Les Bee Gees et The Carpenters
Modérateur : Elise-Gisèle
Je capotes
J'écoutes une chanson des Bee gees ,Guilt,ils la chantent avec Barbara Steisand,pas croyable comme c'est bon
et vous ,si vous aimez les Bee Gees comme moi ,laquelle est votre favorite?
ah oui !!j'oubliais la chanson des carpenters "Close to you" maudit que c'est bon --Message edité par belinda le 2007-01-31 19:41:18--
J'écoutes une chanson des Bee gees ,Guilt,ils la chantent avec Barbara Steisand,pas croyable comme c'est bon
et vous ,si vous aimez les Bee Gees comme moi ,laquelle est votre favorite?
ah oui !!j'oubliais la chanson des carpenters "Close to you" maudit que c'est bon --Message edité par belinda le 2007-01-31 19:41:18--
Karen Carpenters a la voix d'un ange . Mes frères , plus vieux que moi, écoutaient ça dans les années 70 je crois .
J'ai 43 ans . Elle me donne des frissons , c'est son timbre de voix, Il y a une tristesse dans sa voix.
Disons, que j'écoute du Carpenters 1 fois par année mais j'adore . Méchante kétaine, hein ? lol
BGees, pas tellement .
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Vavavoom,je suis une quétaine assumée
J'ai 39ans et j'aime beaucoup ces chanteurs la mais j'en écoute peut-etre 4-5 fois dans l'année...c'est comme si je virais une brosse de musique mais ca me tanne a la longue.Je suis plutot du style a écouter Danny Bédar et les hits a la radio.
Sleepy-girl c'est vrai qu'est bonne cette toune la mais la chanson qu'elle chante avec les Bee gees ouff
J'ai 39ans et j'aime beaucoup ces chanteurs la mais j'en écoute peut-etre 4-5 fois dans l'année...c'est comme si je virais une brosse de musique mais ca me tanne a la longue.Je suis plutot du style a écouter Danny Bédar et les hits a la radio.
Sleepy-girl c'est vrai qu'est bonne cette toune la mais la chanson qu'elle chante avec les Bee gees ouff
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Je crois que c'est "Woman in love" (Bee Gees et Barbra Streisand). Elle est vraiment belle cette chanson. Tu as raison Belinda.
J'adore Carpenters, Close to You est quelque chose, ça s'écoute tout seul....ça coule comme on dit...J'aime bien, que dis-je, j'adore aussi la chanson "Top of the world".
Beaux souvenirs de jeunesse !!
Je pense même que dans 10-20 ans on les écoutera encore avec plaisir....Ce sont des classiques qui ont marqué le temps.
J'adore Carpenters, Close to You est quelque chose, ça s'écoute tout seul....ça coule comme on dit...J'aime bien, que dis-je, j'adore aussi la chanson "Top of the world".
Je pense même que dans 10-20 ans on les écoutera encore avec plaisir....Ce sont des classiques qui ont marqué le temps.
Le vrai bonheur est d'une nature discrète ...
On le trouve d'abord en soi-même. - Joseph Addison
On le trouve d'abord en soi-même. - Joseph Addison
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Ma maman avait ce disque et je l'adorais !!!
J'aime encore l'entendre ! Et tu me donnes envie de le réécouter !
Si je ne me trompe pas Barbra Streisand chantait non pas avec le groupe des Bee Gees mais avec seulement un de ses membres Barry Gibbs. Ils ont d'ailleurs sorti un nouvel album ensemble dernièrement.
J'aime encore l'entendre ! Et tu me donnes envie de le réécouter !
Si je ne me trompe pas Barbra Streisand chantait non pas avec le groupe des Bee Gees mais avec seulement un de ses membres Barry Gibbs. Ils ont d'ailleurs sorti un nouvel album ensemble dernièrement.
****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
-
- Seigneur de la Causerie
Belle Vie a écritJe crois que c'est "Woman in love" (Bee Gees et Barbra Streisand). Elle est vraiment belle cette chanson. Tu as raison Belinda.
C'est vrai que c'est de beaux souvenirs Bellevie,la vie etait plus douce me semble dans le temps
Ce n'était pas Woman in love mais je l'aime bien aussi
C'est vrai que c'est de beaux souvenirs Bellevie,la vie etait plus douce me semble dans le temps
Ce n'était pas Woman in love mais je l'aime bien aussi
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon