X-Men : The Last Stand : l'heure des choix
Modérateur : Elise-Gisèle
Whenever a écritAlors me revoici, c'était un très bon film...J'ai bien aimé, tout comme les deux premiers. Franchement je ne connaissais pas l'intrigue et j'ai bien apprécié la façon d'utiliser chacun des pouvoirs, à leur tour pour faire un unique pouvoir...Enfin, c'est compliqué mais bon Tout les éléments y étaient, bien placés pour faire un film de superhéros avec une recette bien connus mais qu'on aime à chaque fois.
Alors voila, j'ai adoré...Rien à ajouter à part un petit côté cheesy dans le film qui ma tiqué un brin mais pas assez pour ruiner! Malgré que j'aurais aimé qu'ils exploitent un peu plus le côté deep des personnages alors qu'ils misent plus sur le poul de la société en général face au "problème" mutant.
Oh et ceux qui iront le voir, rester jusqu'a après le générique, il reste un petit bout!!
8/10
Good! Merci de nous avertir!
Alors voila, j'ai adoré...Rien à ajouter à part un petit côté cheesy dans le film qui ma tiqué un brin mais pas assez pour ruiner! Malgré que j'aurais aimé qu'ils exploitent un peu plus le côté deep des personnages alors qu'ils misent plus sur le poul de la société en général face au "problème" mutant.
Oh et ceux qui iront le voir, rester jusqu'a après le générique, il reste un petit bout!!
8/10
Good! Merci de nous avertir!
Whenever a écritAlors me revoici, c'était un très bon film...J'ai bien aimé, tout comme les deux premiers. Franchement je ne connaissais pas l'intrigue et j'ai bien apprécié la façon d'utiliser chacun des pouvoirs, à leur tour pour faire un unique pouvoir...Enfin, c'est compliqué mais bon Tout les éléments y étaient, bien placés pour faire un film de superhéros avec une recette bien connus mais qu'on aime à chaque fois.
8/10
Un petit bout très important!!
8/10
Un petit bout très important!!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Magicien des Mots
J'suis resté jusqu'àu bout du générique, mais est-ce que c'est au début ou la fin du générique???
Spoilers:
Est-ce que c'est quand Magneto, il joue au échecs et qu'il touche un échec ben l'entement et qu'aussitôt le générique commence??? OU quelques choses du genre????
Fin su spoilers
Pour le film, j'ai vraiment aimé. Je vous le conseil. J'avais pas vu le 2 premiers mais j'ai aimé le film pareil
8/10
Spoilers:
Est-ce que c'est quand Magneto, il joue au échecs et qu'il touche un échec ben l'entement et qu'aussitôt le générique commence??? OU quelques choses du genre????
Fin su spoilers
Pour le film, j'ai vraiment aimé. Je vous le conseil. J'avais pas vu le 2 premiers mais j'ai aimé le film pareil
8/10
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
GirlLiGiRL
je te donne la réponse ici pour ne pas révéler le punch dans ce topic
http://forum.aceboard.net/5397-1403-848 ... EEP.htm#vb
je te donne la réponse ici pour ne pas révéler le punch dans ce topic
http://forum.aceboard.net/5397-1403-848 ... EEP.htm#vb
Allo
Je l'ai vu hier soir, et j'ai tellement été décue.. Quel gâchis comparé aux 2 autres, surtout au 2e qui était excellent.. Je m'attendais à moins apprécié le film comme ce n'est pas Brian Singer qui le réalisait, mais ouf je m'attendais pas à trouver ça si bas.. Disons que je ne veux pas trop en dire car la plupart des raisons pourquoi j'ai si peu aimé est lié à des spoilers, mais mettons que premièrement l'ambiance mystérieuse des deux autres s'est estompée, l'intériorité des personnages est un peu caca, c'est rendu humour de bas de gamme avec des petites répliques vraiment inutiles pour faire rire les ados du genre "move, dickhead" et d'autres répliques peu