X-Men : The Last Stand : l'heure des choix

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Abysse  a écrit
Le timing était juste mauvais bonnnnn!   Pis si tu me donnes le choix entre X-men ou Superman, mettons que la question se pose pas..    
Ouais, je te comprends! Moi aussi je dis Superman à 100 mille à l'heure!!    
Je t'aime Pinklily <3
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Yautja88  a écrit
Pour Storm l'erreur n'est pas dans le 3ième, mais dans les 2 premiers! Storm est l'un des personnages les plus importants dans la mythologie des X-Men!! Son personnage était de loin sous-développé dans les 2 premiers films! Le 3ième ne fait que lui rendre enfin justice!

Je suis d'accord.Moi je l'aime beaucoup aussi Storm.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Yautja88  a écrit
Ouais, je te comprends! Moi aussi je dis Superman à 100 mille à l'heure!!      

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Yautja88  a écrit
Pour Storm l'erreur n'est pas dans le 3ième, mais dans les 2 premiers! Storm est l'un des personnages les plus importants dans la mythologie des X-Men!! Son personnage était de loin sous-développé dans les 2 premiers films! Le 3ième ne fait que lui rendre enfin justice!

Ben tant qu'à la développer on aurait pu la voir +, et dans une perspective plus intéressante que de la voir traiter Juggernaut de dickhead. Pis j'sais pas, elle avait l'air d'avoir 12 ans et demi alors que dans les 2 autres Xmen les actrices avaient l'air plus vieilles!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je viens d'y aller et j'ai bien aimer, moins que le x men deux, mais tellement plus que le code da vinci  Une belle soirée en famille

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Yautja88  a écrit

Exactement! Saviez vous que Storm est la seule mutante a être plus puissante que le pheonix???
jai lu ca ya pas longtemps

moi storm c'est ma préféré  en plus c'est une des plus belles femmes au monde qui la joue
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

critonic  a écrit

Exactement! Saviez vous que Storm est la seule mutante a être plus puissante que le pheonix???
jai lu ca ya pas longtemps

moi storm c'est ma préféré  en plus c'est une des plus belles femmes au monde qui la joue

Aaaaah?! J'ai toujours cru que Phoenix était la plus puissante, mais faut dire que j'ai jamais lu les bandes-dessinées, en dehors des films je connais pas l'histoire des X-Men.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »