Potter parce que vous savez comme moi qu'il est impossible de décrocher de la dedans ! Je projete meme d'aller m'enfermer dans une chambre d'hotel pour une nuit avec mon livre histoire de pas etre déranger pendant ma lecture lol !
Donc c'est avec hate mais un peu de regret que j'attends ce tome 7 !
Jalnad a écritJ'ai super hate, mais en meme temps... je suis un peu nostalgique parce que ce sera la dernier fois qu'on pourra se plonger dans une nouvelle aventure du petit sorcier. Mon chum me dit ''discipline toi pis lit juste 1 chapitre par semaine, ça va durer plus longtemps'' pas bete, mais il n'est s'est jamais mis le nez dans un Harry Potter parce que vous savez comme moi qu'il est impossible de décrocher de la dedans ! Je projete meme d'aller m'enfermer dans une chambre d'hotel pour une nuit avec mon livre histoire de pas etre déranger pendant ma lecture lol !
Comme je te comprends!! Pour le dernier tôme j'ai dormi peut-être 5 heures en 2 jours pour le finir le plus rapidement possible
Moi aussi j'ai vraiment hâte, mais pas trop en me disant que ce sera le dernier.. J'espère qu'il sera à la hauteur de la série comme conclusion!
Comme je te comprends!! Pour le dernier tôme j'ai dormi peut-être 5 heures en 2 jours pour le finir le plus rapidement possible
Moi aussi j'ai vraiment hâte, mais pas trop en me disant que ce sera le dernier.. J'espère qu'il sera à la hauteur de la série comme conclusion!