savoureuses. L'accent est trop mis sur Storm et trop peu sur d'autres personnages beaucoup plus intéressants, et ce qui arrive à plusieurs personnages est gratuit, inutile et frustrant. Kitty Pride, tout à fait inutile. Angel: Pas assez exploité. En tk, mais bon prenez ma critique avec un grain de sel, le film a l'air de pogner pas mal, j'ignore pourquoi mais bon. Toujours est-il qu'il ya de beaux moments dans ce film et que ca reste un bon divertissement, surtout pour une personne qui n'a pas vu et adoré les deux X-MEN précédents. --Message edité par Abysse le 2006-05-28 23:23:10--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Abysse a écritJe l'ai vu hier soir, et j'ai tellement été décue.. Quel gâchis comparé aux 2 autres, surtout au 2e qui était excellent.. Je m'attendais à moins apprécié le film comme ce n'est pas Brian Singer qui le réalisait, mais ouf je m'attendais pas à trouver ça si bas.. Disons que je ne veux pas trop en dire car la plupart des raisons pourquoi j'ai si peu aimé est lié à des spoilers, mais mettons que premièrement l'ambiance mystérieuse des deux autres s'est estompée, l'intériorité des personnages est un peu caca, c'est rendu humour de bas de gamme avec des petites répliques vraiment inutiles pour faire rire les ados du genre "move, dickhead" et d'autres répliques peu savoureuses. L'accent est trop mis sur Storm et trop peu sur d'autres personnages beaucoup plus intéressants, et ce qui arrive à plusieurs personnages est gratuit, inutile et frustrant. En tk, mais bon prenez ma critique avec un grain de sel, le film a l'air de pogner pas mal, j'ignore pourquoi mais bon. Toujours est-il qu'il ya de beaux moments dans ce film et que ca reste un bon divertissement, surtout pour une personne qui n'a pas vu et adoré les deux X-MEN précédents.
Tu peux dévoiler tes spoilers sur l'autre topic,il est là pour ça.
Tu peux dévoiler tes spoilers sur l'autre topic,il est là pour ça.
Abysse a écritJe l'ai vu hier soir, et j'ai tellement été décue.. Quel gâchis comparé aux 2 autres, surtout au 2e qui était excellent.. Je m'attendais à moins apprécié le film comme ce n'est pas Brian Singer qui le réalisait, mais ouf je m'attendais pas à trouver ça si bas.. Disons que je ne veux pas trop en dire car la plupart des raisons pourquoi j'ai si peu aimé est lié à des spoilers, mais mettons que premièrement l'ambiance mystérieuse des deux autres s'est estompée, l'intériorité des personnages est un peu caca, c'est rendu humour de bas de gamme avec des petites répliques vraiment inutiles pour faire rire les ados du genre "move, dickhead" et d'autres répliques peu savoureuses. L'accent est trop mis sur Storm et trop peu sur d'autres personnages beaucoup plus intéressants, et ce qui arrive à plusieurs personnages est gratuit, inutile et frustrant. Kitty Pride, tout à fait inutile. Angel: Pas assez exploité. En tk, mais bon prenez ma critique avec un grain de sel, le film a l'air de pogner pas mal, j'ignore pourquoi mais bon. Toujours est-il qu'il ya de beaux moments dans ce film et que ca reste un bon divertissement, surtout pour une personne qui n'a pas vu et adoré les deux X-MEN précédents.
Au nombre de personnages il était impossible de faire quelque développement que ce soir sur eux, malheureusement! Mais bon, pour un film d'action c'était excellent!
Pour Kitty Pride et Storm, dans les comics se sont 2 des X-Men les plus importants! Normal qu'on les retrouvent de façon plus importante!! Je suis à 100% d'accord avec leur implication dans le film!
Mais bon, c'est vrai que le film manquait de fond, mais pas grave, prenons le sur un autre pied et il est excellent!
Au nombre de personnages il était impossible de faire quelque développement que ce soir sur eux, malheureusement! Mais bon, pour un film d'action c'était excellent!
Pour Kitty Pride et Storm, dans les comics se sont 2 des X-Men les plus importants! Normal qu'on les retrouvent de façon plus importante!! Je suis à 100% d'accord avec leur implication dans le film!
Mais bon, c'est vrai que le film manquait de fond, mais pas grave, prenons le sur un autre pied et il est excellent!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Oui je sais pour Storm et Kitty pride, mais ce qui me bogue c'est le fait qu'ils ont juste mis l'accent sur Storm parce que c'est Halle Berry, on la voyait vraiment pas autant dans les 2 précédents. Pis kitty pride, le point est que son personnage est si peu développé dans le film que tant qu'à ça, me semble que ça ne valait pas trop la peine. Et le fait que le film manque de fond, de mystère, de substance, moi çâ me manque, c'est ce qui le différenciait de tellement de films de superhéros! Si on regarde le film dans son individualité, comme si y'avait pas eu d'autres Xmen avant, ok, un bon film divertissant.. Mais j'peux pas m'empecher d'avoir voulu que ce soit une suite logique aux deux autres.. Bref, j'ai quasiment hâte de voir SuperMan.. Comme j'ai peu d'attentes je risque d'avoir plus de fun et d'être moins atrocement décue en sortant du film! Et comme c'est singer qui le réalise, qui sait, ça sera peut etre pas mauvais! Ah mais si seulement y'avait pas eu Superman en meme temps, dire qu'on aurait eu un Xmen 3 par singer.
Oui je sais pour Storm et Kitty pride, mais ce qui me bogue c'est le fait qu'ils ont juste mis l'accent sur Storm parce que c'est Halle Berry, on la voyait vraiment pas autant dans les 2 précédents. Pis kitty pride, le point est que son personnage est si peu développé dans le film que tant qu'à ça, me semble que ça ne valait pas trop la peine. Et le fait que le film manque de fond, de mystère, de substance, moi çâ me manque, c'est ce qui le différenciait de tellement de films de superhéros! Si on regarde le film dans son individualité, comme si y'avait pas eu d'autres Xmen avant, ok, un bon film divertissant.. Mais j'peux pas m'empecher d'avoir voulu que ce soit une suite logique aux deux autres.. Bref, j'ai quasiment hâte de voir SuperMan.. Comme j'ai peu d'attentes je risque d'avoir plus de fun et d'être moins atrocement décue en sortant du film! Et comme c'est singer qui le réalise, qui sait, ça sera peut etre pas mauvais! Ah mais si seulement y'avait pas eu Superman en meme temps, dire qu'on aurait eu un Xmen 3 par singer.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Yautja88 a écritDe kossé?? pas de Superman?!?! J'ai bien entnedu?? Non mais kissé qui veut se battre, hein kissé?? *insérer un smiley full énervé qui se fait aller les poings les yeux sortis de la tête*
Le timing était juste mauvais bonnnnn! Pis si tu me donnes le choix entre X-men ou Superman, mettons que la question se pose pas..
Le timing était juste mauvais bonnnnn! Pis si tu me donnes le choix entre X-men ou Superman, mettons que la question se pose pas..
Abysse a écrit
Pour Storm l'erreur n'est pas dans le 3ième, mais dans les 2 premiers! Storm est l'un des personnages les plus importants dans la mythologie des X-Men!! Son personnage était de loin sous-développé dans les 2 premiers films! Le 3ième ne fait que lui rendre enfin justice!
Pour Storm l'erreur n'est pas dans le 3ième, mais dans les 2 premiers! Storm est l'un des personnages les plus importants dans la mythologie des X-Men!! Son personnage était de loin sous-développé dans les 2 premiers films! Le 3ième ne fait que lui rendre enfin justice!
Je t'aime Pinklily <3