Mario Pelchat coupable

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Palais de justice de Montréal

Mario Pelchat coupable de voies de fait

Le chanteur Mario Pelchat a été reconnu coupable de voies de fait simples au palais de justice de Montréal.
Le juge n'a vraisemblablement pas cru la version de Pelchat.

Le chanteur de 42 ans était accusé d'avoir frappé au visage le conducteur du camion avec lequel il était impliqué dans une collision.

Au cours du procès, Pelchat a nié catégoriquement avoir usé de violence envers le conducteur du camion.

La victime a pour sa part raconté avoir été frappée au visage et même heurtée par la portière de son véhicule.

L'avocat de Mario Pelchat soutenait que l'incident avait été exagéré et demandait l'acquittement de son client.

En vidéo, écoutez les explications de Joël

Une maudite chance qu'il arretait pas de dire  qu il ne l'était pas...honête le ti monsieur!
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Ce n'est pas parce que tu es reconnue coupable de quelques choses, que tu l'as fait réelement.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

GirLiGiRL  a écritCe n'est pas parce que tu es reconnue coupable de quelques choses, que tu l'as fait réellement.

Oui tu as raison, mais reste que dans la plupart des cas...Je dit bien la plupart des cas, quand ils sont juger coupable c'est parce qu'ils le sont...

je suis aussi consciente, qu il y a  des gens qui son accusés  malgré le fait qu'ils sont innocents. --Message edité par °Cybelle° le 2007-01-22 18:22:19--
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

C'est certain qu'il pourrait être coupable. Je ne le connais pas, mais je ne sais pas pourquoi je le crois innocent.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Est ce qu'on sait sa sentence? De toute façon, pour l'avoir légèrement frappé, je ne crois pas qu'il va aller en prison... probablement juste des travaux communautaires.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Il parait qu'aux nouvelles tantot, un journaliste qui était sur place aujourd'hui a raconté que le juge avait recu les témoignages de l'accusation et de ses témoins, mais qu'il avait refusé d'entendre le témoin de Mario Pelchat avant de donner sa sentence...

On va surement en entendre parler si c'est vrai...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ce sera jeudi pour la sentence. Probablement une amende qui pourrait aller jusqu'à $2000. Le problème c'est qu'il a maintenant un dossier criminel et que sa crédibilité est atteinte vu que le juge a déclaré n'avoir rien cru de ses aveux et n'a pas voulu entendre son témoin en plus. Ça me fait ch***
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Ahhhhhhh ce Mario !

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

joanna  a écritCe sera jeudi pour la sentence. Probablement une amende qui pourrait aller jusqu'à $2000. Le problème c'est qu'il a maintenant un dossier criminel et que sa crédibilité est atteinte vu que le juge a déclaré n'avoir rien cru de ses aveux et n'a pas voulu entendre son témoin en plus. Ça me fait ch***

J'ai entendu qu'il y aurait une entente pour qu'il n'ait pas de dossier criminel, pour qu'il puisse continuer à travailler ailleurs qu'au Canada.
Lison de Gatineau
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Si c'est vrai que le juge n'est pas voulu entendre son témoin, je trouve ça chien sale!
ImageImage
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

joanna  a écritCe sera jeudi pour la sentence. Probablement une amende qui pourrait aller jusqu'à $2000. Le problème c'est qu'il a maintenant un dossier criminel et que sa crédibilité est atteinte vu que le juge a déclaré n'avoir rien cru de ses aveux et n'a pas voulu entendre son témoin en plus. Ça me fait ch***

Ben là... Je comprend que tu l'aimes bien Mario Pelchat, mais si il est reconnu coupable il y a de très bonnes chances que ce soit vrai!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

D'après ce que j'ai entendu lors d'un reportage, ça serait une histoire de portière d'auto ouverte sur la victime, c'est un voie de fin simple.

Il aurait dû rester dans son auto et appeller le 911.

Le juge l'a pas cru et à pas voulu entendre son témoin, mais il croît l'autre parti...Je serais pas surprise qu'il aille en appel. Ça fait bizarre de la part d'un juge, mais il est pas le premier à rendre de mauvaise décision. --Message edité par capella le 2007-01-23 10:56:42--
Sérénité
Caïd de la Causette

Message par Sérénité »

capella  a écritD'après ce que j'ai entendu lors d'un reportage, ça serait une histoire de portière d'auto ouverte sur la victime, c'est un voie de fin simple.

Il aurait dû rester dans son auto et appeller le 911.

Le juge l'a pas cru et à pas voulu entendre son témoin, mais il croît l'autre parti...Je serais pas surprise qu'il aille en appel. Ça fait bizarre de la part d'un juge, mais il est pas le premier à rendre de mauvaise décision.  

moi aussi j'ai trouvé ça étrange...

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Le jugement est tombé: il est condamné à écouter sa discographie au complet. Son avocat tentera d'obtenir une sentence moins sévère en appel.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Chico_Fan  a écritLe jugement est tombé: il est condamné à écouter sa discographie au complet. Son avocat tentera d'obtenir une sentence moins sévère en appel.

Haha!! Pauvre Mario!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Chico_Fan  a écritLe jugement est tombé: il est condamné à écouter sa discographie au complet. Son avocat tentera d'obtenir une sentence moins sévère en appel.

Désolé de ramener le topic, mais je la trouvais trop bonne

claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

moi je crois qu'il es innocent vu que c'est un artiste le gars veut faire de l'argent
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

claudette  a écritmoi je crois qu'il es innocent vu que c'est un artiste le gars veut faire de l'argent Alors il aurait dû le poursuivre au civil, pas loger une plainte au criminel.

D'après ce qui a été rapporté, moi je suis portée à penser qu'il est coupable.  Le camionneur avait une blessure, le policier l'a trouvé énervé et lui-même a dit qu'il était "calme" mais qu'il y a eu des gros mots.  Un peu contradictoire...

Je suis un peu perplexe quand vous dites que le juge a refusé d'entendre son témoin...  il me semble pourtant que j'ai pourtant entendu et lu le compte-rendu des déclarations du gars qui était avec lui!

Édité: je me demande si on pourrait lire le jugement sur jugements.qc.ca .  Je ne le trouve pas dans le moment. --Message edité par Boule à mites le 2007-02-02 20:06:10--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »